AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sasuke contre Danzo

Aller en bas 
+10
Ginrô
Lady Camus
Tohru
Mélie
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Sempaï
Minato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est le plus fort Sasuke ou Danzo ?
Sasuke
Sasuke contre Danzo - Page 3 Vote_lcap86%Sasuke contre Danzo - Page 3 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Danzo
Sasuke contre Danzo - Page 3 Vote_lcap14%Sasuke contre Danzo - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 14:30

Oui :yes: c'est mon hymne !!

Citation :
Rah c'est horrible. A la limite, si ils avaient respecté la traduction en mettant ermite pervert...
Grand Dieu non, tu te rends pas compte, ça pourrait choquer les âmes sensibles des petits jeunes... -_-

Citation :
Je pense qu'on finira par tous etre d'accord là dessus, sauf le gardien du clan uchihas bien entendu^^

Maintenant, il faut reconnaitre que sasuke a su a la perfection, exploiter l'information qui lui manquait en utilisant le genjutsu pour tromper danzo. Il fallait y penser
Tout à fait, ça c'est incontestable !!
Et qu'un "simple" genjutsu de Sasuke a contrer Izanagi... En revanche, on pourrait se demander si ce genjutsu aurait marché sur un Uchiha (Madara par exemple)... Danzo n'en étant pas un, il ne pouvait pas exploiter la technique à 100% et ce, même si il avait l'ADN du Shodaime !! (Car d'après ce que l'on sait, Izanagi serait complète qu'avec l'ADN des 2 clans)

Faut que Naroute et Sasuke fassent un bébé xD
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:24

Citation :
Grand Dieu non, tu te rends pas compte, ça pourrait choquer les âmes sensibles des petits jeunes..


:shocked: Oui c'est vrais, chuis bête XD



Citation :
En revanche, on pourrait se demander si ce genjutsu aurait marché sur un Uchiha (Madara par exemple)... Danzo n'en étant pas un, il ne pouvait pas exploiter la technique à 100% et ce, même si il avait l'ADN du Shodaime !


Sur un Uchiha moyen je pense que oui, vu le niveau de sasuke en genjutsu (même si il ne vaut pas Itachi dans ce domaine). En ce qui concerne madara, on ne sait pas trop si il est sensible au genjutsu ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:47

Moi je pense pas que le genjutsu de Sasuke face grand chose sur Madara ! x)
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 16:02

Le Genjutsu de Sasuke pourrait avoir de l'effet sur Madara, je pense même que c'est comme ça qu'il en viendra à bout !!
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 28
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 18:51

Ben étant donné que Madara sais qu'il est capable de l'utiliser et qu'il le maitrise bien il va se méfier. Sasuke contre Danzo - Page 3 292181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:20

Oui, je ne pense pas qu'il se fera avoir si facilement! C'est dernier temps madara m'a quelque peu déçu, ce serait le comble si il se faisait piéger comme ça.

Je préférerait que sasuke le surpasse complètement
Revenir en haut Aller en bas
Ginrô
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Ginrô


Féminin Nombre de messages : 1575
Age : 27
Localisation : Finistère
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/01/2011

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Jan - 20:23

Hum .. peut être mais je pense que pour battre Madara, il faudrait être plus rapide que lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:44

Je reviens sur ce sujet a propos de l'aide que fourni karin j'ai regarder le manga a la fnac aujourd'hui, karin ne lui a pas été d'une grande aide si ce n'est le fait quelle l'est soigné après son attaque frontale contre danzo.

Sinon en ce qui concerne izanagi de danzo sasuke n'a pas été aidé par karin, car lui même savait qu'une fois que tout ses yeux serait fermé il pourra le tuer ensuite danzo lui repond alors tu étais au courant ensuite sasuke lui dit merci de me confirmer mes théories.
Et la Danzo repond qu'il la bien piéger.

Mais Karin ne lui a aucunement reveler le secret d'izanagi, elle lui a juste dit d'attaquer une fois lorsqu'il s'est liberé du scellement, sinon Sasuke durant tout le combat c'est basé sur ses théories.



