| Fille ou garçon? | |
|
+87Fox Miharu Odyssée Milky Mey Saiye Grimmjow •Shinobi• Tohru asuma Sasunaru Ciel Øk1m؆ؙ Aoi ~ moi_meme codeto Sabaku-No-Gaara Shinjackie L'éclair brun Kirastre akari ma-dara Naruto03 Lolly-sama oOVLadOo Tendou Bakaa ~ Hosûke kyubi373 Kaze Sakuraa Yumi mimi185 Shinode Nyasa Uchiha Miku Robite Tenzô Shiindara Aiko wagnchong lolob Makaveli31 naruto hokage xiou kira zioford Tu n'es rien contre moi Temari hinata YASHA ClauU412 deidara-art Sakura Haruno sakura-hime lov2203 Jiraya Average pouralie Uzumaki_Kézaki wilhelma i love temari Sakura-chan Sasori reka Obito Chii Suigetsu Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara Bugrazaf gaara of the sand kakashi-hatake Magic Canada SamPia Mélie Neji 47 Hoshiko Tsuna47 Hokage Naruto 47 hyuuga neji mangekyou93 naruto_kun Slapgirl Mokosuke koa666 91 participants |
|
t'es une fille ou un garçon | fille | | 47% | [ 86 ] | garçon | | 53% | [ 98 ] |
| Total des votes : 184 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 13:53 | |
| - neji 47 a écrit:
- ok, tinkiéte !!! ^^
POUR MELIE ==>> mais que dtes vous melie elle est pas vielle, elle a 20ans c'est tout ^^, pour moi 50, sa commence a être vieux ^^ Tu as tout a fait raison! Je ne voit pas pourquoi on la traite de vieille! C'est vrai qu'elle est la plus vieille des FILLEmais si on la compare avec cetain autre membre (Il vaut mieux que je ne cite personne^^) On touve des plus vieux :). | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 14:00 | |
| oui hein....Hokage....j'imagine qu'elle ne te vise pas (elle n'oserais pas^^) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 14:05 | |
| Comment ca Je n'oserai pas!!! regarde: HOKAGE? VOUS ÊTES PLUS VIEUX QUE MELIE!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 14:26 | |
| et ben voila elle a osé^^ Hokage je crois que c'est devenu public cette affaire^^ tu dit vieux aux plus jeunes que toi....c'est pas la meilleure mentalité... | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 16:37 | |
| - Sophie Shiro a écrit:
- Comment ca Je n'oserai pas!!!
regarde: HOKAGE? VOUS ÊTES PLUS VIEUX QUE MELIE!^^ XD Non non Sophie, t'as rien compris, je suis né avant certes.. Mais elle reste plus vieille la Mélie c'est comme ça :p ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 13 Juin - 22:54 | |
| J'avoue que là je suis plus trop dans le coup !!! :ow :ow On est pas dans le forum garçon / fille ??? | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 14 Juin - 13:38 | |
| tien vous avez de la chance Hokage-sama Hosiko n'est pas la pour vous signaler les HS que vous déclanchez | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 14 Juin - 15:21 | |
| Hokage sama m'a doner mal a la tête! | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 14 Juin - 22:54 | |
| Hey ^^ les filles commence a arrivée mine de rien ^^ 8 a 16 8) Il faudrait juste que Hoshi et Slap reviennent (on est en minorité) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 15 Juin - 7:01 | |
| mais c'est les agrçon qui mènent c'est normal les filles elles sont plus occupées a faire du shopping ou a être sur msn (pas toutes heuresement^^) ben nous les garçon c'est devant l'ordi ou la télé arien faire^^ | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 16 Juin - 3:33 | |
| Messieurs les fénéants Sérieux.... les Gars.. on passe beaaacoup (pour ne pas dire tout) le temps aupres de notre écran :p: | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 16 Juin - 12:47 | |
| Question flemmardise ^^ je vous bat tous :p mon ordi c'est une partie de moi | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 16 Juin - 13:48 | |
| - Mélie a écrit:
- Question flemmardise ^^ je vous bat tous :p
Jamais !! C'est moi le meilleur la dessus Demande à Slap et tu verras ;):) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 16 Juin - 19:06 | |
| bâââ moi je voudrais bien qu'il fasse partie integrale de moi mais j'ai encore que 13 ans et j'ai pas le droit^^'''' (mais j'y suis presque^^) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Sam 16 Juin - 21:14 | |
| Sa viendra, sa viendra !!! Je dirais pas qi'il fait partrie de moi, mais si je l'avais pas... Je m'ennuerais , et sans connexion internet, je n'ose pas y penser !!! | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 18 Juin - 13:18 | |
| - Uchiha Madara a écrit:
tien vous avez de la chance Hokage-sama Hosiko n'est pas la pour vous signaler les HS que vous déclanchez Hé ui mais me revoilà! ^.^ Ralala vous êtes incorrigible! - Mélie a écrit:
- Il faudrait juste que Hoshi et Slap reviennent (on est en minorité)
Valààà une de plus Mélie t'inquiète j'suis la pour te soutenir :D Sinon le Sujet est "Fille ou Garçon?" Mais à quand "Pourriez vous vire sans votre ordinateur et/ou internet?" ou bien "L'ordinateur et/ou internet est/sont - il(s) devenu(s) partie(s) intégrante(s) de ma vie???". N'hésitez pas à creer des sujets! (Res'ment qu'je suis là pour vous r'mettre sur le droit chemin! ^.^)
Dernière édition par le Mer 27 Juin - 23:22, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Jeu 21 Juin - 16:02 | |
| ! Hoshiko est entrée en force Bien joué ! :) et ne t'inquiete pas, ca va s'equilibrer, deja il ya deux nouvelles filles | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Ven 22 Juin - 19:16 | |
| Une autre fille de retour^^ vous avez tout mon soutiens!! | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mar 26 Juin - 2:25 | |
| Ola ola ! doucement -_-" J'ai dit ca va s'équilibrer et non pas déborder | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Mer 27 Juin - 21:35 | |
| MDR !!! On recherche l'équilible parfait !!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 9 Juil - 11:08 | |
| Y a deux nouvelles filles!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 9 Juil - 12:19 | |
| ouais mais on est toujours plus de garçons que de filles^^ (deux fois plus!!!!!) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 9 Juil - 15:18 | |
| non un peu moin car il y a Arlea qui n'a pas encor voté^^
Et suigetsu je ne sais pas encor... | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 9 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Fille ou garçon? Lun 9 Juil - 15:45 | |
| a ok donc il y a 10 filles sur ce fofo^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fille ou garçon? | |
| |
|
| |
| Fille ou garçon? | |
|