| Fille ou garçon? | |
|
+87Fox Miharu Odyssée Milky Mey Saiye Grimmjow •Shinobi• Tohru asuma Sasunaru Ciel Øk1m؆ؙ Aoi ~ moi_meme codeto Sabaku-No-Gaara Shinjackie L'éclair brun Kirastre akari ma-dara Naruto03 Lolly-sama oOVLadOo Tendou Bakaa ~ Hosûke kyubi373 Kaze Sakuraa Yumi mimi185 Shinode Nyasa Uchiha Miku Robite Tenzô Shiindara Aiko wagnchong lolob Makaveli31 naruto hokage xiou kira zioford Tu n'es rien contre moi Temari hinata YASHA ClauU412 deidara-art Sakura Haruno sakura-hime lov2203 Jiraya Average pouralie Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori reka Obito Chii Suigetsu Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara Bugrazaf gaara of the sand kakashi-hatake Magic Canada SamPia Mélie Neji 47 Hoshiko Tsuna47 Hokage Naruto 47 hyuuga neji mangekyou93 naruto_kun Slapgirl Mokosuke koa666 91 participants |
|
t'es une fille ou un garçon | fille | | 47% | [ 86 ] | garçon | | 53% | [ 98 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 24 Déc - 16:38 | |
| Je me demande pourquoi il ya autant de garçons dans les forums par rapport au filles | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 24 Déc - 16:46 | |
| Naruto, pour aimer il faut avoir un cote assez garçon manqué(enfin je pense).Alors je crois que c'est normal qu'il y ait autant de garçons que de filles. | |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 24 Déc - 16:47 | |
| Moi en touqua chui pas garcon manqué >.< | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 26 Déc - 18:37 | |
| oua il y a beaucoup de mecs ^^ P.S moi j'suis une fille | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 21 Fév - 23:25 | |
| Ouais et Bien moi je suis un peu d'acore avec Wilhelma parce que C'est vrai que pour écouté Naruto il faut avoir un petit côté garçon manqué !!! Il faut bien l’avoué les filles!!!!! Écouté on peu être super féminine (aimé le maquillage, les mecs, le magasinage etc) mais qui écoute Naruto!! Moi je l'avoue c'est mon côté garçons manqué :) !!! | |
|
| |
YASHA Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 28 Fév - 12:45 | |
| heçcufjgoîhèoljhilpkùo^l*$m
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
hinata Genin
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 28 Fév - 17:14 | |
| Mince ^^ ! Je voulais qu'il y est plus de fille lol ! | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 1 Mar - 0:53 | |
| il y a presque (j'ai bien dit presque) que moi et peu d'autres fille qui ont un avatar féminin mais c'est qu'on a quand même tous un interet pour les trucs de gars (comme on dit) genre les combats etc... | |
|
| |
Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 5 Mar - 22:06 | |
| Mouais, c'est vrai que j'aime bien les combats ^^ Mais faut alterner avec les histoirs d'amour :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Mar - 19:09 | |
| je vien de trouver par hasard se forum et sa m enchante assez de savoir k il y a d autre persone ki kiff a mort naruto |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Mar - 19:12 | |
| j a trouver se orum aujourd hui et je sui surpri de voir k il y a tan de personne ki kiff kom moi naruto |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Mar - 19:24 | |
| S'il te plaît, évites les doubles postes, surtout si c'est pour dire la même chose, et écris en français, pas en SMS ! Merci !! | |
|
| |
Tu n'es rien contre moi Chuunin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Mar - 19:27 | |
| Et achète toi des neurones ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Mar - 19:38 | |
| MDR achete toi une mémoire plutôt ^^ Tu dis la même chose avec des mots différents a 3 minutes d'intervalle lol ! Et puis on aime bien les présentations ;-)
[-Yakubi-] |
|
| |
zioford Genin
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : dans le néant ! Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Dim 20 Avr - 11:41 | |
| les garcon domine mais les filles ne sont pas loin | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Dim 8 Juin - 19:43 | |
| oué s'est ancor les garçon qui domine !!! ;) moi perso sa me surprand pas du tous . les filles sont baucoup moin attiré par la serie naruto mais sa n'empèche pas qu'il y a baucoup de fille a se forum | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 12 Juin - 21:17 | |
| Hum... et un garçon de plus (moi) Et oui je suis chiant !!! Désolé les filles, j'aimerai bien me travestir pour vous mais ma mère veut pas xD (je rigole) Disons qu'intellectuellment, 2 mec = 1 fille, donc en gros on est dominé xD
Pour ce qui est des fans de Naruto je suis pas vraiment d'accord avec toi Kira !!! Dans ma classe je suis le seul fan de naruto (garçon) et il y a 3 filles :D Il y a plus de filles fan de Naruto qu'on peut le croire :p | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 22 Oct - 19:37 | |
| 1 filles de plus et ben bientot les femme au pouvoir | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 22 Oct - 21:19 | |
| On peut dire que je suis entre les deux ... Non enfait je suis un garçon mais je comprend qu'on puisse avoir des doutes (*travelo*)
Aaaaa un monde dominé par les femmes paaaaarfait !!
400 message sa se fete | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 23 Oct - 19:13 | |
| plus de filles^^ mdr sa me fait pensé a shikamaru et ses expressions sexiste | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Nov - 0:10 | |
| ha c'est quand même étonant qu'il y ai autant de fille. pourtant naruto c'est consdérer d'émission pour gars(je dis émission parcequ'ici personne ne connait le manga(je parle bien sur de notre petite région)).on n'ai pas en très grande minorité.Mais je pense que parmis tous les membre québecois il y a peu ou pas de gars! pour ma par je suis une fille!! | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Nov - 1:41 | |
| ouaaa pas encore eu le temps de lire toutes les réponses mais les filles réveillé vous ne me dites pas que l'on est moins nombreuse!!!
ca a beau être un forum sur naruto justement hihi les filles c'est ca qui est bien dans les manga comme naruto y a plus de garçon a regarder hihi!
bon ca fait pervers dit comme ca mais c'est vrai non?xD
bon moi je vais dodoté bosse pas demain mais jme leve quand meme donc je reviendrais voir a tout ca en espérant qu'on sera un peu plus nombreuses!!;-) | |
|
| |
Makaveli31 Genin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 6 Nov - 14:57 | |
| pouvoir au gars non je lol j'aime pas sa nous sommes tous égaux :) et puis filles ou garçon sa change rien. | |
|
| |
Shiindara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 34 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon? | |
| |
|
| |
| Fille ou garçon? | |
|