Dernière édition par Shinjackie le Mer 9 Fév - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:50

Nan, j'ai cru ca aussi. Les images font penser que Sasuke coupe la parole à Karin, mais en réalité il y a une courte éllipse où Karin explique la technique à Sasuke. Ce dernier en parle à Danzô pour lui dire que désormais, il n'a plus aucune chance de le vaincre en gros ( en bon prétentieux qu'il est Sasuke contre Danzo - Page 3 129693)
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:07

Non Sasuke lui a bien coupé la parole si tu regarde bien le moment ou Karin veut lui expliquer la technique Danzo se situe juste à coté d'elle, étant donné la complexité de la technique je ne pense pas que Danzo serait rester les bras croisés en écoutant les explications de Karin au sujet de sa technique sans rien faire sa n'a pas de sens, et en général l'auteur ne fait pas d'ellispe lorsqu'il faut expliquer le fonctionnement d'une technique surtout en plein combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:15

Si, cette éllipse a une utilité car nous lecteurs, on connaît déjà l'explication quand Kariin analyse et décortique la technique. Ca ne sert strictement à rien de gâcher des pages pour dire exactement la même chose.

EDIT: Ok, alors je viens de relire pour la n-ème fois ce scan. Et si je reste objectif, alors oui, tu as raison. La bulle de Sasuke coupe celle de Karin, ce qui indique qu'il lui coupe la parole. De plus, il bluff auprès de Danzo, chose qui aurait été inutile si Karin lui avait déjà tout dit.
Je pense donc que Kishimoto a utilisé Karin au lieu de Sasuke pour nous montrer l'analyse de la technique.
Sans oublier qu'à la fin du combat, Madara indique que Sasuke s'était assuré que Danzô était réactif à ses illusions pour lui porter le coup final. S'il a élaboré ce plan (bien avant que Karin ne veuille lui dire le secret d'Izanagi), c'est forcément qu'il avait une idée de la technique de Danzô. Le bluff lui a permit de s'en assurer.


Dernière édition par L'éclair brun le Mer 9 Fév - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:39

Oui sa aurait pu être le cas mais le problème est que s'est contradictoire avec ce que disent les personnages , danzo se serait adressé directement à Karin en disant que tu etais donc au courant, sasuke lui repond merci de confirmer mes théories, ensuite danzo dit que sasuke la piéger.

Si karin lui aurait vraiment dévoiler le secret Sasuke n'aurait pas dit merci de confirmer mes théories, chez pas je trouve sa bizarre, le fait qu'il s'approprie les donner qu'on lui a fourni.
Si Karin lui a vraiment dévoiler le secret, ç'est un contresens qu'il dise merci de confirmer mes théories.

De plus lorsque Sasuke fonce pour aller attaquer Danzo elle dit que a Sasuke tu l'a dit toi même qu'il est invulnérable tant qu'il lui reste des yeux et qu'il vaudrait mieux fuir un truc dans le genre.
Normalement elle aurait du lui dire comme je te l'ai dit un truc comme sa.

Je pense aussi que si elle lui avait tout révéler, danzo aurait forcément réagit, il aurait due y avoir une interaction ou danzo dirait un truc du genre elle m'a percer à jour.

Et justement comme tu le fait remarquer au lieu d'une ellispe, l'autre moyen pour que l'auteur ne s'emmerde pas a tout répéter est que Sasuke est déjà des hypothèses sur le fonctionnement d'Izanagi.

Tu vois moi aussi je pensais à l'ellipse mais je trouve que sa ne concordonne pas avec ce que dise les personnages.

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:46

J'ai rajouté une dernière phrase qui enlève tous les doutes possibles Shinja. Heureusement que tu es là, tu m'as remit dans le droit chemin Sasuke contre Danzo - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:03

Ah tu vois, après je t'avoue qu'il restait à Danzo encore l'oeil de Shisui, mais Danzo avoue lui même que Sasuke l'a battu, même avec la superiorité de la technique de Danzo par rapport à celle de Sasuke, je trouve que Sasuke a été plus fort que Danzo.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:07

De toute façon, on parle du combat qui a eu lieu. On peut épiloguer avec des : "Oui mais si Danzô avait l'oeil de Shisui et si Sasuke avait le MSE" !!

Le débat concerne les protagonistes dans l'état où on les a vu point barre Sasuke contre Danzo - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:19

Ah Sacré Codeto il a eut le bon ton de m'induire en erreur
Citation :
Arrète de nier ce qu'il y a dans le combat


C'est elle qui lui indique le fonctionnement de ses yeux, et c'est grace a ça que sasuke a su qu'il fallait garder un oeil sur les yeux de danzo.
ou encore
Citation :
A aucun moment il ne s'en est rendu compte!

Faut pas inventer les gars lol
ou encore
Citation :
Karin lui explique comment fonctionne Izanagi et ce n'est que là que sasuke prépare sa contrattaque

C'est simple

Grace a cet information cruciale qui est que danzo ne peut pas utiliser izanagi si tous ses yeux sont fermés, sasuke a Utilisé tsukuyomi pour faire croire a danzo qu'un de ses yeux était encore ouvert alors qu'ils étaient tous fermé! Et là danzo a encaissé le coup pensant qu'Izanagi fonctionnerait.
Heureusement que j'ai relu le manga.

:viens: Ah Codeto tu vas aussi me devoir des excuses à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:27

Moi aussi, il a réussit à me retourner l'esprit, mais c'était sans compter sur toi Shinja !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:45

Merde, et moi c'est la traduction du scan qui m'a induit en erreur :mur:


Fait chier. Il faut que je reconnaisse que sasuke a lu dans Izanagi.

Bon ben sasuke a lu dans Izanagi, ou plus précisément dans le jeu de danzo. :)

Je l'admet sans problème


Reste que danzo a quand même l'avantage sur lui car Karin l'a tout de même aidé a la fin alors que pour danzo il lui restait un oeil.

Malgrés ça c'est encore grace a karin que sasuke se sort du combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:48

Deux défaites d'affilées, tu nous fait un p'tit coup de calgon mon Codebar là Sasuke contre Danzo - Page 3 129693
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:51

C'est pas une défaite ça Sasuke contre Danzo - Page 3 129693


Je vois encore danzo au dessus, car il y a l'ensemble du combat ou danzo a dominé, et la fin qui montre que sans karin, sasuke n'avait plus rien alors que danzo avait encore l'oeil de shisui.

Shinja l'a admit


La moindre des choses est d'admettre de mon coté aussi^^

Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:53

Oui c'est vrai, c'est vrai !! Sans Karin, Sasuke meurt, mais sans Karin pas de prise d'otage, donc Danzo meurt aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 0:55

Non parce que sasuke n'avait plus de force ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:06

C'est juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 1:11

Mais bon, comme je l'ai dit avant, kishi a peut être fait intervenir karin non pas dans le but nous montrer que sans elle sasuke n'aurait put donner un dernier coup , mais pour amplifié la cruauté des évènement qui suivent quand sasuke empale sa partenaire.
Ce serait une bonne manière de choquer les lecteurs qui ,en voyant ça, se demanderaient comment sasuke pourrait faire ça a la fille qui vient de lui sauver la peau

C'est très possible bien que spéculatif
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:50

Shinjackie a écrit:
karin ne lui a pas été d'une grande aide si ce n'est le fait quelle l'est soigné après son attaque frontale contre danzo.
Hmmm... C'est déjà énorme tu ne crois pas ???

Sans les soins de Karin, crois-tu que Sasuke aurait été en mesure de gagner face à Danzo ?? En admettant qu'il découvre la technique d'Izanagi seul, encore faut-il avoir suffisamment de chakra pour la contrer !!!

C'est en ça ou Karin a grandement aidé Sasuke durant ce combat... C'est comme lors du combat contre Killer-Bee, sans Juugo et elle, il serait passé à la trappe !!

Pour la technique, je vais relire le passage, même si je vous fais confiance ^^ néanmoins, je sais que lors de la première lecture, c'était pas explicite alors, parce qu'on a vraiment l'impression que c'est Karin qui trouve la solution et le dit à Sasuke !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke contre Danzo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke contre Danzo
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos Fond D'écran
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» le sort de Danzo...?
» Danzo Sharingan ?
» Danzo est-il Kaiza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: