AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 imposer des menus hallal dans les écoles laïques

Aller en bas 
+19
Blue¤Wind
@lexis
Eclat Orange
Ikki
Nilay
Uzumaki-Senju
Tohru
corail
Bakaa ~
L'éclair brun
Tobi-sempai
Sasunaru
Abunai
Aiko
Shinjackie
Mélie
codeto
Nocciole
Esca
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

imposer des menus hallal dans les écoles laïques
OUI
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_lcap14%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
NON
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_lcap72%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_rcap
 72% [ 21 ]
PAS D'AVIS
imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_lcap14%imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:07

codeto a écrit:

Nilay a écrit:
Et bien entendue encore et encore les musulmans montre une mauvaise images au monde surtout a la France et la Suisse!!!



Je ne vais pas relever le reste de ton post car ça pue la merde .

En revanche je vais relever ça .

Tu crois que ce sont les musulmans qui veulent imposé le halal a la cantine ???
NON. Ce sont justes des gens , probablement français , qui veulent améliorer leur conditions de travail .
C'est pas Ben laden qui s'est ramené pour imposer le Halal .
Les musulmans n'en n'ont rien a cirer a la base , car de toute façon on a toujours tenu compte de leur religions a la cantine . Pour eux ou pour les autres parmi ceux qui mange a la cantine , ça change QUEDALLE .

Ceci est ton problème je peux rien faire pour toi. Et ce que je précisé que se sont les musulmans qui ont imposé le hallal à la cantine? J'ai juste écris que sa montre une mauvaise image pour les musulmans, et si tu trouves que sa pue le merde garde ton point de vue pour toi, moi je vais pas commencer a dire n'importe quoi pour chaque personne qui poste et qui me plait pas, chacun son opinion j'ai pas l'impression qu'on respecte ceci, ok peut-être vous comprenez mal ce que je veux dire malheureusement on est pas tous exceptionnelle pour faire passer le message correctement moi la première..
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:10

Je suis con de prétendre être tolérant car je ne tolère pas les discours ou l'on dit qu'ils n'ont qu'a mourir de faim . Ca pue la merde .

Non je le garde pas pour moi .

J'ai pas de respect pour tous les points de vue .
Revenir en haut Aller en bas
Nilay
Jounin
Jounin
Nilay


Féminin Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 25/11/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:16

Ecoute moi j'ai dis ceci parce que si on pense qu'a une seule religion faut penser aux autres aussi, faut que sa soit égaux ils a qu'à mettre des menus hallah et non hallal mais faut pas exagéré à a imposer non plus, et de dire qu'ils ont qu'à mourir de faim est une expression que je voulais dire par là si ils sont pas content ils mangent pas à la cantine et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi-sempai
Kyubi
Kyubi
Tobi-sempai


Masculin Nombre de messages : 1337
Age : 27
Localisation : Dans le fin fond des ténèbres.
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 06/05/2012

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:17

codeto a écrit:
Je suis con de prétendre être tolérant car je ne tolère pas les discours ou l'on dit qu'ils n'ont qu'a mourir de faim . Ca pue la merde .

+10000000000000000000000

Edit Bak' : Essaie d'être un peu plus argumentatif dans tes propos ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 16:19

Citation :
Ecoute moi j'ai dis ceci parce que si on pense qu'a une seule religion faut penser aux autres aussi,


Lis mon gros poste en entier et essais de comprendre .

Si tu y parviens , tu verras qu'il ne s'agit pas de penser qu'aux musulmans .


Citation :
et de dire qu'ils ont qu'à mourir de faim est une expression que je voulais dire par là si ils sont pas content ils mangent pas à la cantine et voilà.



La plupart des jeunes qui mangent a la cantine ne peuvent pas rentrer chez eux , c'est pour ça qu'ils mangent a la cantine .

Faut réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Ikki
Chuunin
Chuunin
Ikki


Masculin Nombre de messages : 319
Age : 34
Localisation : Par si par la
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/03/2012

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:06

Je crois qu'on avait compris que personne aimait ce que Nilay avait dit mais bon.

Moi je dis, des nems a la cantine! Ça se serait un putain de changement :)
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

codeto a écrit:



Citation :
et de dire qu'ils ont qu'à mourir de faim est une expression que je voulais dire par là si ils sont pas content ils mangent pas à la cantine et voilà.



La plupart des jeunes qui mangent a la cantine ne peuvent pas rentrer chez eux , c'est pour ça qu'ils mangent a la cantine .

Faut réfléchir .


Et pour certains c'est même le seul vrai repas de la journée autant faire en sorte qu'il y ai accès en abondance. Mais là je suis Hs
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Uzumaki-Senju
Super Saiyen Légendaire
Super Saiyen Légendaire
Uzumaki-Senju


Masculin Nombre de messages : 4241
Age : 31
Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 30/07/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:40

Comme tu l'as dit Codeto, sa doit être également pour facilité le travail du personnel de la cantine.

Mais je pense que ça doit caché quelque chose en dessous, c'est à dire cacher une histoire de sous.
Faire que des menus halal, sa doit peut-être leur faire des économies.
Parce-que certes,sa peut facilité le travail des cantinières , mais dans une cantine ou dans la cuisine c'es bien organisé , il n'y as pas de problème, surtout quand ils sont plusieurs , ils peuvent facilement ce répartir les taches (un fait le menu halal , et l'autre les autres menus).
Comme je l'ai dis , sa doit être une histoire de sous, mais on verras bien ce qui ce passeras avec cette histoire, on vas bien encore en entendre parler.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 12:25

Comme pour tant d'autre chose dans le monde d'aujourd'hui , il est possible que ça soit une question d'argent aussi .

Mais l'un n'empêche pas l'autre . Les cantines qui ont adopté cette politique ont vu leur travail se simplifier .


En tous cas moi je m'en fou , c'est pour ça que j'ai voté pas d'avis , mais si c'est pour facilité le travail sans que cela ne favorise qui que ce soit alors pourquoi pas .

A mes yeux les gens ont droit d'être contre , mais je tomberais sur ceux qui prôneront de travers la laïcité ou qui dénonceront un favoritisme pour appuyer cette position .
J'ai amplement démontré que ces gens étaient a coté de la plaque .

Il n'y a que ceux qui sont contre parce qu'ils sont anti-religieux que je ne contredirais pas car ce sentiment , bien qu'extrême , est le seul a trouver une véritable légitimité dans une position contre les menus halal pour tout le monde et le poisson tous les vendredis a la cantine .
Mais , ça reviendrait a être contre la laïcité imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 153116
Revenir en haut Aller en bas
@lexis
Shukaku
Shukaku
@lexis


Masculin Nombre de messages : 693
Age : 31
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2012

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:22

Moi je ne suis pas d'accord !


Dernière édition par Yelawolf ~ le Ven 24 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tohru
Petite assistante de L'éclair brun
Petite assistante de L'éclair brun
Tohru


Féminin Nombre de messages : 7281
Age : 29
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 25/08/2010

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:08

Argumente Sentaosei, explique pourquoi t'es contre. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.konoha.forum-actif.eu
Blue¤Wind
Chuunin
Chuunin
Blue¤Wind


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 26
Localisation : Maison blanche
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/08/2012

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:52

Un repas hallal est en soi le même qu'un non hallal, le goût de la viande ne change pas.
C'est seulement la manière dont l'animal à été abattu.
Le problème est donc plus politique... mais perso moi sa me dérange pas. imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 618727
Revenir en haut Aller en bas
Esca
Shinigami's Meister
Shinigami's Meister
Esca


Féminin Nombre de messages : 3488
Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 19/10/2011

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:55

Juste pour dire, que dans l'école de ma fille, ils ne prennennt peut être pas en compte les autres religions, car mardi prochain au menu: roti de porc et rien d'autre comme viande.

Je sais pas comment ça se passe pour les juifs ( je sais pas si il y en a ) ou les musulmans ( il y a en ça j'en suis sure ) de l'école, si il propose une autre viande ou si c'est rien d'autre.



Comme quoi toutes les écoles ne font pas hallal ou alors on nous ment sur les menus imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 312853783 ( non je suis pas parano )
Revenir en haut Aller en bas
http://urgped.tumblr.com/
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:13

Bon bah je viens un peu après la bataille mais ça m’intéresse tout ça. je vais être franche j'ai pas tout lu mais y a des bribes de conversation que j'aimerai éclaircir avec vous

Mélie a écrit:


Le rite de l'égorgement c'est une pratique musulmane, faut pas prendre les gens pour des cons xD

C'est eux qui peuvent pas manger de la viande autre que selon leur rituel... Mais ça c'est leur problème, c'est pas celui de la France et c'est pas celui des autres religion et des athées... J'ai beau être non croyante, ça me ferait chier de voir qu'on m'impose ça !!



Et non, Mélie ça n'est pas typiquement musulman , après je sais pas si tu t'es renseignée depuis mais sinon tiens ->

Chacher a écrit:
L'abbatage d'une viande cacher

La bête, ou la volaille, est abattue par le Cho'het à l'aide de son couteau spécial, le Halaf, dont la lame ne doit présenter aucune aspérité. Le Cho'het devra trancher d'un coup la carotide et la trachée artère

Ensuite, pour "imposer" la viande hallal au gens je suis contre. Moi j'aimerai pas qu'on m'impose la viande cacher par exemple. Chacun est libre de manger comme il veut. maintenant c'est vrai que la France est meltingpoté et qu'il faut s'adapter, mais perso moi musulmane j'ai jamais demandé a ce qu'on me fasse manger Hallal dans les écoles (en plus comment en être sur , m'enfin bref )

Tant que dans les cantines servent du poisson ou quelque chose qui puisse être mangé par tout le monde ça ne me dérange pas


Et puis j'étais obligé de mettre un + 1 milliard de million de trilliard car codeto une fois de plus m'as tué imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 1376247440 

codeto a écrit:

C'est pas Ben laden qui s'est ramené pour imposer le Halal .


Et esca pour répondre a une de tes question, il y a des écoles laïques à Toulouse (j'avais vu ça sur LCP mais je ne saurai plus vous dire le nom de l’école) ou ils ont décidé de mettre de la viande cacher car il y avait une majorité d'écoliers de confession juive

Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:20

Non je savais pas ^^

Les religions et moi, ça fait 12 ! Donc, au temps pour moi sur ce coup-là :)

Par contre...


Rhoodes a écrit:
Mais bon c'est sur que Hallal ça fait plus peur que casher XD


Ah non, trop pas XD

Pour moi c'est la même merde... Sans vouloir être offensante envers qui que ce soit !
Que quelqu'un m'oblige à manger Hallal ou Casher, et il ira royalement se faire... imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 510739
Par contre, je ne vais pas jouer les hypocrites... Il m'arrive de manger de la viande Hallal (même si c'est très rare) tout comme il m'arrive de consommer de la viande issu des abattoirs. Ce que je repproche, c'est la souffrance animal. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:23

De toute manière il n'y a pas que la viande dans l'alimentation le poisson tous le monde peut le manger et y'aura pas de quiproquo avec sa au moins.

Sinon pour en revenir au débat je pense comme Rhoodes j'aime pas qu'on m'impose des choses et c'est pareille pour l'alimentation personnellement je pense pas qu'on devrait Imposer les menus hallal mais les mettre a disposition tout simplement et sa serait pareille pour le casher etc ... Après je pense que c'est le problème à monsieur argent donc bon sa on peut rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:24

Bon bah maintenant tu sais ;)

aaarg je l'avais enlevé pour pas qu'on en arrive à la justement mais t'es trop vive XD

Mélie, pour la souffrance des animaux, c'est le cycle de la vie comme le dit notre cher Mouphassa. & puis tu sais je vais pas développé la dessus mais les animaux souffrent moins en étant égorgé qu'en étant "frapper sur la tête avec des bâtons" après bon

Edit : fin chez les particuliers en tout cas, car c'est vrai que pour les industriel c'est très .... méchant on va dire .
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:32

Rhoodes a écrit:
Mélie, pour la souffrance des animaux, c'est le cycle de la vie comme le dit notre cher Mouphassa. & puis tu sais je vais pas développé la dessus mais les animaux souffrent moins en étant égorgé qu'en étant "frapper sur la tête avec des bâtons" après bon


Nan mais je le sais bien xD
Je suis pas totalement ignorante sur le sujet ^^'

Ça se vaut, égorger un animal et le laisser se vider de son sang n'est pas plus glorieux que les abattoirs... Après, en France, y a quand même un "contrôle" sur ça justement (même si les dérives sont nombreuses)... Mais je ne suis pas une grande adepte de la viande de toute façon. Si je peux éviter d'en manger, je n'en mange pas !

Après, je n'empêche personne de manger comme bon leur semble en leur âme et conscience. Mais c'est l'idée d'imposer quelque chose qui me dérange... Là, c'est Hallal, mais comme tu le dis, si ça avait été Casher, ça aurait été pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:34

Tout à fait c'est pourquoi je suis contre le fait que ça soit "imposé" et comme dit mon cher Abunai " proposé oui! Imposé, non ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:38

Ouai voila ^^ on ne peut pas imposer quelque chose de toute manière comme l'a dit Mélie
Citation :
J'ai beau être non croyante, ça me ferait chier de voir qu'on m'impose ça !!

Tout est dit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:47

c'est ridicule, pourquoi on devrait se contenter de manger du poisson alors que le porc ou le boeuf est tres bon pour la santé et apporte des proteine que le poison ne contient pas ?? On ne fait que un menu, mais pour les gens qui veulent pas ( oui parce que manger hallal ou cacher c'est un choix personnel, et non pas une obligation ) manger ces viandes non hallal ou non cacher, ils doivent payer un petit supplément lors de la facturation a la cantines pour qu'on puissent leur proposer un plats alternatif. Ca a deja été proposé et beaucoup de famille était d'accord avec ca

Je ne vois pas pourquoi on devrait faire un plat en plus gratuitement pour des raisons religieuses, ca n'a pas de sens
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:51

Fallait que t’arrive toi .... En plus une fois de plus t'as rien compris XD

J'ai pas dis qu'ils devaient mettre que du Poisson à la cantine , mais en proposer pour ceux qui ne peuvent pas manger de la viande non abattues selon leurs rites.

Et oui je suis d'accord : le boeuf ou autre viande est très bon pour la santé mais c'est pas pour ça qu'on doit manger que ca! Les snickers aussi c'est bon j'en mange pas matin/midi/soir

Revenir en haut Aller en bas
Lelouch
Kyubi
Kyubi
Lelouch


Masculin Nombre de messages : 2652
Date d'inscription : 23/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:53

Aganeno a écrit:
ils doivent payer un petit supplément lors de la facturation a la cantines pour qu'on puissent leur proposer un plats alternatif
Ba là tu vois je suis complètement d'accord j'en avais pas entendu parler mais je suis entièrement d'accord.

Après les études on montrer que dans le porc plusieurs "anomalie" ont été constaté qui ne sont pas bon pour le corps humain que je ne vais pas énumérer parce que sa risque de dégoûter certaines personnes.
Et le poisson est sain pour le corps et est remplie de fer et sa fortifie la mémoire Encore plus clairement: la viande n'a jamais été autre chose qu'un substitut .
Revenir en haut Aller en bas
Rhoodes
AphRHOODite
AphRHOODite



Féminin Nombre de messages : 3912
Localisation : WC.
Date d'inscription : 12/06/2013

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:55

en plus a titre d'information pour ceux que ça intéresse , le porc y a qu'une seule partie qu'on a pas le droit de manger car elle est dangereuse pour la santé, mais comme on ne sait tjs pas quoi bah on s'abstient


& pour le supplément : et à quand le supplément ketchup, fromage , mayo alors. dejà que la cantine ça coute cher pour certain ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juil - 16:57

Sachant que le porc est la viande la plus consommée au monde, y a de quoi s'inquiéter ? XD

La viande de porc n'est pas plus malsaine qu'une autre... Cet animal est surtout victime de sa mauvaise réputation x)

Le poisson, vu toutes les toxines qu'on retrouvent dans sa chair (à cause de la pollution marine), n'est pas forcément mieux, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: imposer des menus hallal dans les écoles laïques   imposer des menus hallal dans les écoles laïques - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
imposer des menus hallal dans les écoles laïques
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et OTO dans tous ca ?
» La Poésie dans Bleach
» Les prémonitions dans One Piece !!
» Des merguez dans ton couscous ?
» les parodie dans naruto!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Débats-
Sauter vers: