Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Lun 30 Juin - 20:33
AVERTISSEMENT LES POSTE CI-DESSOU NE VEUX PLUS RIEN DIRE. J'ai déssider de modifier tout ma section de dessin pour en mettre des plus beau alors le clown de sable N'ai plus la.
deidara
Spoiler:
Hidan et kakusu ( le nez et la bouche d'hidan est bizarre mais bon)
Spoiler:
Yondaime( celui-ci je l'ai dessin pour ensuite le calquer sur un toile alors les ligne son pas aussi droite et on a été deux à le calquer alors il n'ai plus assi beau.)
Spoiler:
je vais en remettre d'autre plus tard et C'est pas pour me venter mais j'ai dégà gagner un prix pour mon talent artistique et j'avais de la compétition.
Dernière édition par bern117 le Mar 20 Jan - 2:22, édité 10 fois
Tu n'es rien contre moi Chuunin
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Lun 30 Juin - 21:06
Tu as dessiné quoi ? :)
Je sais c'est bon je suis horriblement méchant !
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Lun 30 Juin - 21:07
Oui c'est vrai qu'on dirait un clown XD
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Lun 30 Juin - 21:36
lequelle qui a l'air d'un clown???? si c'étais Iruka je le savais (je l,ai essaser il me gènais)
Tu n'es rien contre moi a dit:
Citation :
Tu as dessiné quoi ?
tu trouver pas que ca parrais pas en plus je l'ai marquer c'étais quoi!!!
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Mar 1 Juil - 3:05
Ouais c’est un bon début continu comme ça^^
Slapgirl Gamabunta
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Mar 1 Juil - 14:13
Bellle caricature de Kakashi ^^
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Dim 6 Juil - 0:19
En sachant que les 2 autres (Kakashi + Kankuro) sont ceux de wagnchong ^^
Très beau dessins les filles =)
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Mar 15 Juil - 22:17
hey tu as des formes au moin! c'est ce qui compte^^
mais sans vouloir te vexer ta soeur est meilleur dessinatrice que toi desoler^^ mais te decourage pas tu peux la ratraper si tu continue!
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Mar 15 Juil - 22:37
Tout le monde peux bien dessiner! Il faut juste savoir observer, comparer, et mettre de la valeure! Sinon il faut aussi avoir le coeur et prendre son temps! Pratique toi encore un peu et je suis sur que tu feras de super dessins!
SxYuki Gamabunta
Sujet: Re: Mes dessins. Beau ou peut-être pas Mar 20 Jan - 2:25
J'ai modifier cette section comme je l'ai mentionner peit-être que ces dessin vont être plus beau. :D