| Nana | |
|
+29Aiko G-Hatake Laliloudu03 Nilay Wendy Grafiti.Rjulie moi_meme Staara Akatsuki codeto L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Tohru sakakara Shanks Deadara shaiwa tenten-du-62 Kaze Mélie sakura-kiss Hoshiko Sakura'Spirit Julink Miku Sakura-chan reka Neji 47 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Nana Lun 25 Aoû - 21:54 | |
| Bonsoir ^^, Je n'aime pas spécialement les Shojo, mais ce manga m'a beaucoup plu. N'ayant jamais lu le manga, j'ai vu ce Manga en Film (adaptation très réussite d'ailleurs) qui d'après une amie reproduit bien le Manga papier. Selon Wikipédia, un résumé : - Citation :
- Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tôkyô. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse pro, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur nom, nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Osaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.
Une Nana gothique une autre style flower Girl ^^. Je le conseil aux filles comme aux garçons !;) Place aux images : Manga Papier (anime): En film : Des questions ? Des commentaires ? Des coups de gueules ? Neji ^,^
Dernière édition par Neji 47 le Lun 1 Déc - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Nana Lun 25 Aoû - 23:38 | |
| tous ce que je sais, c'est que j'ai regarder les 2 premier épisodes et j'ai arrêter je sais plus pourquoi... au moin je suis aller jusqu'au deuxieme épisodes^^ | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nana Mar 26 Aoû - 16:39 | |
| Y'as aussi les animes. ^^
J'aime beaucoup ce manga sinon =D | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nana Mar 30 Sep - 20:14 | |
| Hey =D J'ai vu les animés et j'ai contuiner avec les mangas, et j'aime beaucoup ce manga :D !! Même si ça commence à être triste à partir de l'épisode 32...
Dernière édition par Miku le Sam 18 Avr - 14:28, édité 2 fois | |
|
| |
Julink Chuunin
Nombre de messages : 362 Age : 31 Localisation : Dans les bras de Neji 47 «3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Nana Dim 30 Nov - 2:11 | |
| J'ai pas lu un seul tome mais j'ai vu quelques épisodes de l'animé. La première impression c'est qu'il est très beau, j'adore le style. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nana Dim 30 Nov - 23:09 | |
| Moi Normalement je l'ai pour Noel ^^ Et j'en enttends bcp parler et dire des choses bien et en ce moment je suis en train de lire Pink Diary ^^ |
|
| |
Sakura'Spirit Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Fév - 12:07 | |
| Moi je suis une méga fan ! Pour les infos : Il y a actuellement 19 tomes de Nana en France, le 20 sort en Mars ! L'auteur va attaquer le 22ème tome avec le chapitre 81 qui sort le 26 Février ! Je vous laisse un lien sur un site de Nana ou vous pourrez lire les scans en Français ( entierement réalisée par l'équipe) les scans vont du 73eme au 80eme chapitres^^: http://www.dear-nana.net/ Maintenant si vous voulez de plus amples informations il ne reste qu'a vous inscrire ! http://dear-nana.net/galerie/index.php?cat=7 ( lien pour les scans ) Voila, au plaisir de vous avoir aidé : XD^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Mar - 14:48 | |
| J'ai vu quelques épisodes en vrac, lu les 3-4 premiers tômes et les quelques derniers scans! (ui ui je ne fais jamais rien dans l'rodre! ahahaha) Et je dois dire que j'aime bien ^.^ J'aime cette idée des persos que tout oppose mais qui deviennent super proches. Et d'une façon réaliste quoi! PAs de baston, de temps en temps ça fait du bien. Et puis, - Spoiler:
les derniers scans que j'ai lu sont horriblemet tristes! REn est mort quoi! T.T
Tout ce qu'il faut pour que j'accroche! | |
|
| |
sakura-kiss Genin
Nombre de messages : 57 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Mar - 19:51 | |
| j'ai commencée de lire nana il n'y a pas longtemps et je suis déja a crop s'est trop bien (je suis completement nanatifiée) ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Mar - 21:17 | |
| | |
|
| |
Kaze Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Avec Mon Sasuke ♥ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Nana Lun 23 Mar - 21:44 | |
| Yeah Nana mon Shôjo préféré *--*
Un superbe manga avec de très beaux personnages qui ont tous du charisme ! =D
Une histoire magnifique & très triste T--T
- Spoiler:
Sans Ren tout devient catastrophique T-T Pauvre Nana j'espère qu'elle va s'en sortir ! Nana et Ren le plus beau couple du manga ♥ Un petit ange qui s'envole dans les cieux, puré qu'est ce qu'il va nous manquer T---T I ♥ Ren
| |
|
| |
tenten-du-62 Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Nana Ven 29 Mai - 9:23 | |
| Moi , j'ai jamais lu le manga et jamais regardé en animé , mais d'apres une de mes copine ce manga est vraiment bien ;) , donc je vais m'y mettre d'autant plus que tout le monde ici a l'air d'aimer alor je vais essayer :P . Je vais regarder l'animé surout car les mangas faut les acheter , c'est chiant tandis que l'animé , y a INTERNET :) | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Nana Lun 1 Juin - 15:50 | |
| j'aime beaucoup ce manga méme si ses pas trop mon style | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Nana Sam 13 Juin - 19:20 | |
| Ce manga est super un des meilleurs shôjo que j'ai lu!^^ | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Nana Jeu 20 Aoû - 17:03 | |
| Je vien de lire le post il allaire genial maleuresement J regarde et lit beaucoup trop de manga en cour pour me consacrer un autre je serait trop embrouiller ;) | |
|
| |
sakakara Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Nana Dim 9 Jan - 1:15 | |
| un des meilleur shojo que j'ai lue (bien que achi(nana)soit assez conne) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Nana Dim 9 Jan - 1:18 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nana Lun 18 Juil - 10:36 | |
| | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Nana Lun 18 Juil - 13:57 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Nana Lun 18 Juil - 18:54 | |
| bah non, c'est un avis comme un autre tsais 'puis tu sais bien que j'ai raison en plus *ok ok je me casse * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|