| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|
+134Maxi Mr.Moustache Néotia Lelouch Alex Avril Abunai yukiona Ging HyûgaMan1 onpb72 rasengandu78 DAVe uchiHA James-Cook simba Blue¤Wind G-Hatake @lexis Datenshi' uchiwakawai blodu56 Ultra SaNaSa narudu47 Esca minato-kun 32 Uzumaki-Senju Miyo Hinoa poilodo Choji Aqualade Orochibi Smoker Deus_Bachus Eclat Orange Tobi-sempai OtakuMangas corail kentiger360 minato-namikaze Law Neji75 Okami Kisame.Hoshigaki Portgas D . Ace © Okami-Jo' Fox Shinigami Yukine MinatoNamikaze Kzyros hatake Sow Dvn king1234 Taku- Mr.Dead Odyssée Akashi L'éclair brun orochimaru Sasuke-Uchiha. Zuten Sasuke06 BloodyDevil hachidaime S4SUkE Uchiha Zeref Sabaku-No-Gaara Wolf Tohru Øk1m؆ؙ Aypsord Luffy-Chooper Staara Yuna Hashirama enji Zarakaï Oo_baby-pan_oO Akatsuki-x KamiCatMan kishimoto Razur Grafiti.Rjulie Ellie NaRuToStyle Windy Akatsuki skitx codeto akari Uchiha Madara G.o.w Naruto 47 shikamaru-kun Shanks SabakuNoGaara bastet ChoujuuGiga naruto73 Rikku Lolly-sama dilan-chidori miki-sempai Itachi. ~LK~ Hitako Shizuko Ichi-san kyubi373 the one and only Aiko neji-supreme le concombre masqué Julink wagnchong Revinu Madara-sama Ookami Aishuu Jiraya-sama N@ruto Uzum@ki Ninie-84 kushina usumaki reka ClauU412 SxYuki lolob Hokage xeham Mélie fonfon42 pein26 ero-sennin naruto123 zioford 138 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 16:55 | |
| Kakashi Obito Rin & Yonyon. Question assemblée nationale : Qu'est-ce qui se passe lorsque Naruto sors sa huitième queue et pourquoi ? (hem .. la formulation est inconvenante Zara ) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
Nombre de messages : 2083 Age : 38 Localisation : Rouen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 17:05 | |
| Excellent, on aurait pu dire, un jet d'enfer mais non raté. Cherche encore mélie. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 17:15 | |
| - Citation :
- La huitième queues nous montre un Kyubi chauve et décaloté qui s'expulse car la pression est trop forte pour Naruto ? (à moins que ce soit la 9ème ça xD)
Magique celle là Mélie !!! Tu as de l'Ero-fibre toi aussi !! Queue - le "chauve" - décalotté - expulse - pression.. Quel beau champ lexical !!! Mais tu fais fausse route Mélie, c'est pourtant très simple !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 20:26 | |
| Minato apparait dans son esprit, pour refermer le sceaux C'est bon | |
|
| |
Zarakaï Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 21:40 | |
| Exact Codeto je n'en attendais pas moins de toi !!! A la huitième queue, pas une de plus ni une de moins.. C'est comme pour les prostituées, pas plus de huit queues à la fois | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:25 | |
| lol
A la fois c'est sur, mais dans la journée c'est une autre histoire ...XD
Quels sont les style de taijutsu utilisé par Lee et neji???
| |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:28 | |
| Lee: Goken
Neji: Jyuuken
On a le droit d'utiliser Google? x) | |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:30 | |
| Bah non c'est trop facile au sinon!!!! :gaarashok: tricheur !! ( bon j'te pardonne) en même temps je ne pense pas que tu sois le premier. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:38 | |
| C'est plus interessant de pas le faire mais bon... De toute façon comme le dit Oo_baby-pan_oO dont le pseudo me pousse a faire un copier collé tant je le trouve complexe, il y en a sans doute beaucoup qui le font. Le probleme c'est qu'avec ce genre de question technique, avec google c'est facile a trouver. Je poserais une question sur une situation la prochaine fois, et ça va chauffer Bonne réponse KamiCatman!! a toi de poser une question | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:44 | |
| Kisame est ou en ce moment? (Scans seulement)
-Lieu?
-Ou?
| |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
Nombre de messages : 85 Age : 28 Localisation : 3 eme couloire sur la gauche salle 8 compartiment schizophrènie aïgue... lol Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:48 | |
| Ps:codeto tu peut m'appeler baby pan tout court :)
et kisame est dans son épé avec killerbee au village caché de la foudre (je sais plus comment il s'appelle) | |
|
| |
KamiCatMan Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 23 Juil - 22:49 | |
| Je veux savoir l'endroit précise :) | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 24 Juil - 22:16 | |
| On ne peu pas le dire précisément vue qu'il bouge , un moment il est à Kumo , un autre moment dans le bateau pour l'ile déserte , et encore ou il est dans ile déserte , Bee va pas rester planter toujours au meme endroit pendant des heures , des jours ou des mois . Quoiqu'il en soit , il est avec Bee dans son épee que Bee a ramenés avec dans son dos .
Edit : A mince ta dit "en ce moment " . Bah Bee est dans l'ile déserte ou il a appris à controler son Bijuu . Nan ? Et quand je dis Bee c'est Kisame . Oui bon ta compris . | |
|
| |
enji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 31 Localisation : Sur le Mont Myouboku ! :D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mar 27 Juil - 22:09 | |
| Sauf que Bee n'est pas avec Samaheda dans son ile ;)
La question est: Où est Kisame ? Je le vois mal "dans l'épée" ... Il doit tout simplement être dans le repère de l'AK !! :) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 28 Juil - 13:54 | |
| Ouai bon, on va pas y passé Noël dessus !!
Baby Pan ou n'importe qui peut relancer le jeu dès qu'il souhaite par une nouvelle question... | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| |
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 28 Juil - 15:25 | |
| Dsl mais je pense ne pas tout avoir compris là,ou bien c'est moi...De plus on peut pas répondre puisque que nous n'avons pas vue les membres invoqués...
| |
|
| |
Oo_baby-pan_oO Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 30 Juil - 15:06 | |
| Bon on va pas y passer 300 ans dessus alors si tu n'y voit pas d'inconvénients tu pose une autre question ou j'en pose une. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 30 Juil - 17:11 | |
| AUCUN
Le seul membre vaincus qu'il n'a pas invoqué c'est Hidan mais il n'est pas décédé | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Lun 30 Aoû - 19:51 | |
| Citez toutes les capacités exploitable du Mangeykiou Sharingan. | |
|
| |
Yuna Genin
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Mer 15 Sep - 21:11 | |
| Tu parles de Tsukuyomi, Susanoo et Amaterasu sans doute ? | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Sam 22 Jan - 20:52 | |
| Allez, je relance ce jeu !
Quand le tatouage de Gaara est-il apparu ? | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto Ven 28 Jan - 21:07 | |
| il découvre que son père a essayé de le faire assassiner par Yashamaru
Voila staara :) heu Comment s'apellent les deux sages que Jiraya invoquent face a pain ( nagato)? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
| |
|
| |
| [Jeu 4] Le Grand Quizz Naruto | |
|