| Nana | |
|
+29Aiko G-Hatake Laliloudu03 Nilay Wendy Grafiti.Rjulie moi_meme Staara Akatsuki codeto L'éclair brun Otaku Bakaa ~ Tohru sakakara Shanks Deadara shaiwa tenten-du-62 Kaze Mélie sakura-kiss Hoshiko Sakura'Spirit Julink Miku Sakura-chan reka Neji 47 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:02 | |
| Takumi pooooooooowwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:05 | |
| | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:09 | |
| ben pour etre serieux 2 minutes (pas plus hein)
je trouve que Takumi est plus beau que Ren | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:15 | |
| ben si tu feminises le BG ca le fait hein je dis pas non | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:15 | |
| Ils sont beau tous les deux.
De ce que je vois là, l'un fait mauvais garçon ,l'autre est un androgyne. J'aime les deux styles.
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Nana Ven 23 Déc - 1:18 | |
| C'pas un mauvais garçon, c'est un CON-NARD !
C'est carrément pas pareil ! O.O | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Nana Sam 24 Déc - 20:32 | |
| Je prefere Takumi (les cheveux longs ... ) Je n'aime pas vraiment les shojo car les histoires ''jtm tu m'aimes,jtm pas tu m'aimes quand meme,jtm tu m'aimes plus"mais Nana est tellement ...magnifique parce que c'est pas que des histoires de fesses mais aussi celle de la vie de deux filles qui ont le meme prenom mais des destins different | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Wendy Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 20:07 | |
| Bonjouuuur ^0^ J'ai découvert Nana il y a genre un mois et ce manga est vraiment génial *_*. Tout d'abord, parce que ce shôjo ne parle pas que d'amour et que l'histoire est carrément originale \o/ Les personnages sont sympas et l'histoire a une partie "sombre", ce qui est merveilleux xD. Et surtout, les musiques du mangas sont magnifiques *_* L'opening 2 est juste superbe, l'ending 1 aussi....J'ai adoré aussi la deuxième chanson que Reira chante au concert "Recorded Butterflies", un truc comme ça me semble t-il ^0^ Je suis totalement fan de la voix de Reira. Donc sinon j'ai vu tout l'animé et lu 21 tomes. Au niveau personnage, j'adore Nana Osaki, Reira et Jun *0*. Bon là par contre je risque de vous choquer, mais mon personnage préféré de ce manga est Takumi ^0^ Visiblement il a pas tellement la cote ici... Bref, en fait, je trouve Takumi vraiment...fascinant xD Il a un caractère super intéressant je trouve ^0^ Par contre, j'aime pas tellement Hachi... D'ailleurs - Spoiler:
Le Takumi x Hachi horripile totalement xD Je préfère le Takumi x Reira, qui est mon couple préféré et le Nana x Nobu....*_*
Aussi, je me demandais, selon vous, est il possible que mini Ren soit le fils de Reira et de Takumi ? Je sais pas mais en fait, mini Ren semble avoir une relation très particulière avec Reira (il est dit qu'elle n'accepte plus de chanter sauf en sa compagnie....) et en plus, ça expliquerait pourquoi mini Ren a des cheveux clairs...Le truc aussi, c'est que je vois pas mais alors pas du tout Hachi laisser Takumi prendre son fils \o/ Après pour que mini Ren soit le fils de Hachi et de Nobu, je sais pas tellement. C'est aussi possible mais je comprends pas pourquoi il vivrait avec Takumi dans ce cas là vu que je pense qu'il est peut être capable de reconnaître son fils....^0^ Bref, c'est une hypothèse xD
Sinon, vous avez vu le film ? ^0^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 20:31 | |
| - Wendy a écrit:
Bon là par contre je risque de vous choquer, mais mon personnage préféré de ce manga est Takumi ^0^ Visiblement il a pas tellement la cote ici... Bref, en fait, je trouve Takumi vraiment...fascinant xD Il a un caractère super intéressant je trouve ^0^ Par contre, j'aime pas tellement Hachi... Bah tu sais les goûts et les couleurs comme on dit... xD
La seule chose que je peux lui reconnaitre c'est que c'est peut-être un connard mais un connard qui s'assume... C'est rare ^^
Mais sinon, le personnage en lui même je le trouve détestable xD il a ce coté supérieur qui m'exaspère plus que tout !! Surtout quand t'as un personnage comme Ren qui pète de classe et de charisme à ses cotés !!
Sinon pour le spoil :- Spoiler:
Je hais le couple Takumi/Hachi aussi... Mais c'est parce que je pense que Takumi ne la mérite pas, c'est Nobu l'homme qui lui faut .__.
Sinon pour mini-Ren, je pense pas que ce soit le fils de Reira, je pense que c'est vraiment le fils de Hachi et Nobu et que c'est donc lui l'ainé... Mais Takumi avait déjà décidé de l'élever comme son enfant, et bien que je le déplore Hachi reste quand même ultra soumise à ce que dit ou fait Takumi !! Donc moi ça me choque pas plus que ça qu'il reste avec Takumi...
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 20:58 | |
| Takumi powwwwwwaaaaaa (ca faisait longtemps que je l'avais pas dit) | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Nombre de messages : 38 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/11/2011
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 21:05 | |
| Vuii les goûts et les couleurs xD En fait je crois bien que je suis une des rares personnes au monde à l'aimer \o/ J'suis d'accord avec toi, en fait c'est un connard qui s'assume, et c'est en partie pour ça que je l'aime *_* Je trouve que ça le rends plutôt classe en fait xD Je dois être super bizarre, mais dans les mangas, j'adore les personnages torturés, méchants, arrogants...et j'en passe et des meilleurs xD Du coup son arrogance me dérange pas non plus, au contraire ^0^ Puis il est pas si méchant que ça non plus :3 Par contre, si je connaissais Takumi en vrai, je pense que ses airs supérieurs et son caractère d'enfoiré m’énerveraient vite x) Mais dans un manga je trouve que ça a son charme *_* En plus je trouve que c'est le garçon le plus beau dans Nana, je nem ses cheveux *0* Bref, je suis complètement fan xD Vuii, Ren est bien aussi *_* Takumi je le trouve charismatique aussi \o/ - Spoiler:
C'est marrant, je pense exactement le contraire xD Je trouve que Hachi ne mérite pas Takumi ^0^ D'autant plus que Hachi et Takumi, c'est comme le jour et la nuit, ils ont carrément rien en commun \o/. Sinon moi aussi je suis pour le Hachi x Nobu, je sais pas, ils sont plus sur la même longueur d'onde ... ils sont pareils en fait ^0^ Mais rien ne vaut pour moi le Takumi x Reira xD Même si je l'aime bien avec Shin aussi...
Pour mini Ren, Hachi n'est pas si soumise que ça à Takumi, d'ailleurs je pense que si elle était complétement soumise elle habiterai avec lui au jour d'aujourd'hui ^0^ D'autant plus elle se "rebelle" (je ne trouve pas d'autre terme...x) plusieurs fois contre Takumi...Et vu que ses enfants doivent beaucoup compter pour elle, je sais pas, mais je la vois mal laisser Takumi partir avec son fils :3 D'ailleurs, il me semble pas que Takumi voulait tant que ça un enfant...^0^
| |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 21:14 | |
| Le truc c'est que... Je devrais surkiffer Takumi justement pour toutes les raisons que tu as citées ci-dessus
Mais lui c'est l'exception qui confirme la règle car je peux pas l'encadrer ^^ en fait... C'est surement que pour moi, Nana, c'est un manga qui fait tellement réel que du coup le Takumi... C'est mort xD
Mais je te rassure, il est plus apprécié que ce que tu crois ;)- Spoiler:
Bah c'est parce que je déteste Takumi et que j'aime Hachi moi xD Mais pour autant, je ne trouve pas ça si "étrange" le fait que mini-Ren vive avec Takumi en Angleterre et Hachi avec sa fille à Tokyo... Takumi ne voulait pas d'enfant au début, mais quand Hachi est tombé enceinte, il a décidé de prendre en charge cet enfant même si ce n'était pas le sien !! D'ailleurs une raison de plus qui fait que je le déteste... C'est qu'il exclu totalement Nobu de cette histoire mais j'en veux également à Hachi pour ça... Dès que Takumi réapparait, elle est incapable de dire non, de résister, et elle se laisse porter par ce que lui décide !!
Et sinon, Reira elle est trop bien pour Takumi voyons
J'ai tellement trouvé pure sa relation avec Shin que je l'imagine pas vivre dans l'ombre de Takumi qui la fera souffrir jusqu'à la fin ><
| |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 21:18 | |
| nan je sentai que ca vous manquait ^^ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| |
| |
| Sujet: Re: Nana Mer 18 Jan - 22:10 | |
| Vuii, y'a toujours des exceptions xD Justement, le personnage que j'aime le moins de tout manga est comme Takumi, il y en a chez qui j'aime bien et d'autre...ça passe carrément pas \o/ Enfin il y en a qu'un que j'aime pas pour l'instant :3 En fait, un personnage comme Takumi dans un shôjo c'est un peu bizarre parce que Takumi est carrément le contraire du "prince charmant", en quelques sortes...il est méchant, manipulateur, arrogant, il trompe sa copine...Bref xD C'est grâce à des personnages comme lui que Nana n'est pas un manga tout rose et tout niais ^0^ C'est aussi pour ça que je l'aime xD En fait, sur un autre fofo, j'ai déjà pu constater que Takumi était carrément pas apprécié \o/
Nana fait assez réel comme shôjo, c'est vrai xD - Spoiler:
Moi c'est parce que j'aime pas Hachi et que j'adore Takumi xD Meuh non il exclut pas Nobu, d'ailleurs il appelle Nobu pour lui dire que Hachi est enceinte (même si c'était pas vraiment à lui de le faire x) ^0^ A la limite, je trouve que Hachi a plus ou moins choisi ce qui lui arrive. Me dire si je me trompe, mais il me semble que Takumi lui a laissé le choix entre Nobu et lui, non? x) Mais Hachi a choisi Takumi pour son argent et parce qu'elle l'aime aussi, et a par la même occasion laissé tomber Nobu et Nana T_T C'est pour ça que j'aime pas tellement Hachi, je la trouve assez égoïste à vrai dire...Disons que Takumi ne l'a pas forcé a avoir l'enfant avec lui \o/ N'empêche j'ai l'impression que Takumi aime Hachi, et ça me plait pas du tout :pleurs: xD Vuii c'est vrai, d'ailleurs j'ai remarqué que dès que Takumi et Hachi se disputent, Hachi vient tout le temps s'excuser après xD
Ah mais non, Takumi x Reira c'est génial comme couple *_* Non mais vraiment, je trouve Takumi plus gentil avec Reira qu'avec Hachi, mais j'ai parfois l'impression qu'il considère Reira comme sa petite soeur en quelque sorte...C'est dommage xD D'ailleurs j'ai toujours pensé que Takumi aime plus Reira que Hachi en fait xD A la limite le Reira x Shin est le couple "réel" que je préfère avec le Nana x Ren *o*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nana | |
| |
|
| |
| Nana | |
|