| Fille ou garçon? | |
|
+87Fox Miharu Odyssée Milky Mey Saiye Grimmjow •Shinobi• Tohru asuma Sasunaru Ciel Øk1m؆ؙ Aoi ~ moi_meme codeto Sabaku-No-Gaara Shinjackie L'éclair brun Kirastre akari ma-dara Naruto03 Lolly-sama oOVLadOo Tendou Bakaa ~ Hosûke kyubi373 Kaze Sakuraa Yumi mimi185 Shinode Nyasa Uchiha Miku Robite Tenzô Shiindara Aiko wagnchong lolob Makaveli31 naruto hokage xiou kira zioford Tu n'es rien contre moi Temari hinata YASHA ClauU412 deidara-art Sakura Haruno sakura-hime lov2203 Jiraya Average pouralie Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori reka Obito Chii Suigetsu Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara Bugrazaf gaara of the sand kakashi-hatake Magic Canada SamPia Mélie Neji 47 Hoshiko Tsuna47 Hokage Naruto 47 hyuuga neji mangekyou93 naruto_kun Slapgirl Mokosuke koa666 91 participants |
|
t'es une fille ou un garçon | fille | | 47% | [ 86 ] | garçon | | 53% | [ 98 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 6 Aoû - 11:41 | |
| Codeto! arrête avec tes phrases sexistes surtout que t'es mal placé par dire ça... t'as vu ton rang, "ero sennin", et l'image c'est qui??? ce gros pas net de Jiraya!!! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 6 Aoû - 11:45 | |
| Je ne tiens de lui que sa perversité Les hommes domines pas besoins de faire le galant, ça marche plus de nos jour | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 6 Aoû - 12:00 | |
| je fais pas le galant, parce que en général, je ne le suis pas, après, soit on joue trop à professeur layton, soit on joue trop avec jiraya^^ | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 6 Aoû - 15:52 | |
| XD, moi je croyai que vous étiez plus nombreux que nous, enfin, seulemnt 169 on voté, et on est 929 en tout, donc rien est joué^^ Et puis, je suis certain que vous êtes plus nombreux que nous, d'ailleurs, j'ai été étonné quand j'ai vu toutes ces filles 8D | |
|
| |
Earl Genin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 3 Sep - 17:21 | |
| D'un côté sur un forum Naruto ça m'étonne pas qu'il y ai plus de garçons. | |
|
| |
Ibisu Genin
Nombre de messages : 153 Age : 35 Localisation : au ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 3 Sep - 20:22 | |
| | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 28 Oct - 5:29 | |
| vive les gars mes je respect les fille :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon? | |
| |
|
| |
| Fille ou garçon? | |
|