|
|
| Nana | |
|
+29Aiko G-Hatake Laliloudu03 Nilay Wendy Grafiti.Rjulie moi_meme Staara Akatsuki codeto L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Tohru sakakara Shanks Deadara shaiwa tenten-du-62 Kaze Mélie sakura-kiss Hoshiko Sakura'Spirit Julink Miku Sakura-chan reka Neji 47 33 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 23:52 | |
| | |
| | | Wendy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Jan - 1:29 | |
| - Spoiler:
Il est vrai que Reira est un peu la poule aux oeufs d'or pour Takumi \o/ Mais bon faut pas trop diaboliser Takumi, je suis sûre qu'il a un bon fond d'ailleurs :3 Et je pense qu'il aime sincèrement Reira, qu'il ne la considère pas que comme quelqu'un qui lui rapporte de l'argent... Sinon, c'est vrai qu'un Takumi x Reira sera un peu bizarre dans la mesure où il ont une relation plus fraternelle ^O^ Par contre, j'ai parfois l'impression que Takumi considère Reira comme sa petite soeur mais elle, elle ne le considère pas comme son frère...le fait qu'elle soit amoureuse de Takumi le prouve plus ou moins et le fait que Takumi fasse de Reira sa maitresse... En fait, c'est une relation hyper ambigüe xD
Sinon, pour le Nobu x Hachi, c'est vrai que si on le voit de cette façon x) Takumi a tenté de l'influancer disons xD Mais il ne l'a pas réellement obliger à le choisir lui...Par contre, un truc qui m'a toujours échappé, c'est pourquoi Takumi dit a Hachi qu'il veut bien de l'enfant alors que quelques épipis plus tôt il nous dit qu'avoir des enfants c'est chiant 0.0 D'autant plus que je ne pense pas, et j'espère surtout x), qu'il n'aime pas Hachi...
Ça se voit tant que ça que Hachi m'agace ? xD
Meuh si moi je suis sûre qu'il peut ressentir de l'amour \o/ Il est parfait après tout *_*. Comment ça non ? é_è xD Pis il a eu un passé difficile, c'qui explique son caractère :3
T'as raison, Nana x Ren c'est génial comme couple *_* Par contre les derniers tomes sont plutôt mauvais je trouve, avec la fin du Nana x Ren :pleurs: :3 A la limite c'est indéniable ce que tu dis sur le Reira x Shin \o/
Et ça fait quelques posts que je veux le dire mais à chaque fois je zappe xD La Nana sur ton avatar est vraiment superbe *_* Ainsi que la Hachi :D Désolée pour le pavé xD
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Jan - 1:40 | |
| Ne t'excuse pas pour tes pavé .
Moi je dis vive les pavés .
Sinon, c'est qui déjà qui veut être un Kamen Rider ??? | |
| | | Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Jan - 13:01 | |
| | |
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Jan - 20:06 | |
| Codeto ~ Vuii vive les pavés :D J'avais juste un peu peur que ça embête quelqu'un que j'écrive beaucoup....^O^ En fait je sais même pas ce qu'est un Kamen Rider xD - Spoiler:
Ah vui, j'avais pas vu l'exagération, désolé xD C'est vrai que savoir comment Takumi aime Reira est un peu compliqué...j'pense que quand il a couché avec Reira il se rendait pas vraiment compte (explications très claires x). Je veux dire que il avait sûrement dû passer une mauvaise journée toussa toussa et que quand il a vu Reira, ça a été un peu la goutte d'eau qui fait déborder le vase quoi (je t'en veux pas si t'a pas compris xD) En gros il devait être tellement mal qu'il a fait "n'importe quoi"...enfin n'importe quoi ça dépend pour qui vu que ça m'a plus réjouie qu'autre chose, moi la grande fan du Reira x Takumi xD En fait il devait être un peu "inconscient", comme si il était bourré quoi \o/ Donc je pense qu'il considère encore et toujours Reira comme sa soeur et qu'il a dû regretter cet acte par la suite :3 J'pense que c'était plus une erreur de la part de Takumi...mais pour moi ça brise pas vraiment leur relation fraternelle du coup, vu que c'est plus ou moins une erreur :D Je serais bien allée vérifier mes propos sauf que je sais plus dans quels tomes ça se passe xD
En fait, Reira aime Takumi et Shin en même temps j'ai l'impression...et vu qu'elle a vu qu'avec Takumi c'est pas possible...bin elle se "rabat" sur Shin \o/ Après je sais pas lequel elle préfère entre les deux...vu que j'pense qu'elle aime les deux de façons différentes... Takumi semble un peu plus être son "rêve", cependant leur relation est impossible. Shin lui est le gentil en quelque sorte dans cette histoire. Il redonne le sourire à Reira et celle ci me paraît amoureuse de lui (Nooooooooooon xD) Mais elle semble plus complice avec Shin cependant elle a l'air plus amoureuse de Takumi ^O^ Je pense pas que Shin serait capable de faire oublier Takumi à Reira. Enfin peut être, pour être honnête j'en sais rien xD
Vuii il est hyper intéressant *_* Pardon ? Il est aussi détestable ? é_è Meuuuh non! Sinon, moi je sais pas pourquoi, mais j'aime pas non plus Nobu...je le trouve peut être trop niais....xD J'ai toujours détesté les personnages niais et les niaiseries en tout genre d'ailleurs xD D'ailleurs je trouve que quand on regarde bien, le Hachi x Nobu serait plutôt ennuyeux comme couple, vu qu'ils sont tout les deux plutôt niais, bah ils passeraient leurs journée à s'écrire des poèmes d'amour et ce genre de trucs...t'imagine l'horreur? xD
Noooooooooooooon Takumi n'aime pas Hachi! C'est impossiiiiiiible!! Noooooooooon :pleurs: xD Ah non, ça je veux pas, carrément pas même xD
Les derniers tomes sont on ne peut plus déprimant, je trouve qu'ils sont un peu pourri pour être honnête...Ren qui meurt et Takumi qui ressemble a un vieux père au foyer soumis a Hachi. Kyaaaah quelle horreur T_T D'ailleurs, j'adore Naoki *_* Comment ça on s'en fout? .<
Beh Staara a l'air vraiment douée alors ^0^ C'est elle qui a dessiné les images ? 0.0 *_* Bon bah je vais continuer à pavetter alors :D
Ton personnage préféré est Ren ou Nana ? *o* | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Nana Jeu 19 Jan - 21:14 | |
| - Citation :
- Kamen Rider
J'en suis un | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 11:41 | |
| | |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 16:31 | |
| Je suis Kamen Rider codeto . le seul Kamen rider malgache lol | |
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 20:17 | |
| - Spoiler:
Je supporte pas les personnages comme Nobu en tant normal et dans Nana beh ça change rien xD Pour être honnête, il a pas grand chose que j'aime bien... j'aime plutôt les personnages méchants, torturés, intelligents, "calmes", manipulateurs, qui savent ce qu'ils veulent et avec de jolis cheveux longs *0* Ce qui explique mon dégout pour les personnages comme Naruto ou Nobu, qui sont presque l'opposé de ce que j'aime \o/ xD Bon, y a quand même des exceptions genre Deidara qui est mon deuxième personnage préféré de tout les mangas que j'ai pu lire jusque là, mais c'est super rare quand même xD
Moi ça m'est jamais arrivé encore de m'identifier à un personnage de manga ^0^ (Comment ça on s'en fout complétement é_è?) Nuance, enfin pas nuance mais si en fait, Takumi est pas con, Takumi est intelligent \o/ Enfin plus que Hachi quoi, remarque c'est pas très dur xD :partloin:. En fait je pense que c'est le plus intelligent du manga ^0^ Même si tu aime bien tout les personnages que Nana aime, tu aime bien la fan de Blast ? Mais siii tu sais la fille blonde avec des boucles, désolé, je me souviens plus de son nom \o/
Moi Yuri je l'aime bof en fait, mais je trouve que l'auteur la présente trop en tant que "substitut" de Hachi, et c'est plutôt dommage je trouve...J'aurai presque pu bien l'aimer xD On a vraiment l'impression qu'elle est là juste parce que Nobu peut pas être célibataire, du coup l'auteur a pris une fille au hasard et l'a fait sortir avec...Ça m’énerve en fait xD En fait, on les voit pas vraiment dans les autres tomes si j'me souviens bien, comme Miu d'ailleurs...é_è Ah vui Miu je l'ai oublié mais je l'a nem vraiment beaucoup *_* J'aime bien le Yasu x Miu, même si j'aimerai bien apprendre des trucs sur Miu :3
En gros si Takumi était pas dans Nana, tu l'aimerai bien ? xD
Pour être honnête, je trouve pas que Takumi soit égoïste, je trouve que le personnage le plus égoïste dans Nana est Hachi...depuis le début elle n'en fait qu'à sa tête, elle fait genre qu'elle est super gentille toussa toussa alors qu'en vrai, je préviens que le terme que je vais employer est exagéré xD, alors qu'en vrai c'est une carrément une vraie garce \o/ J'ai vraiment pas digéré le fait qu'elle laisse tomber Nana et Nobu pour mon Takumi et son bébé dont personne ne veut à vrai dire é_è xD Non mais d'où qu'elle sort avec mon Takumi ? :pleurs: xD Takumi sait être gentil j'pense, mais c'est juste qu'il le montre pas...mais quand il dit à Hachi qu'il l'aime, je trouve que ça fait bizarre dit par lui, ça colle pas tellement au personnage et ça me plait pas \o/ D'ailleurs, comment a t-il pu dire une chose aussi horrible? Nooooooooooon, je veux paaaas :3 J'espère que ces paroles prononcés par Takumi sont hypocrite xD J'pense pas que Reira ai tant besoin de tendresse....à la limite, si elle en avait vraiment besoin, elle serait pas amoureuse de Takumi mais de Nobu, Takumi lui a jamais caché comment il était xD
Cette scène m'a émue, mais celle qui m'a carrément le plus émue est le concert de Trapnest avec Ren et Nana avec la musique et tout et tout. Je me souviens, j'ai pleuré comme une madeleine xD Comme quand cet enfoiré de Shôji a quitté Hachi (vui, à l'époque j'aimais beaucoup Hachi, mais elle m'a déçue...\o/). Ce mec je lui foutrait des baffes. J'étais vraiment super triste pour Hachi et là aussi j'ai pleuré. Vraiment si mon copain me fait ça je le baffe, tout d'abord, puis je déprime \o/ D'autant plus que Hachi aimait vraiment Shôji...Ah ça me dégoute .< Ce mec là et sa copine insupportable...d'ailleurs là Sachiko j'avais vraiment envie qu'elle se fasse écraser par un voiture et qu'on la revoit plus jamais é_è Hachi méritait vraiment pas ça, d'autant plus que j’adorait le Hachi x Shôji...En plus j'ai vraiment mais alors pas du tout aimé comment Shôji l'a largué, genre Hachi vient vivre à Tokyo juste pour le voir, et lui il l'a trompe avec une autre fille é_è. Sachiko à mort moi je dis, avec sa sale tête de gamine T_T Même Hachi c'est un amour à coté....ça me dégoute, vraiment. Quand Shôji à pris Sachiko dans ces bras devant Hachi, j'ai cru que j'allais balancer mon ordi par la fenêtre et pis quand Hachi pleurs et que l'autre enfoiré en a carrément rien à foutre .< Si j'avais été à la place de Hachi je l'aurait baffé l'autre Sachiko. Même Takumi est plus gentil que Shôji sur le coup! Bon, je vais essayer de me calmer xD
Ah bah je vais éviter de spoiler alors xD C'est complétement nul que Ren meurt, d'ailleurs si le tome 22 sort je sais même plus si je le lirait quoi, même si vu que l'auteur est malade il risque pas de sortir avant longtemps :3 Moi non plus j'aime pas les happy ends, mais là c'est carrément dépression. C'était trop un beau couple T_T Surtout après comment Nana est...je vais pas en parler au cas où à cause du spoil xD J'ai pas du tout aimé non plus la mort d'Itachi, j'étais triste T_T La pire c'est quand même celle de Deidara, que j'ai même pas voulu regarder parce que ça me dégoutait. Depuis je regarde même plus Naruto et je voue une haine sans faille à Sasuke...Bref xD
Moi Naoki me fait beaucoup rire et en plus il cause de problème à personne lui xD Je le trouve tout choupi *_*
Ah vui effectivement, je me demande comment elle fait ça 0.0 Je suis incapable moi de faire un truc aussi beau *_*
Codeto ~ Ah t'es d'origine malgache ? Moi aussi je le suis ^0^ Moi aussi j'ai regardé sur google et j'ai toujours pas compris ce qu'était un Kamen Rider xD | |
| | | Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 21:11 | |
| - Spoiler:
- Citation :
- j'aime plutôt les personnages méchants, torturés, intelligents, "calmes", manipulateurs
J'aime ce genre de personnage aussi mais IRL je les évite
Donc un Nobu dans la vraie vie, ça serait trop mon ami quoi ^o^ puis sa personnalité n'est pas si niaise que ça, il sait ce qu'il veut et il s'en donne les moyens (sauf en amour xD) donc nan Nobu je l'adore ^^
Mais en même temps, si t'aimes pas les personnages comme Naruto je peux comprendre que t'aimes pas Nobu xD
- Citation :
- Moi ça m'est jamais arrivé encore de m'identifier à un personnage de manga ^0^
Bah moi je sais que dans certaines situations (pas toutes ^^) je réagirais EXACTEMENT comme elle ^^'
- Citation :
- Nuance, enfin pas nuance mais si en fait, Takumi est pas con, Takumi est intelligent \o/
Nan mais quand je dis "con" je pense pas dans le sens "stupide" quoi que... Mais c'est un con, un connard quoi xD
Mais ouais il est intelligent le bougre ^^
- Citation :
- Même si tu aime bien tout les personnages que Nana aime, tu aime bien la fan de Blast ? Mais siii tu sais la fille blonde avec des boucles, désolé, je me souviens plus de son nom \o/
Misato ? Ouais nan je l'aime pas elle xD Enfin je sais pas trop... Je sais que c'est une mytho, qu'elle a pris le vrai nom de la demi-soeur de Nana mais je l'ai toujours trouvée chelou cte fille ^^
- Citation :
- ^Moi Yuri je l'aime bof en fait, mais je trouve que l'auteur la présente trop en tant que "substitut" de Hachi, et c'est plutôt dommage je trouve...J'aurai presque pu bien l'aimer xD On a vraiment l'impression qu'elle est là juste parce que Nobu peut pas être célibataire, du coup l'auteur a pris une fille au hasard et l'a fait sortir avec...Ça m’énerve en fait xD En fait, on les voit pas vraiment dans les autres tomes si j'me souviens bien, comme Miu d'ailleurs...é_è
Tant mieux si on la voit plus xD
Ah nan mais moi non plus j'ai pas du tout aimé comment l'auteur l'a amenée dans l'histoire... Genre une actrice de X quoi Nobu il mérite mieux... 10 fois mieux... 100 fois mieux... 1000 fois mieux
Mon petit Nobu
- Citation :
- En gros si Takumi était pas dans Nana, tu l'aimerai bien ? xD
Bah... Jpense que ouais xD
- Citation :
- Pour être honnête, je trouve pas que Takumi soit égoïste
Ah bah... Chépa ce qu'il te faut
Il pense qu'à sa gueule xD
Hachi aussi est une grosse égoïste à sa manière et elle manipule aussi son monde... Par exemple, le fait qu'elle est choisi Takumi c'est (ok parce qu'elle est amoureuse de lui) mais aussi parce qu'il a le facteur argent qui rentre en compte... Elle a pris le meilleur parti en gros xD même si elle l'aime aussi ^.^
Mais bizarrement, chez Hachi... Bah ça passe ce genre de comportement xD 'fin pas pour toi apparemment mais chez moi oui ^^
Parce qu'elle est pas méchante au fond !! C'est le petit chien-chien qui fait ce qu'on lui dit de faire... Si Nana était venu avec Nobu ce soir là et qu'elle lui avait remis les pendules à l'heure, je suis certaine qu'elle serait pas parti avec Takumi !! Là, il n'y avait que Takumi, c'est lui qu'elle a suivi !!
Mais Takumi n'a pas d'excuses lui, il est égoïste pour tout, il ne voit pas/veut pas s'occuper du mal être de Ren (drogues toussa), il se fiche de savoir/ne veut pas savoir que Reira est amoureuse de lui etc... Et à la fête d'anniversaire, quand il renvoi carrément Hachi chez eux c'est pas de l'égoïsme ça xD
Nan mais si faut reconnaitre les choses ^^ mais c'est Takumi après xD à mon avis il s'en cache pas ^^ c''est comme le fait d'être un connard il le sait et il assume ^^ après on adhère ou pas ^^ moi j'adhère pas xD
- Citation :
- Takumi sait être gentil j'pense, mais c'est juste qu'il le montre pas...mais quand il dit à Hachi qu'il l'aime, je trouve que ça fait bizarre dit par lui, ça colle pas tellement au personnage
Ahahahaha
Tu te voiles la vérité là
Il l'aime... A sa manière (s'il est capable d'aimer bien sur xD)
Nan mais bien sur qu'il sait être gentil, c'est un séducteur après tout xD il a plutôt intérêt à l'être pour garder à sa botte ses femmes !!
Je pense pas qu'il soit dénué de tous sentiments, mais disons qu'il à une façon particulière d'aimer quoi... Mais après si ça convient à ses meufs bah tant mieux pour elles xD Moi je supporterais pas de savoir que mon chéri va coucher à droite et à gauche dès qu'une petite occasion se présente !!
- Citation :
- Cette scène m'a émue, mais celle qui m'a carrément le plus émue est le concert de Trapnest avec Ren et Nana avec la musique et tout et tout. Je me souviens, j'ai pleuré comme une madeleine xD
+ 100000000000
C'est mon moment préféré du manga !!
- Citation :
- Comme quand cet enfoiré de Shôji a quitté Hachi (vui, à l'époque j'aimais beaucoup Hachi, mais elle m'a déçue...\o/). Ce mec je lui foutrait des baffes. J'étais vraiment super triste pour Hachi et là aussi j'ai pleuré. Vraiment si mon copain me fait ça je le baffe, tout d'abord, puis je déprime \o/ D'autant plus que Hachi aimait vraiment Shôji...Ah ça me dégoute .< Ce mec là et sa copine insupportable...d'ailleurs là Sachiko j'avais vraiment envie qu'elle se fasse écraser par un voiture et qu'on la revoit plus jamais é_è Hachi méritait vraiment pas ça, d'autant plus que j’adorait le Hachi x Shôji...En plus j'ai vraiment mais alors pas du tout aimé comment Shôji l'a largué, genre Hachi vient vivre à Tokyo juste pour le voir, et lui il l'a trompe avec une autre fille é_è. Sachiko à mort moi je dis, avec sa sale tête de gamine T_T Même Hachi c'est un amour à coté....ça me dégoute, vraiment. Quand Shôji à pris Sachiko dans ces bras devant Hachi, j'ai cru que j'allais balancer mon ordi par la fenêtre et pis quand Hachi pleurs et que l'autre enfoiré en a carrément rien à foutre .< Si j'avais été à la place de Hachi je l'aurait baffé l'autre Sachiko. Même Takumi est plus gentil que Shôji sur le coup!
Bon, je vais essayer de me calmer xD
J'avoue il a pas géré sur ce coup là xD
Mais en même temps... Bah moi je lui en veux pas
Parce que Hachi... C'était pas non plus la meilleure des petites copines qu'on puisse avoir faut dire ce qui est !! Mais elle ne méritait pas ça je suis d'accord !!
Le truc avec Shoji, c'est que son amour pour Sachiko est sincère, et je crois que c'est ce qui fait un peu mieux passer la pilule ^^ Disons que s'il c'était contenté de tromper Hachi juste un coup d'un soir comme ça... Là ça aurait changé la donne !!
Son seul tort c'est de ne pas l'avoir dit tout de suite et d'avoir joué sur les 2 tableaux à la fois !! Mais l'amour ça se commande pas... Tu choisis pas du jour au lendemain de ne plus être amoureux de ton copain/ta copine et de rencontrer quelqu'un d'autre... Ça fait parti de la vie !!
D'ailleurs quand ils se revoient pour la première fois après leur séparation, tu sens qu'il y a encore des "sentiments" peut-être pas amoureux mais y'a encore un ptit truc entre eux... Mais la vie d'Hachi n'était pas avec Shoji... Et je l'aime bien Sachiko moi xD je la trouve mimi mais par contre on dirait une gamine de 8 ans quoi xD ça fait juste passer Shoji pour un pédophile (à croire que c'est Dengeki Daisy ce manga )
- Citation :
- Ah bah je vais éviter de spoiler alors xD
C'est complétement nul que Ren meurt, d'ailleurs si le tome 22 sort je sais même plus si je le lirait quoi, même si vu que l'auteur est malade il risque pas de sortir avant longtemps :3 Moi non plus j'aime pas les happy ends, mais là c'est carrément dépression. C'était trop un beau couple T_T Surtout après comment Nana est...je vais pas en parler au cas où à cause du spoil xD Nan mais t'inquiètes pas... Tu peux pas me spoiler xD Je sais comment Nana va être, je n'ai juste pas "lu" mais je me suis spoil moi-même depuis bien longtemps déjà ^^
Pour Naoki... Bah chépa il est tellement secondaire, voir tertiaire que du coup il m'indiffère totalement !!
Par contre, je suis une admirative de Yasu... La classe ce mec sérieux
Et j'aime bien Shin aussi :) - Citation :
- Moi aussi j'ai regardé sur google et j'ai toujours pas compris ce qu'était un Kamen Rider xD
C'est un gars qui se transforme en insecte ?
- Citation :
- Je suis Kamen Rider codeto . le seul Kamen rider malgache lol
Bah photo quoi
| |
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 22:44 | |
| - Spoiler:
Beh moi aussi dans la vraie vie j'aime pas les gens comme ça xD C'est vrai que dans la vraie vie, je préfèrerai Nobu à Takumi mais dans un manga j'aime tout ce que j'aime pas dans la vie réelle xD En fait Nobu n'est pas tellement niais, le truc c'est que dès qu'il est face à Hachi beh il devient super niais ^0^ Et moi je trouve son comportement plutôt...exagéré \o/
+1000000 pour Misato xD Même son caractère je le trouve bizarre 0.0 Elle est trop gentille, ça cache quelque chose xD
Le Yuri x Nobu est un peu beaucoup bizarre comme couple xD J'pense qu'une actrice X, l'auteur aurait pas pu faire pire en fait :3 De par leurs métiers ils sont déjà supers opposés. Mais j'avoue qu'il fut un moment dans le manga où elle m'a émue, quand on enlève son coté "actrice de X" elle est assez mignonne de caractère ^_^ D'ailleurs, d'après ce que j'ai compris, elle a pas vraiment choisit son métier \o/
En fait pour Takumi, y a égoïste et égoïste. Enfin comment expliquer...^0^ Certes, il est égoïste, mais il fait pas mal de trucs pour les autres...rien que d'avoir proposé à Hachi de venir habiter chez lui c'est sympa je trouve, même si c'était plus ou moins intéressé xD Même tout ce qu'il fait pour Trapnest, il est vrai que c'est aussi plus ou moins intéressé vu que ça le concerne, m'enfin il consacre sa vie à son groupe de musique et ça m'étonnerait beaucoup qu'il fasse ça que pour lui *o* Il règle tout les conflits que les membres de son groupe crées toussa toussa ^0^ Donc bon, même si beaucoup de ses actions sont intéressées, il n'y a pas qu'a lui qu'elle profite au moins, et c'est le plus important je trouve xD C'est vraiment un bon leader *_* D'ailleurs, il me semble pas que Takumi se foute des problème de Ren et pour Reira, je pense qu'il l'ignore plus pour ne pas la blesser ^0^ Alors qu'à coté Hachi, elle a fait quoi? La cuisine? Le ménage? xD C'est pour ça que ça passe pas de mon coté chez Hachi, parce qu'elle est égoïste mais au final ça ne profite à personne à part elle même... Au contraire, en général ça embête plus les gens qu'autres choses ^0^
Non mais moi Sashiko elle m'a énervé (je crois que tu avais remarqué d'ailleurs xD). C'est vrai que Hachi c'est pas la meilleure des petites amies mais elle avait l'air de vraiment aimer Shôji et elle a vraiment pas mérité ce qui lui ai arrivé...^0^ C'est vrai que leur amour à l'air sincère...en fait c'est un peu pour toi Takumi que brise le Hachi x Nobu xD En fait Sachiko je l'a voit plus comme la personne qui a "brisé" le cœur de Hachi que comme la fille super amoureuse de Shôji quoi...\o/
Ah toi aussi tu te spoil toi même xD Donc je voulais dire, Nana comment elle devient lorsqu'elle apprend que Ren est mort...ça m'attriste beaucoup aussi T_T. Avec son espèce de perruque blonde sur la tête là xD Même la fin de Blast et de Trapnest j'pense que c'est la pire chose qui aurait plus arriver...maintenant on aura plus de nouvelles superbes chansons comme ces groupes en faisait avant...surtout Trapnest d'ailleurs *_* Ça m'embête beaucoup beaucoup à vrai dire, ça gâche vraiment tout en fait, comme la mort de Ren d'ailleurs...J’espère sincèrement que, si j'ai le courage de les lire, les prochains tomes soient meilleurs parce que là on aurait pas pu faire pire :3
Meuh si, Naoki est un personnage trèèèèès important. Eh vui xD Comment ça t'avais pas remarqué? é_è J'aime bien Yasu aussi *0* Par contre je sais pas c'est qui le meilleur leader entre lui et Takumi, ils sont tout les deux hyper dévoués à leurs groupes quoi *o* J'aime beaucoup Shin aussi *_*
Tu sais que j'ai passé près d'une heure à taper ce post xD
Un bonhomme qui se transforme en insecte? La classe xD Ça a l'air marrant comme truc.
