| Fille ou garçon? | |
|
+87Fox Miharu Odyssée Milky Mey Saiye Grimmjow •Shinobi• Tohru asuma Sasunaru Ciel Øk1m؆ؙ Aoi ~ moi_meme codeto Sabaku-No-Gaara Shinjackie L'éclair brun Kirastre akari ma-dara Naruto03 Lolly-sama oOVLadOo Tendou Bakaa ~ Hosûke kyubi373 Kaze Sakuraa Yumi mimi185 Shinode Nyasa Uchiha Miku Robite Tenzô Shiindara Aiko wagnchong lolob Makaveli31 naruto hokage xiou kira zioford Tu n'es rien contre moi Temari hinata YASHA ClauU412 deidara-art Sakura Haruno sakura-hime lov2203 Jiraya Average pouralie Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori reka Obito Chii Suigetsu Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara Bugrazaf gaara of the sand kakashi-hatake Magic Canada SamPia Mélie Neji 47 Hoshiko Tsuna47 Hokage Naruto 47 hyuuga neji mangekyou93 naruto_kun Slapgirl Mokosuke koa666 91 participants |
|
t'es une fille ou un garçon | fille | | 47% | [ 86 ] | garçon | | 53% | [ 98 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 1 Sep - 20:37 | |
| Héhé, on pourrait refaire un sondage de qui est sont les persones les actifs sur le fofo en ce moment ??? | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 1 Sep - 22:41 | |
| ba tu va tout en bas il y a écrit statistique il y tout ce que tu desire voir lol héhé | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 1 Sep - 23:05 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- Héhé, on pourrait refaire un sondage de qui est sont les persones les actifs sur le fofo en ce moment ???
Aucun intéret a faire ca ! On s'en fiche de savoir qui est le plus actif. Le tout c'est de participé, avec une bonne entante. | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Dim 2 Sep - 19:52 | |
| Mais moi aussi, je men fiche de savoir qui est le plus actif... J'ai juste dit sa parce que y'a un topic qui avait été créer la-dessus !!! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 3 Sep - 1:48 | |
| tu veux savoir qui est le plus actif? entre les fille et les graçon ou tout le monde? si c'est tout le monde va tout en bas du site il y a statistique avec forum gratuit et tout clic sur statistique et labas il y les choses que tu recherche je crois enfin peut être que tu connais deja... | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 3 Sep - 1:53 | |
| Et le sujet dans tout ca? | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 3 Sep - 2:13 | |
| ba moi je suis la que pour aider janbawlak ... garçon. | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 3 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 29 Sep - 19:09 | |
| Allez les filles secouez vous les gaçcons ont presque notre double. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 29 Sep - 19:12 | |
| - wilhelma a écrit:
- Allez les filles secouez vous les gaçcons ont presque notre double.
Bah on y peut rien !! On aura beau se "secouer" on sera toujours le meme nombre de fille dans le fofo A moins que des nouvelles s'inscrivent :orochimaru: | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 29 Sep - 19:17 | |
| Alors cela veux dire que toutes les filles sur le forum ont deja vote?
EDIT Mélie : Effectivement | |
|
| |
Uzumaki_Kézaki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : Saint-Brieuc,Bretagne,Cote d'Armor Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 18 Oct - 0:19 | |
| je suis nouveau!!!mais...désolé pour les filles :) .Je suis un mec!!^^
xd
++ | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 19 Oct - 18:52 | |
| moi je trouve qu'il y a plus de garçons que de filles . | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 19 Oct - 18:58 | |
| Tu t'es présentée ? :) Autant pour moi si tu as changais de pseudo. Mais si tu ne t'es pas présentée, présente-toi vite !! ^^ | |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 19 Oct - 19:09 | |
| -_- il sert à rien ce topic, le sexe est souvent précisé dans le profil mais moi j'suis un mec \o/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 19 Oct - 23:11 | |
| - Average a écrit:
- -_- il sert à rien ce topic, le sexe est souvent précisé dans le profil mais moi j'suis un mec \o/
Mais si, il sert a voir le pourcentage de mec et celui de fille pour voir lequel des deux sex et le plus présent ... |
|
| |
Average Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 32 Localisation : Mange des ramens chez Khiraku ^_^ Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 20 Oct - 20:08 | |
| hum Ok, t'es un gars toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 20 Oct - 21:05 | |
| - Average a écrit:
- hum Ok, t'es un gars toi ?
Non c'est un Homoculus ^__^ | |
|
| |
wilhelma Chuunin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 27 Oct - 14:16 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Average a écrit:
Non c'est un Homoculus ^__^ Un quoi?Vous etes pas tres gentils 8) vous hein? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 27 Oct - 18:22 | |
| Vous pouvez me croire, Doze est bien un garçon^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 10 Nov - 9:20 | |
| - wilhelma a écrit:
- Neji 47 a écrit:
- Average a écrit:
Non c'est un Homoculus ^__^ Un quoi?Vous etes pas tres gentils 8) vous hein? Homonculs est le fruit d'une ...*koi encore*...humaine rater. Faut regarder Full Metal Alchimiste pour comprendre (mais fait gaf, tu risquerai de fondre pour les beau yeux de Roy:coeurs: :coeurs: :coeurs: ) m'enfin bref, Où elles sont Les FILLE??????????????????????????? | |
|
| |
Jiraya Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 10 Nov - 11:16 | |
| Bon vous allez arretter de vous narguer ? il y a aucun homoculus ici , il y a que des fille et garcon .enfin ... ^^ | |
|
| |
lov2203 Genin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Dim 9 Déc - 20:51 | |
| | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 20 Déc - 20:01 | |
| fille
Euh en fait on ets sur le forum de naruto pas celui de FMA nan? | |
|
| |
lov2203 Genin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 20 Déc - 23:30 | |
| Oui oui t'inquiete pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon? | |