AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?

Aller en bas 
+67
xaxou
Sayuko Kirona
Eclat Orange
Sawakø
Akashi
Orochibi
corail
angel uzumaki
Woldren
ShadOx
Tobi-sempai
Smoker
Mr.Rain
tobirama-madara
XooVe
Fox
N@ruto Uzum@ki
chafik97thebest
Immortel
Otaku
Hashirama
Yuna
skitx
x-Konan-x
Ichi-san
enji
KamiCatMan
Akatsuki-x
Itachi-Akatsuki
maya
T.Obito
Kirastre
L'éclair brun
Zarakaï
Gaara-kun
Shinjackie
Judiette
Kami Meijin
kikoulol
codeto
Kakuzu-sama
akari
miki-sempai
Taël-Uchiwa
Drayky
jiraya kage
Kirua
Sasuke~Uchiha
arrache-dent
Deidara-Sanpai
Shanks
Cronos@
Naruto 47
Tendou
Madara337sang
Jiraya-sama
Pein-sama
Cathy171
ClauU412
sharingan31
pein26
The Uchiwa
Hokage
Mélie
fred22
Neji 47
abasid66
71 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:56

Oui oui fort probable, mais je n'ai pas souvenir de cette page. Mais bon, c'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
akari
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
akari


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 26
Localisation : bourcy
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 9:54

pein26 a écrit:
si tobi est le chef de l'aka c'est logiquement lui le plus fort!

Logiquement oui mais naruto n est pas toujours de la logique, et en plus le pouvoir de pein, il là volé à quelqu'un' un d' autre donc sont pouvoir n est pas à part entier.
comme pour kakashi sauf que lui il ne là pas volé on lui a donné mais se qui revient à la même chose,il n est pas a une puissance comme les vrai héritier.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Nov - 11:33

akari a écrit:
et en plus le pouvoir de pein, il là volé à quelqu'un' un d' autre donc sont pouvoir n est pas à part entier.
WTF ?
D'ou Pein il a volé le pouvoir à quelqu'un d'autre ? Si tu parles de son Rinengan, il l'a volé à personne !! Il l'a c'est tout !! --'

Il est vrai que dans Naruto, les plus forts ne sont pas toujours ceux qu'on croit !! Mais là en l'occurrence... Je pense Madara plus fort que Pein !!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:07

Vous aller dire que je radotte.
Mais oui madara et bien superieur a pein,non pas grace au dojutsu,mais tout simplement car c'est le Uchiha par excellence.
L'homme qui a tenu tete a Hashirama,le maitre ninja.

Mais ...
Le topic c'est qui est le plus fort entre tobi et Pein.
Et la c'est le contraire Pein et le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:30

Je pense que pour l'instant Pain est plus fort que Madara, je rappel que se dernier est diminué et n'a pas tous ses moyens.

Si Madara avait tous ses pouvoir, oui je serais d'accord il est plus fort que Nagato.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:50

Oui voila c'est ce que je voulais dire Kakuzu.

On va dire que Pein et plus faible que madara(a 100/100).
Mais voila tobi n'est qu'un madara sans c'est pouvoir ,donc de la pein et largement superieur.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:26

Ben non moi je suis pas daccord.

Pourquoi est ce que le madara d'origine , c'est à dire a 100 pour 100 ,serait plus fort qe pein? Ca non plus ce n'est pas obligatoire. Non, dailleur ce n'est meme pas logique.

Que Madara soit capable de tenir tete a Hashirama est certe un grand exploit mais est ce forcement le plus grAnd. NON. Je rappel quand meme qque celui qui est considéré comme le plus fort des Hokage c'est minato et non Shodaime.

Madara est d'une autre époque. De son temp il s'imposait c'est sur. Mais aujourdhui ça l'est beaucoup moins. Il était très fort j'en convient. Mais sur quoi vous apuiyez vous pour affirmé qu'il est forcément plus fort que pein?

Pour cela il faudrait qu'il soit capable d'assiéger seul un village, comme l'a fait Pein. Mais il s'est fait battre par Shodaime et je doute que ce dernier soit capable de se tapper le village de konoha tout seul. Prouvez le contraire.
Dans le cas de Madara il faudrait qu'il utilise kyubi. Ah là par contre si on compte kyubi je veut bien revoir mon jugement!

Bref Shodaime et madara sont des ninja de références, tout le monde est daccord. Mais ce ne sont pas les ninja ultime non plus. Ils sont simplement les précurseur d'un tas de choses.
Dailleur Tobi ne cherche pas a retrouver son pouvoir,il sait que c'est loin d'etre suffisant. Il veut plus.

Pour moi , cet ancient niveau est largement dépassé aujourdhui, Tobi a tout interet a avoir le 10 eme bijuu pour pouvoir s'imposer parceque etre comme avant ne suffit plus.

Pein a le niveau d'une armée de puissant ninja, il bat Madara.
Pour etre l'antagoniste qu'il se doit madara doit atteindre son but
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kikoulol


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 15
Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:16

malgrès les très bon arguments qui défendent pein je dirai quand même que madara est plus puissants niveau experience et combat car d'apres ce qu'on a pu voir madara a certains pouvoir qui le rendent bien plus fort que pein... après chacun a son petit avis sur la question... Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 773955
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 12:44

Ah bon! Quelle sont les techniques de madara qui surpassent celle de pein?
J'en voi aucune. Surtout que maintenant on sait qu'il est touchable face a de simple gars.
Il y a qu'avec le Pouvoir de kyubi qu'il pourrait rivaliser.
Après avoir perdu contre shodaime , qui a aparenment impeu galéré face a kakuzu ,il est théoriquement moins fort que pein.

Madara doit atteindre son but si il veut etre le badguy par exellence de naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Meijin
Genin
Genin
Kami Meijin


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 12/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:50

Pour ma part, je pense que pain est le plus puissant des deux, il possède des capacités supérieures à tobi.
Tobi peut certes compter sur son sharingan eternel, cependant le rinnegan est normalement le dojusu ultime, il permet à pain de controler toutes les affinités, donc potentiellement il peut utiliser toutes les techniques ninjas.
Pain peut aussi invoquer la statue qui scelle les bijus, cela me laisse penser que Pain peut controler tout les bijuus, ainsi que le bijuu ultime.

De plus, j'ai lu quelque part qu'il existe une tablette sur le bijuu initial que le rinnegan peut lire en entier, alors que le sharingan permet de le lire partiellement. Pour moi ça renforce l'idée que le rinnegan reste superieur au sharingan.



de plus les pouvoirs de tobi ne sont pas infaillibles, sa capacité à faire "disparaitre" son corp est plus une technique defensive avec un potentiel stratégique, pour l'instant il n'y a que sa capacité àenfermer les gens dans une autre dimension ou quelquechose du genre, mais cela n'a pas de potentiel offensif direct.


Dernière édition par Kami Meijin le Dim 13 Déc - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kikoulol
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
kikoulol


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 15
Localisation : dans le grenier du bureau de l'hokage
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:11

he bien on verra bien si naruto arrivera a arreté madara... et la on pourra voir lequel est le plus puissant Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 760499
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 19:54

Bin non moi je pense que madara et plus puissant que Pein.
Car tu dis que Minato et le meilleur des hokage,Naruto ayant surpassé son pere.Phrase que dis pa et ma.
Alors naruto et plus fort que Hashirama et Madara,faut arreter les delires.
Ces 2 ninja etait et resteront les plus fort.
Pein et certes un ninja vallant toute une armée,mais c'est Tsunade qui etait hokage pendant son attaque.
Alors que lors de l'attaque de Madara c'est Hashirama,qui proteger le village,la difference ce fait quand meme sentir.
Madara utilise Kyubbi,mais cette avantage n'a aucun impact sur Shodaime,qui etait un ninja qui pouvait domptait les bijuu.

Alors en suivant ton raisonnement on obtient que naruto et plus fort que Itachi et Sasuke en meme temps,tu vois quand meme que ces impossible.

Madara n'a jamais devoilé toutes ces technique enfin pas a ma connaissance,mais on c'est que ces un des ninja les plus dangereux,vu la stuppeur des Kage devant cet nouvel.

Madara a certes etait stoppé,mais Pein aussi.
Et la difference c'est que l'un c'etait par le createur de Konoha.
L'autre par un genin.

