AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sasuke contre Danzo

Aller en bas 
+10
Ginrô
Lady Camus
Tohru
Mélie
Shinjackie
codeto
L'éclair brun
Akatsuki-x
Madara Sempaï
Minato
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Qui est le plus fort Sasuke ou Danzo ?
Sasuke
Sasuke contre Danzo - Page 4 Vote_lcap86%Sasuke contre Danzo - Page 4 Vote_rcap
 86% [ 18 ]
Danzo
Sasuke contre Danzo - Page 4 Vote_lcap14%Sasuke contre Danzo - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:57

J'ai regarder le tome ce matin et effectivement, karin n'a fait qu'affirmer ce que sasuke avait remarqué et je pense même qu'il était sur de ce qu'il avait déduis


C'est le problème des scans, la traduction n'est pas toujours bonne. Cela dit, même en scan en lisant les explication de madara, le fait que sasuke ait deviné est plus logique!







Citation :
Hmmm... C'est déjà énorme tu ne crois pas ???

Sans les soins de Karin, crois-tu que Sasuke aurait été en mesure de gagner face à Danzo ?? En admettant qu'il découvre la technique d'Izanagi seul, encore faut-il avoir suffisamment de chakra pour la contrer !!!

C'est en ça ou Karin a grandement aidé Sasuke durant ce combat... C'est comme lors du combat contre Killer-Bee, sans Juugo et elle, il serait passé à la trappe !!





Oui c'est vrais a 100%

Je pense que c'est incontestable ça
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:16

Il a contré Izanagi sans l'aide de Karin, en revanche pour le coup fatal, c'est grâce à Karin qu'il a pu le donner (l'ayant soigné juste avant) !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:11

Citation :
en revanche pour le coup fatal, c'est grâce à Karin qu'il a pu le donner (l'ayant soigné juste avant) !!
C'est vrai, par contre Sasuke aurait pu porter le coup de grâce même sans l'aide de Karin.

Le truc c'est que Sasuke a fait une erreur de jugement il croyait en avoir fini avec Danzo lorsqu'ils se sont mutuellement transpercés.
Il retire son épée couplé au shidori pour se la péter genre voilà ce qu'il en coute de s'affronter à un uchiwa, mais il ne se doutait pas que Danzo avait encore des ressources.

Sinon il l'aurait achever, car Sasuke a été surpris que Danzo se soit relever après qu'il est transpercé et que celui-ci soit toujours prêt à en découdre.

Après je ne sais pas si Sasuke aurait la force de pouvoir l'achever sans l'aide de Karin au moment où il tombe au sol étant assez mal en point.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 15:16

Citation :
Le truc c'est que Sasuke a fait une erreur de jugement il croyait en avoir fini avec Danzo lorsqu'ils se sont mutuellement transpercés.



lol

Vu la vivacité soudaine de danzo avec l'oeil de shisui et l'état dans lequel sasuke se trouvait, je vois mal sasuke lui porter un dernier coup! Il serait trop lent et trop affaiblis pour donner un coup assez puissant avec son kuzanagi, alors que danzo pouvait encore l'éviter, même au sol. Imagine un peu

D'autant que si il faut prêter attention aux erreur de jugement, on peut parler du fait que danzo ait mal jugé sasuke sur sa capacité a lire dans son jeu, car c'est aussi une erreur de jugement. Si il l'avait anticipé cette éventualité, peut être aurait il utilisé le tapir pour immobiliser susano plutôt, c'est à dire avant qu'il n'ait plus de sharingan et que sasuke comprenne comment marche sa technique. On rentrerait dans le monde des SI, et comme le dit la blanche colombe qui ne peut être touchée par la bave du crapaud, avec des "si" on refait le monde!



Citation :
Après je ne sais pas si Sasuke aurait la force de pouvoir l'achever sans l'aide de Karin au moment où il tombe au sol étant assez mal en point.



Peu probable

Il a usé de son MS comme jamais et avait été transpercé en plein abdomen


Dans tous les cas, si on ne peut as être sur a 100% que danzo aurait gagné si Karin n'était pas là, on peut être sur par contre qu'il avait plus de ressource!
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:34

Citation :
lol

Vu la vivacité soudaine de danzo avec l'oeil de shisui et l'état dans lequel sasuke se trouvait, je vois mal sasuke lui porter un dernier coup! Il serait trop lent et trop affaiblis pour donner un coup assez puissant avec son kuzanagi, alors que danzo pouvait encore l'éviter, même au sol. Imagine un peu

Je ne parle pas de ce moment la je parle du moment ils se sont transpercé mutuellement, Sasuke retire son épée croyant qu'il en a terminé avec Danzo c'est à ce moment qu'il aurait due l'achever, il a relacher son attention, en pensant que c'était fini.

Citation :
D'autant que si il faut prêter attention aux erreur de jugement, on peut parler du fait que danzo ait mal jugé sasuke sur sa capacité a lire dans son jeu, car c'est aussi une erreur de jugement. Si il l'avait anticipé cette éventualité, peut être aurait il utilisé le tapir pour immobiliser susano plutôt, c'est à dire avant qu'il n'ait plus de sharingan et que sasuke comprenne comment marche sa technique. On rentrerait dans le monde des SI, et comme le dit la blanche colombe qui ne peut être touchée par la bave du crapaud, avec des "si" on refait le monde!

Ce n'est pas là ou je voulais en venir.
Si la question de Mélie était: Sasuke aurait-il vaincu Danzo sans l'aide de Karin ?
Même si je le dis à contrecoeur , et si je dois répondre en toute objectivité que la réponse est non.
Dans les fait si on supprime Karin, Sasuke ne peut pas se revitalisé tandis que Danzo se remet debout toujours prêt à en découdre, avec l'oeil de Shisui, Sasuke était dans de beau drap.

Cependant la question de Mélie était: Sasuke était-il en mesure de vaincre Danzo sans l'aide de Karin. Dans ce cas la réponse est oui.
Voilà ou je veux en venir.
Sasuke se trouvait dans la bonne condition pour achever Danzo au bon moment mais il ne l'a pas fait croyant que c'était déjà la fin pour son adversaire.
Ce qui veut dire que même sans l'aide de Karin il était en mesure de le vaincre, même s'il ne l'a pas vaincu de cette façon.

En d'autre terme sans les soins de Karin Sasuke était en mesure de vaincre Danzo, c'est à dire qu'il avait les conditions requises pour vaincre danzo sans l'aide de Karin.
Un peu comme Sangohan et Cell sans l'aide de Sangoku, Cell aurait gagné et aurait même survécu à sa propre destruction, cependant Sangohan était en mesure de vaincre Cell sans l'aide de son père, mais il ne la pas fait.


Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:49





Citation :
Ce n'est pas là ou je voulais en venir.
Si la question de Mélie était: Sasuke aurait-il vaincu Danzo sans l'aide de Karin ?
Même si je le dis à contrecoeur , et si je dois répondre en toute objectivité que la réponse est non.
Dans les fait si on supprime Karin, Sasuke ne peut pas se revitalisé tandis que Danzo se remet debout toujours prêt à en découdre, avec l'oeil de Shisui, Sasuke était dans de beau drap.

Cependant la question de Mélie était: Sasuke était-il en mesure de vaincre Danzo sans l'aide de Karin. Dans ce cas la réponse est oui.
Voilà ou je veux en venir.
Sasuke se trouvait dans la bonne condition pour achever Danzo au bon moment mais il ne l'a pas fait croyant que c'était déjà la fin pour son adversaire.
Ce qui veut dire que même sans l'aide de Karin il était en mesure de le vaincre, même s'il ne l'a pas vaincu de cette façon.

En d'autre terme sans les soins de Karin Sasuke était en mesure de vaincre Danzo.



Oui je comprend mieux là


je suis plutôt d'accord avec cette réflexion, voir complètement d'accord! Elle est fine cette analyse et la nuance est lourde de sens


Sasuke avait effectivement la possibilité de vaincre danzo sans karin si il n'avait pas joué le mohamed Ali en regardant son adversaire tombé car la chute était trop belle

La ressource de danzo ne servirait a rien et au final, sasuke aurait été globalement plus fort que danzo!

C'est con, mais dans les mangas on ne verra jamais un personnage aussi important achever son adversaire comme ça XD








Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:23

Dans Hajime no Hippo (un manga de boxe), par moment certains personnages "importants" ,qui sont vraiment mal en point, se prennent une ultime droite histoire vraiment d'en finir !!
Ou ils tombent trop vite pour l'encaisser !! Ca serait bien que ce genre de truc arrive dans Naruto, surtout à l'heure actuelle, dans ce contexte de guerre !!

La blanche colombe a parlé :t15
Revenir en haut Aller en bas
Minato-chan
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Minato-chan


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 35
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 02/06/2011

Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Juin - 3:30

Je pensais que c'était Danzo et je le pense encore. Il avait plus d'expérience que Sasuke qui a reçu de l'aide, autrement, il aurait perdu, mais au final on en revient toujours au même point. Naruto et Sasuke survivent a tous leurs combats, maintenant il n'y a plus tellement de suspense, on savait très bien que Danzo allait y passer c'est de la triche ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Aizen-girl
Contenu sponsorisé





Sasuke contre Danzo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke contre Danzo   Sasuke contre Danzo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke contre Danzo
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Vos Fond D'écran
» Alliance Naruto Sasuke contre Akatsuki
» le sort de Danzo...?
» Danzo Sharingan ?
» Danzo est-il Kaiza?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto :: Sondages-
Sauter vers: