| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|
+22Otaku KakashiSEX' HanaNoKyomu Hidan* naruto24120 Gaara-kun Windy maya iamgaara Hinata-Hyuga Judiette sasusama bastet soran Zeidrei Julink Obscuria-x3 ~Naruto-Uzumaki~ reka Yumi Mélie Neji 47 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judiette Genin
Nombre de messages : 59 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Ven 25 Sep - 14:03 | |
| Et ... et môah ! Accepte-moi dans le fanclub de Gaara ! *.* | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 4 Oct - 10:37 | |
| @ Judiette & Hinata-Hyuga : Acceptées ! Bienvenue dans notre modeste Fan-club ;)
@Yumi : Ben, tu peux t'occuper de l'animation, des bannières, et tout. Juste un truc, si de nouveaux membres arrivent, signale le moi par MP que j'édite le premier message ok ?
Merci Yumi =) |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 4 Oct - 11:36 | |
| Merci de m avoir acceptee!! :) :) Bisous | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 11 Oct - 18:28 | |
| Alors... @ Judiette & Hinata-Hyuga :Welcome X 2! ^^
@M.I:Ok,no problemo! 8) | |
|
| |
iamgaara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 55 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 6 Jan - 13:51 | |
| Alors voila....je faisais un piot tour du forum et la mais que vois-je O_o UN FANCLUB GAARA *sabre le champagne* et le pire c'est que je suis pas dedans encore(ça se trouve je vais me prendre un vent --')
Bref,Gaara on sait tous que c'est un psychopathe, un allumé, un balèze et la liste continue (bla bla bla)
C'est un pur, un dur ET un tatoué (si ça c'est pas la classe 8) )
En espérant , hein , être accepté :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Mer 6 Jan - 14:43 | |
| Jamais je n'empêcherai un fan de Gaara d'adhérer à mon Fan-Club, au contraire =)
C'est juste que c'est pas trop actif, vu que je suis pas toujours à venir ici, mais si tu veux on pourrait essayer de retaper une jeunesse à ce FC, le perso en vaut le coup =p |
|
| |
iamgaara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : 55 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 7 Jan - 15:41 | |
| Je suis partant pour redonner un petit coup de boost :P
On s'y met quand ? ^^
Et merci de m'avoir accepté :) | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 7 Jan - 20:28 | |
| Hey hey! Salut les gens,ça fait 8 mois que je me suis pas conectée! Bienvenue au nouveau membres!^^ Hm...Dsl M.I, j'ai pas trop géré le topic, j'étais occupée...<_<' Mais bon, c'est vrai qu'il faudrait booster tout ce petit monde. | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 18 Mar - 3:05 | |
| Coucou, je trouve ce FC super, je peux venir? | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 18 Mar - 16:55 | |
| j'adore gaara il est trop beaux ( ) merci d'avance | |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 3 Avr - 23:25 | |
| | |
|
| |
Gaara-kun Genin
Nombre de messages : 95 Age : 29 Localisation : Suna Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 4 Avr - 15:28 | |
| Je veux m'y inscrire !!!!!!! STP accepte-moi !!!!!!!!!!! | |
|
| |
naruto24120 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Localisation : au fond de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 4 Avr - 17:23 | |
| salut je peut faire partit du FC stp :) | |
|
| |
Hidan* Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 28 Localisation : où je peut (c'est pas évident) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 8 Avr - 19:49 | |
| Accepte moi de suite ou je te pend avec une corde en sable !!!!! | |
|
| |
HanaNoKyomu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Canada Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Sam 10 Avr - 8:46 | |
| J'aimerais adhérer car,j'aime Gaara,oui pour son look original mais aussi pour son comportement,il a toujours vécu dans le malaise,mais il a quand même réussi a aimer et a être accepter. Aussi,j'ai toujours aimer les garçon au look un peu ''efféminé'' donc,dès que j'ai vue Gaara pour la première fois percher a l'arbre,j'ai réellement craquer. Aussi,je trouve que ça place dans l'histoire es bien choisis. Merci de prendre en compte m'a demande. Images: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Windy Genin
Nombre de messages : 109 Localisation : Why do you want to know where I live? Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 11 Avr - 16:38 | |
| Oulà, toutes ces belles images. ^^ Voilà l'image dont le liene st mal foutu dans le messages de Hana : | |
|
| |
HanaNoKyomu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 27 Localisation : Canada Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 11 Avr - 17:35 | |
| Belle images ? Super si elle plaise ! Ah merci,j'avais pas remarquer ! Merci beaucoup d'avoir corriger le lien ! | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 11 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Yumi Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Dim 9 Mai - 21:39 | |
| Hello les gens! Vous êtes...Tous admis ;) Bienvenue à tous les nouveaux et merci pour les images <3. Amusez vous bien, je vais voir si je peux faire quelque chose pour ce topic...(je me suis pas connectée depuis 5 mois -_-') Mais bien venue quand même, et puis si vous avez quelques idées...^^ | |
|
| |
Windy Genin
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Lun 10 Mai - 22:24 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! ^0^ | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Lun 10 Mai - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 8 Juil - 14:39 | |
| Chers fans de Gaara, en ce sinistre jour, moi, M.i., l'omnipotent administrateur de ce fan-club (qui a pris des vacances quelques temps je vous l'accorde ^^) viens vous informer d'une nouvelle de mauvaise augure.
Gaara, notre exemple, votre personnage préferé, votre maître, est entaché dans ce sujet : https://konoha.forum-actif.eu/delires-jeux-f17/le-grand-survivant-t2461-60.htm#75140. En effet UNE fan d'Itachi a osé éditer mon post pour voter contre Gaara.
Je veux la guerre contre Itachi, les amis. Deux votes par jour. Ce sera le premier à perdre.
Nouveaux, tous acceptés. ^^ |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 8 Juil - 14:46 | |
| | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! Jeu 8 Juil - 20:09 | |
| Moi moi moi ! Puis-je faire parti du fan club de Gaara *_*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
| |
|
| |
| Fan-Club de Gaara, le psycopathe du sable ! | |
|