| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|
+22Otaku KakashiSEX' HanaNoKyomu Hidan* naruto24120 Gaara-kun Windy maya iamgaara Hinata-Hyuga Judiette sasusama bastet soran Zeidrei Julink Obscuria-x3 ~Naruto-Uzumaki~ reka Yumi Mélie Neji 47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 17 Juil - 20:21 | |
| Bienvenue à toi KakashiSEX'!^^ Accepté, bien sur! >w<
Alala...Gaara revient ENFIN dans le tome 49 de Naruto...<3 YEEEEEEEEEEEAH! >.< | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 18 Juil - 0:35 | |
| Accepte moi aussi !!! (J'adore Gaara surtout quand il prend sa pose favorite ^^) STP | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 18 Juil - 10:25 | |
| Gara est un personnage que j'aime. Pour son coté obscur surtout. xD
Il est dans mon TOP 10 !!!! (: | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 23 Juil - 15:24 | |
| Otaku-man accepté!^^ Welcome à toooooooooooooooooooiiiiiiiiiii! | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 28 Juil - 20:41 | |
| Merciiiii !!! Hum, maintenant ... Je me sens mieux :prout: :gaaralassé: :gaaralassé: :gaaralassé: | |
|
| |
Pukie Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 7 Aoû - 14:17 | |
| Un Fan club pour Gaara ♥ Je peux en faire partie ? Je l'aime trop trop trop ! Que dire à part que c'est mon perso préféré, que dès qu'il apparait je deviens hystérique Que j'adore son style, je le trouve magnifique, machiavélique, psychopathe, unique en son genre ! En gros, je l'aime | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 20 Aoû - 13:10 | |
| J'adore Gaara je peux faire parti de ton fan club stp??Je te serais reconnaissant et je t'aiderais a trouvez des images^^ moi me la pète un peu mais bon faut dire que je trouve des bonne images | |
|
| |
Honey Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 22 Aoû - 5:12 | |
| *S'incruste* Bonjour Groupies fan de Gaara ! Je remarque,qu'un fabuleux FC est MORT ! Je viens,essayer,le faire vivre un peu. Bon sinon,pourquoi j'aime Gaara... Il à la classe ! Il est fort ! Il à de super Technique ! Pour son age,je le trouve super fort,et même que je trouve qu'il devrais l'être encore plus,mais se n'est pas un personnage principale,donc c'est sur qu'il perd contre Naruto... Parce que si sa serais réelle,je suis sur que Gaara l'aurait battu de loin. Sinon,images !:- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
Nombre de messages : 609 Age : 27 Localisation : A Suna... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 22 Aoû - 22:10 | |
| elle on la classe tes image^^ Honey =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Lun 23 Aoû - 15:16 | |
| Merci ! Mais personne ne répond...ont devrais faire des concours de fic,de graphisme... Tiens,pour pas flooder,image !- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Lol,celle la je l'adore !- Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 26 Aoû - 2:11 | |
| Images!! - Spoiler:
- Spoiler:
Regardez la famille de Gaara =o - Spoiler:
Voila j'en mettrais d'autres!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 29 Aoû - 5:08 | |
| Ohh oui ! J'en ai de la famille de Gaara,mais je ne les trouve pas... Images !: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Cette images est sublime,mais très grande et très longue ! - Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 29 Aoû - 14:49 | |
| J'aime bien =p IMAGES!: - Spoiler:
[spoiler] j'adore!! [spoiler]
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 29 Aoû - 20:25 | |
| Merci ! Jolies tes images ! Sinon,toi tu pense que ça seras quand la prochaine apparition de Gaara ? Moi avec comment c'est partit...je sais vraiment pas ! Images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mar 31 Aoû - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 1 Sep - 13:42 | |
| Dommage,la première mon ordi ne veut pas la lire... Très belle la dernière,bien quelle représente un épisode ridicule Gaara est trop classe à se moment ! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 2 Sep - 15:42 | |
| J'en trouve des bien^^ bon images pr pas HS^^ :
voila tout les hôtes a queues^^ : - Spoiler:
images de gaara : - Spoiler:
j'en rajouterez encore!! | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 3 Sep - 23:44 | |
| hem...salut a tous les nouveaux, ben... tous aceptés(y'a pas de raison)! Merci Honey et Gaara des sables de faire bouger ce FC. Merci pour les images!^^
Oui c'est vrai ce FC et mort...-_-' M.I va peut être fermer le fermer et je suis censé créer le prochain d'après lui... Le problème c'est que je suis très prise par mes études en ce moment et j'aurais trop peu de temps sur l'ordi alors il faudrait que quelqu'un d'autre s'en occupe, je pense...é_è Enfin pas tout de suite bien sur, chaque chose en son temps! °w° On verra plus tard, donc.
Bref, bienvenue en retard aux nouveaux!^^ | |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 4 Sep - 2:02 | |
| Merci ^^ Je ferais bouger le FC t'inquiete pas =)
| |
|
| |
Sabaku-No-Gaara Shukaku
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|