| |
| | | codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Nana Ven 20 Jan - 23:31 | |
| - Citation :
- Moi aussi j'ai regardé sur google et j'ai toujours pas compris ce qu'était un Kamen Rider xD
C'est un truc genre XOR ou Bioman. Un drama de type totsukatsu. C'est un truc de gamin (quoique c'est assez complexe comme scenario pour la plupart ), mais j'adore c'est ma série péféré. - Citation :
- Codeto ~ Ah t'es d'origine malgache ? Moi aussi je le suis ^0^
C'est pour ça que tes posts sont classes - Citation :
- Bah photo quoi
Si Shikamaru fini avec Shiho, je me déguise en kamen rider Kiva lol Allé, j'arrête le HS . | |
| Sujet: Re: Nana Dim 22 Jan - 13:57 | |
| Tiens, d'ailleurs j'ai décidé de re-regarder l'animé ^0^ J'en suis au Shôji x Hachi T_T D'ailleurs quand arrivera la scène fatidique, j'ai décidé d'essayer de garder mon calme ce coup ci xD
Codeto ~ En fait je croyais que c'était un manga :3 Je voulais essayer de voir en streaming avant-hier mais vu que y a plus Méga vidéo j'ai pas pu. Le pire c'est que si j'avais essayé avant avant hier j'aurai pu xD Du coup j'ai regardé des vidéos sur Dailymotion ^0^ Ça à l'air marrant comme truc :D La vidéo que j'ai vu m'a fait pensé au Power Rangers xD J'aurai vraiment voulu voir un épisode T_T Mais bon maintenant je comprends mieux c'que c'est. Honnêtement, je connaissais pas les dramas, je suis complétement inculte...Les seuls trucs japonais que je connais c'est les mangas et les Vocaloïds, si c'est japonnais...:3 Mes posts sont pas classes xD Mais merci quand même :D (sauf si c'était ironique xD) Moi aussi faudrait que j'arrête le HS ^o^ Désolé en tout cas. | |
| | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Nana Lun 30 Jan - 23:30 | |
| quel qu'un à un lien pour regarder la suite de Nana a partir de 51? ça fais des années que je cherche à moins qu'y a toujours rien après les HS je déprime... NOBU | |
| | | Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Nana Mar 31 Jan - 1:31 | |
| oui il me semblait que sa termine à 47... mais il y a 48,49 et 50 de HS et je crois bien que c'est pas terminé car on c'est pas trop qu'elle est devenue Nana a l'épisode 47 on voit Hachi préparer un bain à Nobu chéri et il lui prend la main et la hop.... on voit plus rien et a la fin la petite se réveille en regardant quelque chose dehors mais on ne sait pas quoi... il y a une suite je sais... l'histoire n'est pas terminé selon moi!!! et si vous allez lire chez wikipedia vous verrez que l'anime n'est loin d'être terminé attention spoils j'avais pas fait exprès j'ai commencé à lire et | |
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| | | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Nana Mer 1 Fév - 1:51 | |
| Merci pour l'info j'avais mal compris en le lisant!!! mais c'est bien dommage je trouve que l'anime était vraiment géniale!! plus qu'a lire les volumes depuis des années j'attends la suite pour rien | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Nana Mer 1 Fév - 12:35 | |
| ah je ne savais pas tous ça! j'aurais du voir plus tôt sur le net au lieu a attendre sur fille Tv qu'ils mettent la suite. Effectivement c'est peut-être la même mais je sais pas l'anime c'est quand même mieux. Et a par ça vous préférez qui comme personnage? (fille et garçon) | |
| | | Mélie The Dark One
| | | | Nilay Jounin
| | | | Mélie The Dark One
| | | | Nilay Jounin
| Sujet: Re: Nana Mer 1 Fév - 16:19 | |
| Oui c'est ce que je dis a chaque fois que je regarde Nana.. mais bon d'un côté il évite pour lui faire du mal et aussi elle avait rien expliqué à Nobu qui fait que il savait pas trop quoi faire! mais bon Hachi aussi si elle aurait pas couché avec Takumi rien ne serait arrivé tellement naïve cette petite Hachi !! | |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
| | | | Nana | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|