| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|
+22Otaku KakashiSEX' HanaNoKyomu Hidan* naruto24120 Gaara-kun Windy maya iamgaara Hinata-Hyuga Judiette sasusama bastet soran Zeidrei Julink Obscuria-x3 ~Naruto-Uzumaki~ reka Yumi Mélie Neji 47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 10 Jan - 20:18 | |
| :gaarashock: :gaaralassé: :gaarashock: :gaaralassé: :gaarashock:
F . a . N -- C . l . U . b -- G . a . A . r . A 愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛愛
Le péteux des chateaux de sables ---> Dans Le Manga :-- Carte d'itentité :- Spoiler:
. Age : 12-13 ans , puis 15 ans ( shippuden ) . Anniversaire :19 Janvier . Groupe sanguin : AB . Signe astrologique : Capricorne . Couleur des yeux : Yeux Bleus . Couleur des cheveux roux . Taille 148,1 cm . Poids 45,2 kg . Parenté : - Kankurô - Temari - Yondaime kazekage - Karura - Yashamaru -- Story :- Spoiler:
Il est apparu à la première saison comme un ennemi psycopathe, ténébreux, égocentrique, mais stylé . Sa première apparitoon, c'est quand il a fait se taire Sasuke lors de la rencontre de l'équipe 7 et de son équipe, composée de Temari sa soeur et Kankurô son frère . Très vite, on découvre qu'il est est né d'un monstre, le Shukaku, qui est le Bijuu à une queue .
Gaara démontre son immense pouvoir lors de l'affrontement contre Rock Lee (les bras croisés) pendant l'examin . On découvre qu'il a un monstre en lui lors de son combat contre Sasuke, et on apperçoit pour la première (et dernière) fois le Shukaku pendant sa pâtée qu'il sait prise contre Naruto (mais il dormait) . Il réapparaît sage, mais puissant et encore plus stylé à la fin de la saison en aidant Rock Lee contre le mec trop gore (Kimimaro).
Dans la deuxième saison, il est Kazekage et enfin aimé par les habitants de Suna : il les protège et y perd la vie en se faisant extraire le Shukaku . Mais il réssucite grâce à Chiyo-baa (merci ma vieille) . ---> Pourquoi je le Kiffe :
Ce personnage est la recette vivante du personnage réussi : Fringues stylées, Techniques stylées, Histoire stylée .
Il se la pète encore plus que Sasuke : Sa position de garde, c'est les bras croisés .
Gaara soigne son apparence en mettant des lentilles de couleurs
- Spoiler:
Un scoop : aujourd'hui Gaara a retrouvé son ours en peluche qu'il avait égaré ! - Spoiler:
Afin d'améliorer sa cote de popularité, ce péteux a posé pour la première page d'un magazine assez cute ! - Spoiler:
---> Fan-Club - Bannière à suivre . - Bientôt fiche perso plus complète . - Bientôt fiche technique .Info: pour monter en grade, 'faut faire preuve de participation et faire vivre le sujet, la flemme de le faire tout seul . Participer au fan-club : se rendre utile, trouver des images, des activités ou alors donner des idées . Créér desbann', aider le gentil admin' à ompleter safiche perso etc.... ~~~
Vous voulez adhérer au fan-club de Gaara ? Montrez-moi d'abord comment vous vous la pétez, et ensuite on vérra =)
.: Boss - M.i. :. .: Admin - Yumi :.
Karé Neji47 Mélie Obscuria-x3 ~Naruto Uzumaki~ Sasusama Zeidrei Kiba Inuzuka** Bastet Judiette Hinata-Hyuga IamGaara
Dernière édition par M.i. le Mer 6 Jan - 14:45, édité 14 fois |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 10 Jan - 20:57 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 17 Jan - 0:17 | |
| Accepté, bienvenue ! Tu pourrais me faire une bann, tant que j'y suis, Sto PLait ? ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 18 Jan - 13:20 | |
| | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Lun 19 Jan - 21:08 | |
| Moi,aussi je vient!!Ravie de faire ta connaissance M.i! Love Gaara!>.< et complètement d'accord sur ce que tu as écrit!^^ Hm...Comment je me la pète? *Euh...désolée,je sais pas... T^T* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mar 20 Jan - 21:49 | |
| Mwahaha pas un qui m'arrive à la cheville ^^ Je vous accèpte, mas vas falloir prendre des leçons hein ? Première leçon : : : Bienvenue à vous deux =) L'aide de Mélie sera pas inutile, mon ordi est trop chiant donc je l'allume de moins en moins... Ravi de te connaître aussi Yumi ! P'tit questionnaire au passage ! Donnez par MP 3 raisons de kiffer Gaara ! Celui ou celles qui aura les trois meilleures raisons aura un petit rang :p |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mar 20 Jan - 22:47 | |
| yeah bon M.i Rajoute moi à la liste, j'ai pas l'temps pour la liste d'attente en+ j'ai un double appel... ^^ Franchement la présentation me fait effet lool Trop top! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 24 Jan - 21:32 | |
| De retour !-A cause de mon ordi (qui ne s'allume qu'une fois sur deux), je vais être moins présent, je souhaiterais donc que quelqu'un m'aide à rendre le sujet actif, parce que ça me dégoûte de le voir sans vie... Donc je vais pas vous choisir je prendrai le premier qui me le demandera (s'il est déjà inscrit avant le post de ce message) .-Résultat du petit concours (les phrases les plus mieux ^^) :. Reka : - Spoiler:
Le tout fait qu'il te ressemble^^ héhé ça te vas?!!!
. Yumi : - Spoiler:
Il est trop sex:tout est vraiment trop classe chez lui!^^ Il se la pète tout en restant super ténébreux, Ouah,ça fait mature de le voir Kazekage!! Trop kawai quand il est petit! -En attendant de voir d'autres phrases :Nouveau rang pour Yumi pour dévouement passionel (ça sonne bien), Et également pour Reka pour faillotage professionnel (en plus ça rime). |
|
| |
~Naruto-Uzumaki~ Genin
Nombre de messages : 83 Age : 30 Localisation : Konoha no sato ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 25 Jan - 23:32 | |
| Yeah ! Accepte moi dan le Fan club , j'adore Gaara ! | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 28 Jan - 18:13 | |
| Moi je voudrais aussi ! 3 bonne raison d'aimer Gaara :
1. Il est stylé! 2. Il est trop trop beau! 3. Il a eu une enfance difficile ! Sa le rend trop chou ! | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 29 Jan - 20:12 | |
| Voila une petite série d’images du seigneur, du tout puissant et respecté, de…euh, bon bref, de Gaara…^^’ (cliquez sur les mignatures.) Notre tueur favori.<3 Après un dur combat…Le changement de fringues s’impose … On n’a la preuve qu’il aime les cookies.^^ Mais qu’il ne sait pas nager.-_-‘ *Trop kawaï la bouée !* Hm…qui veux le rejoindre…Moi ? Gaara-samaaaaa !!*o* *SBAM*ça y est, on va me prendre pour une perverse ! Il ya aussi une figurine taille réelle de Gaara exposé dans une sorte de musée manga au Japon, vous pourrez l’acheter (enfin si vous êtes très riches !): Voila, j’espère que ça vous plaît.^^ Ittekimas ! *~Spécial thanx à M.i !~* La prochaine fois, je vais voir ce que je peux faire pour le fan club.^^
Dernière édition par Yumi le Sam 31 Jan - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
Nombre de messages : 54 Age : 28 Localisation : Coin pomme dans le 80 Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 29 Jan - 22:54 | |
| Oui mer ci pour tes images j'en metré plus tard ! ^^ ( My m'incruste alors que le créateur de Fc ma même dit que j'étè admise >.< ) | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 30 Jan - 13:04 | |
| Moi,pour ce qui est des images,pas de problème:j'ai un dosier dans mes document intitulé "img Naruto",mais on devrais plutôt l'appeller "img Gaara"!(99,9999...%=Gaara)!^^' Et pour ton inscription...Bah,de toute façon,si l'ordi de M.i s'allume,tu sera certainement inscrite.^^ Allez,petite question: Quelle(s) partie(s) du corp de Gaara trouvé vous le(s) plus sensuelle(s)? *n'y voyez auccune allusions sallaces.* Personnellement,Je trouve qu'il a un regard profond et la couleur de ses yeux est magnifique.En amande comme ceux des felins!^^ Puis ensuite,ses levres et son nez, *ce genre de detail n'est pas très essentiel* ça s'accorde parfaitement avec le reste; Et pour finir ses mains...Et oui ces détails sont assez importants *même si j'aime tout chez lui!^^* Voila,et vous qu'en penssez vous?^^ :gaaralassé: | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 30 Jan - 18:50 | |
| Moi aussi fin ... My c'est plus le visage est tout les yeux ect ... Comme toi en faite XD
[Edit] Fais gaff suis pas modo mes la ta fait un double post ... Tu devrais éditer avant qu'il ne le vois , tu pourrais avoir un avertissement sa s'ré bête ^^ ![/Edit] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 30 Jan - 22:35 | |
| Héy'llow !
Obscuria t'es acceptée ! Bienvenue et jacasse bien avec nous fais comme chez toi ;) naruto Uzumaki aussi !
Merci Yumi de rendre le sujet actif :p
Quelle(s) partie(s) du corp de Gaara trouvé vous le(s) plus sensuelle(s)?
Mwahahaha... Il est beaucoup moins "sensuel" que moi, je répondrai donc pas xD (J'déconne biensûr ^^) |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 30 Jan - 22:47 | |
| M.i,t'es le roi pour te la péter!^^' Enfin,mon ordi bug,j'arrive pas a éditer mon double post.T.T Nyaa,enfin,trop contente dê faire partie de ce fc! *C'est un honneur d'être un "chateau de sable"=D* | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 31 Jan - 0:02 | |
| M.I ma pas encore marquer XD suis même pas un " grain-de-sable" | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 31 Jan - 0:26 | |
| Hm,c'est bon,il t'a marqué!^^ Maintenant,il faut trouvé d'autres idées pour attirer plus de fans, Ou rendre le fc plus actif! Comptez sur moi,en tout cas!^^ Bon...Super M.i,toi aussi,faut que tu fasse marcher ton cerveau ENORME pour trouver des idées géniales,ok? Voilou! | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 31 Jan - 13:17 | |
| Oui ^^ ! * réfléchit * je c'est pas en faite ... Fin pour le moment ya déja nous deux qui y allons tout le temps donc sa va ... C'est sur que si on se retrouve avec 36 000 inscrit au fan club sa va pas l'faire! Tu pourra même pas poster parce qu'il y aura déja chez pas combien de personne qui l'aurons fais pendant que t'écrit ton msg ! | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 31 Jan - 20:18 | |
| Nya!! Je m'ennuit! Une petite serie d'images?No problemo!^^ Et oui,va encore falloir cliquer sur les mignatures,se faire des crampes aux doigts avec la souris...Enfin vous connaissez le topo! u_u' Gaara reçoit plein de lettres de ses fans? St Valentin...Ah,bientot!!^^ Gaara vs Neji(gum),XD! Hn...Gaara devant un ordi... Petit clin d'oeuil à Obscuria-x3,Gaara et Akamaru!^^ Le kazekage,en plein travail. Herm...O///O' Kankuro,t'as tout gaché!!è///é Kyaaa,sous la douche!!>///< Bon et pour finir,Gaara se venge de Sasuke!(dsl pour les fans de Sasuke!) Voila,j'ai pas d'autres idées...^^'' Haha,j'arrete pas de changer d'avat'!! Mais la prochaine fois,je trouverais peut être un autre truc à faire... :) Smile! | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Lun 2 Fév - 18:09 | |
| En attendant le retour de M.I on va devoir trouver queque chose a faire ... On pourrait faire des concour style questionnaires sur Gaara est tout ...Mes faus que je réfléchisse j'ai bien une idée mes sa risque d'etre un peut dure en faite regarde : Joyeux pays haut en couleurs Avec tous c'est mangas est sa Japan Expo Pour tous fan de ce pays ! On vous inviteras dans le plus beau endroit qui sois ! Nihon sera votre destination ! - Spoiler:
est la on peut voir que le mot Japon s'écrit au verticale ^^
On pourrait faire pareil avec Gaara mes sa risque d'être dur comme ya 3 " A " mes en faite on est pas obliger de faire une phrase par lettre on peut faire des morceaux ^^ Si non on peut continuer a se passé des images ou quelques chose comme sa ^^ Ou alors ont peut faire notre tit débat a nous style " A part vous avec qui voyez vous Gaara ... ? " On des truck du genre ^^ J'y réfléchit encore ^^ | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 4 Fév - 20:07 | |
| Bah pour ta question Obscuria...Je le vois avec PERSONNE... Grrr...Non mais*jalouse!* Je trouverais *peut être*ça choux avec Hinata,mais c'est mon mien(XD)! Ni avec sa soeur,ni avec Tenten,ni avec Ino...enfin je vais pas tout citer!^^' Cependant,sa disciple...Matsuri...Non elle n'irait pas avec lui, mais...Aaah*méga jalouse*!
Ps:Ouah,trop ta signature Obscuria,je vais m'en faire une vite fait si j'ai le temps!^^ | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 4 Fév - 22:09 | |
| Sa peu pas etre ton tien pck c'est déja mon mien XD ou alors c'est notre mien xD ! Si non tu peut prendre ma sign' ^^ sa me dérenge pas ! Bah pour finir on fais quoi enfaite ? ah wui une question alors pour toi s'était quoi le moment le plus triste de l'histoire ? - Spoiler:
Moi s'était quand Gaara est mort mes ya la vielle je c'est pu km elle s'appelle qui va se sacrifié pour le sauver heureusement pck si ya pas de Caara c'est pas un vré Naruto ^^
| |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 6 Fév - 14:29 | |
| Hey c'est bon j'ai ma sign'!^^ Hm...Pour ta question,Obsucuria,je repondrai comme toi mais aussi le moment ou on voit le passé de Gaara... Voila. | |
|
| |
Obscuria-x3 Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 6 Fév - 20:09 | |
| Elle est stylé ta sign' ^^ ! Si non j'adore la baniere du fc anti-sasuke xD ... Mes bon ^^ ! Si t'a fais un blog sur Gaara moi j'en est un fin c'est pas pour faire de la pub mes c'est http://gaara-x-love.skyrock.com/Ah ui au passage appelle my Michi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|