Donc faut arreter les delires .Pein et mon perso prefere,mais ce n'est pas non plus Le guerrier imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 21:11

Bin j'essaye d'etre clair.
en essayant de prouver ce que je dis,si apres on arrive a me prouver le contraire,je serais ok pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:03

Alors rendons les choses de cesar à cesar!

Dabord il est vrai que pa et ma on dit que la nouvelle generation surpassai l'ancienne.Et après... Et ce que ça veut dire qu'il est automatiquement plus fort que minato le petit naruto? Non pas forcement. Ca veut peut etre dire qu'il progresse beaucoup plus vite. Ce qui est vraie. Quand ils disent ça ça peut vouloir dire plein de chose.
Je rappel que kakashi l'a également dit a kakuzu quand celui ci a été battu. Pour kakuzu c'étaiit des gamins il comprenait pas sa défaite lui ,qui avait portant combattu hashirama. Kakashi lui a rétorqué que les nouvelles générations était amené a surpasser les anciennes. C'est comme ça dans naruto! C'est tout. Mais ça ne veut pas forcement dire qu'ils sont déjà plus fort que hashirama.
Donc quand pa et ma on dit ça, ça ne veut pas dire qu''il est déjà plus fort.
C'est la premiere chose.

Pour le fait que tu estime qu'en suivant mon jugement je considère qu'il pourrait battre itachi et sasuke ensemble alors ta pas du comprendre. Ou tu pend les choses de travers.
Bref le fait que pein ai le niveau d'une armée prouve peut etre pas qu'il explose madara, mais c'est un plus indéniable. Je ne crois pas que mamada en soi capable! Sauf si biensur il fait appel a kyubi.
D'autre part certe le hokage c'était tsunade. Et alors???????? Elle est peut etre moins forte que hashirama et pourtant ça reste difficile d'assiéger tout un village avec elle.

Autre chose. Ou a tu vu que madara et shodaime était les plus puissant ninja? Donne moi le scan ou le tome! Si tu peux! Mais tu peux pas parceque ça , ça n'a été dit nulle part.

Le plus fort des hokage c'est minato. C'est officiel nulle part ce fait sera contredi, donc faut arréter! Ca été dit depuis le debut de naruto.Minato est le plus puissant de hokage c'est comme ça. Accepte le si tu veux etre objectif

Peut etre que naruto n'a pas surpasser ls 2 createur du village. Moi je te dis direct que ce fait ne m'étonnerait pas.

Madara doit atteindre son objectif pour etre l'ennemis ultime. Son acien niveau ne suffit pas!
Revenir en haut Aller en bas
Tendou
Kyubi
Kyubi
Tendou


Nombre de messages : 1364
Age : 32
Localisation : la ou ma vengeance me conduit
Date d'inscription : 02/05/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:16

Oui bin regarde les episodes mieux,car un moment il est dit que Sarutobi et le plus fort et alors,c'est pas pour autant que c'est vrai.
Car pein le pulverise le vieux.
Ensuite pein etait tout seul,mais avec 6 corps,ce qui veut dire pas toute a fait tout seul.Car Yahiko ou Tendou n'aurait pas put tout seul.Tu a vu ca ou.
Ensuite bien sur que c'est ecrit nul part que Hashirama etait le meilleur.Mais ca va de soi,apres pa et ma dise que naruto a depasser les autres,mais rappelle moi qui a etait entrainer par pa et ma.
Il n'y a que Minato et Jiraya.Donc c'est indeniable qu'il est meilleur qu'eux.Apres kakashi dit que l'ancienne generation a etait depasser car,oui naruto et bien meilleur que lui.Car apres si tu comprend de travers en voulant entendre se que tu veut entendre.Mais ne dis pas que tu es objectif.

Apres pense se que tu veut que Pein bat Rikudou si sa te fait plaisir.
Mais on en reviendra au point habituel.Tu peut me montrer ou tu a vu que Minato battait hashirama montre un scan un episodes ou tu les voi combattre ensemble.

C'est impossible de tout prouver par ca.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Déc - 23:01

lol

Certe iruka a dit a ses élève que sarutobi était le plus fort des hokage! Mais il parlait de l'époque ou il était le sandaime avant que minato soit Hokage. Mais pour minato, c'est des le premier épisode qu'il est cité comme le plus fort des hokages quand naruto nettoie les tetes des status. Et oui des le debut il est présenté comme tel. Pareil quand Kakashi considère que seul Naruto peut surpasser minato. Ca veut bien dire qu'aucun hokage ne la surpassé encore! C 'est pourtant clair ça!

Pour les 6 corps de peins, il faut considérer qu'ils forments tous une seules entité. Pein c'est ses 6 corps avec nagato au comande impeu plus loin. Pein c'est la meme personne qui se bat aux travers d'un ninjutsu surpuissant le permettant de manier 6 corps. Ce n'est pas plusieurs personnes. Ca tout le monde l'a compris.
Voici une citation du tome 42": nous sommes pein, un dieu"!
Et oui c'est comme ça!

Ensuite pourquoi dis tu que ça va de soi que madara et hashirama sont les ninjas ultimes. Parcequ'ils ont fondés konoha? Parcequ'ils ont été les champions de leur temps? Parcequ'ils sont les précurseurs de l'art ninja a konoha? NON. Tous ça ne veut rien dire aprt qu'ils étaient les meilleurs dans leurs temps. Et si ça n'a pas été dit c'est bien parceque c'est pas le cas! Si minato est cité comme le plus fort des hokage c'est parceque c'est le cas. Si tu dis non c'est kishimoto que tu contredis!

Pour le cas de naruto je ne prend rien de travers pfff . Je dis juste que quand les personnages disent que les ancient se font surpasser c'est pas forcément parceque naruto est devenu plus fort qu'eux, mais qu'il a reussi dans des domaines ou meme Yondaieme a échoué! C'est assez facile à comprendre...
Pour etre honnete je sais pas vraiment si naruto est plus faible ou plus fort. Mais il à acquis des choses que meme les ancients n'on pas. C'est tout. après il deviendra surement plus fort qu'eux! Mais pour l'instant on sait rien...

Pour ton dernier argument que dire... Ou tu m'a vu dire que minato avait battus hashirama??? pfff J'ai dis que minato est plus fort que lui mais j'ai pas dis qu'il y avait combat. Franchement chais pas ou t'a été choper ça mais c'est du gros n'importe quoi!

en renvanche le fait que minato soit onsidéré comme le plus fort des hokage a été dit et ça c'est la preuve !Toi tu n'a aucune preuve pour prouver tes dires. Tu ne sais que nier!
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu-sama
Genin
Genin
Kakuzu-sama


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Poitiers
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Déc - 2:22

Je ne peux dire qu'un gros +1 à codeto, j'argumenterais peut être demain si j'ai le temps, mais je suis d'accord avec tout ce qu'il a dit (sauf que Madara full puissance perdrait face à Pain, mais bon se point reste ultra spéculatif).


Par contre svp, c'est PAIN et pas PEIN, pain = douleur en anglais, Pein s'était la trad' que donnaient les fans sub' au début, ils ont changé en Pain et Kana à pris Pain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Judiette
Genin
Genin
Judiette


Nombre de messages : 59
Localisation : Konoha
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 18/09/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:29

C'est évident que ca soit Tobi ( alias Madara ) , Pein est déjà mort depuis longtemps , tandis que Tobi a prouvé qu'il est le vrai leader des Aka et puis c'est le plus fort des Uchiha ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinjackie
Gardien du clan Uchiha
Gardien du clan Uchiha
Shinjackie


Masculin Nombre de messages : 1060
Localisation : La grotte nord
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/12/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:01

Il est impossible que Pein soit plus dort que Tobi car Tobi connait tout simplement sont secret donc ça ne sert à rien de vouloir dire que Pein est plus fort que Tobi. Il utilise sa capacité dimensionnelle de téléportation pour aller direct chez lui.
Ensuite Kishimoto préfère attendre avant de nous montrer ses pouvoirs on sait déjà qu'il est très rapides car Sasuke n'arrive pas à le suivre avec le sharingan, mais si il est capable de déclaré une guerre à tous les villages alors qu'il est accompagner seulement de Sasuke et Zetsu (Juggo et l'autre ne font pas le poids)c'est qu'il est loin d'être faible car les autres Kage sont très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-kun
Genin
Genin
Gaara-kun


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 28
Localisation : Suna
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:33

Heu....je dirai que c'est Tobi !!! en plus il est marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://7kira7.skyrock.com
Zarakaï
Ero Sennin
Ero Sennin
Zarakaï


Masculin Nombre de messages : 2083
Age : 38
Localisation : Rouen
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:47

Citation :
Pareil quand Kakashi considère que seul Naruto peut surpasser minato. Ca veut bien dire qu'aucun hokage ne la surpassé encore! C 'est pourtant clair ça!
J'ajouterais à cela que Minato est mort jeune, certainement pas au sommet de son potentiel! Contrairement aux autres, et particulièrement à Sarutobi.
Après peut être que Minato était d'égal force avec les autres Hokage, mais que le fait qu'il est pu repousser la plus grande menace jamais vu pour le village (kyubii) fait qu'il est simplement considérer comme le plus grand.

Et aussi il convient, avant de décider si un perso est plus fort qu'un autre, de définir sur quel critère on se base?
Vous parlez de duels? En combat pur? Parcequ'il y a des prouesses réalisés par des ninjas qui n'ont pas toujours rapport avec le combat (qu'elles soient du domaine médical ou scientifique), ninjas qui pourraient être battus par certains autres qui sont ultra spécialisés dans le combat, mais d'une puissance moindre..

Je vois les choses comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:28

Citation :
Vous parlez de duels? En combat pur? Parcequ'il y a des prouesses réalisés par des ninjas qui n'ont pas toujours rapport avec le combat


Je serais daccord de métendre sur ce genre de question si le sujet était"qui est le meilleur de tous les ninjas".

Mais vu les deux personnages dont il est question, on ne peut que débattre sur leurs niveaux en combat.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Si on part de ce qu'on sait, Pain ne doit sa puissance qu'à son secret. On peut être le mec le plus fort au monde, il viendra un temps où on se fera vaoir par les 6 marionnettes. Or il se trouve que Madara connaît surement la planque du gentil Pain, du cou sa fausse un peu tout.
Mais en supposant que ce n'est pas le cas, Madara pourrait très bien découvrir le secret de Pain sans prendre trop de risques. Donc je pense Madara au dessus de Pain.
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:55

Citation :
Si on part de ce qu'on sait, Pain ne doit sa puissance qu'à son secret


C'est un atout qui contribus a sa force,mais vu la qualité de ses jutsus il serait réducteur de dire que sa puissance ne tient qu'a ça.
Meme le corp principale est dangereux, suffit de voir son combat contre hanzou la salamandre ou il utilise le Gedo mazo


Citation :
Or il se trouve que Madara connaît surement la planque du gentil Pain, du cou sa fausse un peu tout.


Nagato ne reste pas toujours a la meme place. Il doit se trouvé en hauteur a une certaine proximité de ses 6 corps pour les controler. Tobi ne peut pas savoir a chaque foi ou il se trouve.


Citation :
Mais en supposant que ce n'est pas le cas, Madara pourrait très bien découvrir le secret de Pain sans prendre trop de risques


Ouais... Comment??


Citation :
Donc je pense Madara au dessus de Pain.


Pour moi le calcule est simple. Madara est aujourdhui méchament diminué. En plus il galère face a seulement deux zozo de danzo qui ont reussi a faire des dégats. A coté d'un pain qui assiège konoha avec succès, avant l'intervention du bloninet, ce Madara là est largement moins fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kirastre
Genin
Genin
Kirastre


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 27
Localisation : Dans le repère de l'Akatsuki
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/02/2010

Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:08

Je sais pas ... Tobi est Madara, oui mais, Pein a tué Jiraya, donc ...
Je sais pas ...

Pour vous dire ... Pein peut controler 6 corps !!

Donc ...
Moi je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akatsuki-67@hotmail.com
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?   Qui est le plus fort entre Tobi et Pein? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Qui est le meilleur entre ITACHI et Pein ?
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» Les personnages les plus fort |Top 5|
» Le plus fort des Amiraux !!
» Le Plus Fort De L'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: