- Citation :
- Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans sa nouvelle attitude ...
Il en a perdu son charme alors qu'il était excellent avant
Dans la first, ce qui faisait son charme, c'était son coté silencieux. On le voyait lors du combat contre Rock lee ou contre kimimaro. Alors que l'adversaire te dépite plein de connerie, lui il restait calme froid... Mais a tous moment il pouvait péter un cable et devenir une bête assoifé de sang comme contre sasuke, ou il a bien failli le tuer . Heureusement pour cette tête de biiiiiiiiip de sasuke qui casse les biiiiiiip , naruto est venu le sauver!!
Et cette personnalité était en adéquation avec son physique et plus particulièrement son visage ou l'on voit que gaara est vraiment marqué parce qu'il est et parcece qu'il a vécu.
Aujourdhui , il est ringard , il parle trop. Son discours devant les autres ninjas avant la guerre me donne envie de m'arracher les cheveux tellement c'est nul.Ce coté président des USA est franchement décevant
Il est devenu un simple gentil.
C'est bien si le personnage évolue, mais j'aurais préféré qu'il soit encore marqué part son passé. Chais pas moi, un peu comme Ikki dans saint seiya qui est resté quelqu'un de caractériel même si il est passé du bon coté. Une sorte d'anti héro!
J'en veux a kishi d'avoir fait d'un personnage aussi magnifique que gaara, un simple gentil
- Citation :
- Il était déja l'plus fort de son village quand il avait l'age de naruto.. la puissance militaire de suna est très faible.
qu'est ce que tu raconte aka? Ils ne sont pas faibles a suna, c'est juste qu'on a pas vu énormément de ninja
Quand a gaara il était pas le plus fort de son village quand il était genin. Faut pas oublier qu'il y avait encore son père reconnus part le tsuchikage comme un grand chef de guerre , mais qui a été tué par orochimaru aidé de kimimaro (sans lui il n'y serait pas parvenus aussi facilement selon orochimaru). Il y avait aussi chiyo dans ce village! Un gars qui se fait battre part un genin du niveau de naruto dans la first ne peut pas être le plus fort de son village avec de tels ninja qui y vivent