| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 28 Jan - 21:09 | |
| Fukasaku And... Shima !!
je passe, | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 28 Jan - 21:17 | |
| Ok Ayspsord Dit une Question S'il te plait? | |
|
| |
Aypsord Gamabunta
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 28 Jan - 22:23 | |
| J'ai dis je passe^^ lis bien ce que j'écris xD! | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 29 Jan - 1:05 | |
| J'ai vu ce que tu as écrit mais la on peut pas jouer tu pose pas de question --' | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 29 Jan - 13:48 | |
| Bon, ben moi j'enchaîne, on va pas déblatérer sur qui posera la prochaine question pendant 50 ans, hein ! ><
Qui est le jinchuuriki de Rokubi ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 29 Jan - 13:56 | |
| Staara C'est Utakata son jinchuuriki
Qui est Jiraya Pour Nruto? D'après Minato | |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 29 Jan - 14:12 | |
| Jiraya est l'oncle de Naruto ?
Ou Nagato et Konan ont faire leur première rencontre ? | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 4 Fév - 19:11 | |
| Jiraya c'est le parrain de Naruto. :-) Nagato et Konan se sont rencontrés près du village caché d'Ame. Comment s'appelle l'invocation de Temari ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 4 Fév - 20:23 | |
| C'est Kamatari.
Qu'est-ce que 'Ino-Shika-Chô' ? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 5 Fév - 2:19 | |
| la formation de combat du père de ino,choji & shikamaru..
Dans les trois invocations, y'a manda, gamabunta et la limace de tsunade, quel est le cycle vicieux de ce trio ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 15 Fév - 15:50 | |
| Aka Je n'ai pas compris la question >< | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 15 Fév - 16:35 | |
| --> = est plus fort que Crapaud--> Limace-->Serpent-->Crapaud Comment s'appelle la maman de Sasuke & Itachi ?
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 15 Fév - 17:11 | |
| Mikoto je crois ?
Comment Yahiko est mort, et pourquoi ?
| |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 16 Fév - 16:44 | |
| - Citation :
- Comment Yahiko est mort, et pourquoi ?
Parce que c'étais le chef de l'organisation que hanzou voulait détruire.. et y'er mort par un kunai ( par nagato ) Mais Tohru&Staara, la réponse était : les limaces craint les grenouilles les serpent craint les limaces les grenouilles craint les serpents.. et le plus est manga tohru..(: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 16 Fév - 16:54 | |
| Oui bah c'est ce qu'elles ont dit ^o^
Donc c'est bon =)
A toi de poser la question vu que ta réponse est juste x) | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 16 Fév - 17:37 | |
| J'avais mal lu, dsl staara..(:
prochaine question :
Pourquoi Itachi a massacré son clan ? ( question facile, je sais ^^ )
| |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 19 Fév - 16:30 | |
| Itachi a massacré son clan sous ordres de Konoha !!! Est-ce que Sasuke va détruire Konoha ???? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 19 Fév - 17:16 | |
| Bah... On sait pas !! Et Konoha est déjà détruit par Pein x)
Comment obtient-on le MSE ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 20 Fév - 17:22 | |
| En se faisant greffer les yeux de son frère. (ouaaais, c'est une explication trèèès rapide ! ^^""")
Quelle était la particularité du 3° Kazekage ? | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Dim 20 Fév - 17:24 | |
| La limaille de fer capable de paralyser un adversaire.
Quel et l'intention de Madara en créant l'organisation Akatsuki? | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 21 Fév - 3:47 | |
| Faire apparaitre Jubi et conquérir le monde..
Quel est la techique spécial du mizukage ? | |
|
| |
Zeref Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 28 Fév - 2:26 | |
| Elle possède deux Godai Seishitsu Henka avancés et maîtrise trois affinités : le suiton (eau), le katon (feu) et le doton (terre).
Quel est le nom des 7 anciens épéistes de Kiri? | |
|
| |
S4SUkE Uchiha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Direction Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 8 Mar - 18:53 | |
| zabuza momochi (KUBIKIRI BOCHO) / kushimaru kuriarare (ITOBARI) / ameyuri ringo (KIBA) / jinpachi munachi (HIMATSU) / mangetsu hohzuki (?) / jinin akebino (KAJISAKI) / fuguki suikazan (SAMEHADA) .
| |
|
| |
Øk1m؆ؙ Shukaku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |