AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^

Aller en bas 
+19
SylverSaï
Sophie Shiro
sharingan31
Phijo
kyuubi_power
Obito
Suigetsu
Bugrazaf
Neji 47
Uchiha Madara
Mélie
koa666
naruto_kun
mangekyou93
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Slapgirl
Sabaku No Gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Naruto 47
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Naruto 47


Masculin Nombre de messages : 2771
Age : 30
Localisation : Sud Ouest, of course ! :D
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 07/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:30

bon. . . .déjà jiraya Shocked Shocked Shocked c'était pas son meilleur coup.....par contre on sait quelque chose: c'est qu'on ne sait pas ce que c'est que les papillons (ou du moins a quoi ils servent) moi perso,si ce que je pense s'averre juste, c'est de l'infiltration et donc si c'est sa seule attaque eh ben elle vaut rien et la quand même ce serait décevant de sa part Mad
mais bon sinon je trouve dommage qu'au tout début karin et le reste arrive avec sasuke et itachi.... pfff pfff
c'est décevant aussi. . . .parceque ça gache un peu le "sasuke itachi" qu'on attendait depuis relativement longtemps Crying or Very sad Crying or Very sad
mais sinon rien d'extraordinaire dans ce chapitre ça nous dit rien
(Pein qui controle la pluie c'est cool cheers en même temps dans un village appellé village de la pluie vaut mieux 👅 )
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:12

konan n as pas encore tout montré! tu verras naruto47! les paillons, je pense quil sert a localiser une personne precise comme jiriaya que pein et konan doivent le trouver. au fait on percoit aussi deux ninjas nukenins du village de la pluie sous les ordres de pein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:37

Voici les premières images du chapitre 369 :

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 48022610

Citation :
l'autre leader d'amagakure s'appelle "hanzou". Il a presque battu les jeunes sannins, Orochimaru, Jiraiya, and Tsunade, et leur a donné le nom de "Sannin". Sa puissance était vraiment énorme. Pain est celui qui a battu Hanzou....

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 11492510

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 19140110

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 33879610

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 71026710Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 14025010


Citation :
Celui qui a fourni le spoil insiste sur le fait qu'il n'y a aucun développement particulier et pertinent dans ce chapitre.

Le type sans barbe (ninja) est fait dans une grenouille (je ne comprends pas, et le trad US non plus). Sans doute est-il aspiré...

Personne ne sait à quoi Pein ressemble, et certains vont jusqu'à clamer qu'il n'existe pas. Les cérémonies, les discours et les ordres sont tous donnés par préposé (intermédiaires, représentants).

Jiraiya demande pourquoi il doit se cacher de ses propres camarades. Le type répond "pour ce genre de situation" (interrogatoire).
Le type barbu : "La guerre civile est finie, et nous sommes les vainqueurs ! Ainsi, Pein-Sama est maintenant une légende vivante : l'homme qui a effondré / abattu Amegakure... à lui seul !"
--> A noter que le trad US ne se souvient plus qui a réellement gagné la guerre...

Le ninja barbu ne sait pas quels sont les pouvoirs de Pein.
Pein fait passer sa main à travers le mur et un trou s'ouvre (une porte quoi).
Dans le trou, il y a six espèces de pots avec une personne dormant dedans dans chaque (leur face est couverte, nous ne savons qui ils sont).
Pein fait une sieste (fait un somme) et se réveille aussitôt, immédiatement, et c'est fini.

Sidebar : "une salle où six "akatsuki" reposent... qui diable est Pein !? La peur / crainte de Pein, qui attaque Jiraiya ! Prochain chapitre : Le trouver... ! (un homme, une femme, un objet, quoique ce soit" !

Source Gaara-fr
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:41

putain pein doit etre tres fot pour avoir battu hanzou! on fait ce sera bientot le combat entre pein et jiriaya! ce sera super colossal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:44

Yep yep, ça promet... :s

Le chapitre chinois est sorti.. il existe 6 Pein !! :s
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:49

Kézazako ???? ^^'

Six pein differents, pas compris là ! ^.^

i love temari >>> no gros mots ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 1:06

je crois pas mais surement les coprs encore en vie de l akatsuki: tobi, pein, konan, kisame, itachi et zetsu! ce qui est marqué sont les numeros d ordres attribué pour les membres de l akatsuki. pein est de la famille fuuma donc il n est pas le fere de naruto mais il m intrigue car son sous fifre a dit qu il n existe meme peut etre pas! donc je pense que c est un cyborg sans sentiment. je me pose un question capital: pourquoi ressemble t il a naruto!? par contre pein est trop cruel envers n importe qui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 2:52

Oui...

Donc s'étaient 6 Akatsuki. Mais alors si c'étaient les 6 qu'on connait ça me parait louche, parce que Kisame croit Tobi mort !!
Et puis chachun d'eux a une planque, pour se réfugier dans ce village ?
Moi je dirai qu'il y'a encore d'autres membres dans l'aka...
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
mangekyou93
Jounin
Jounin
mangekyou93


Masculin Nombre de messages : 554
Age : 32
Date d'inscription : 27/12/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:43

en effet les 6 corps sont surement ceux de nouveaux membres de l'akatsuki car Itachi se trouve dans le repaire du clan Ushiha donc il ne peut pas être dans un de ces sarcophage
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 19:45

oui c est vrai ca, peut etre les nouveaux membres de l akatsuki mais alors cette organisation ne sera jamais detruit?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:08

i love temari a écrit:
alors cette organisation ne sera jamais detruit?

Apparemment oui ^^
ça ne finira jamais ! Moi ce que j'aime pas, ce que y'a QUE les shinobis de Konoha qui les combattent... le conflit ne concerne pas que la feuille, c'est pas Akatsuki contre Konoha, mais plutôt Akatsuki contre reste du monde. C'est pas injuste ils ont déjà perdu Asuma, et peut être Jiraiya... Que font les autres ?

Et ce Pein.. qui est-t-il ? Il n'a pas l'air d'être humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep - 21:27

oui akatsuki combat le monde! n oublie pas son objectif est de conquerir le monde! les autres je sais pas trop mais peut etre que un jour tout les villages vont se reunir en un seul pont et vont s aider a detruire cette organisation. Pein est surement pas humain mais peut etre un cyborg comme le village de la pluie est connu pour sa grande technologie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

Bonjour,

Le tome 40 avait été celui de toutes les révélations : Pein, Tobi, les parents de Naruto... etc. Et maintenant on commence le 41 avec encore de nouvelles donnes :

On voit enfin la tête de Madara Uchiha !!

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Madaracf7

C'était bien lui le shinobi qui s'était battu contre le Shodai-Hokage à la vallée de la fin, et c'est lui qui a fondé le clan Uchiha !

On a confirmation, Minato Namikaze est bien le père de Naruto. Et il ne l'a pas choisit par hasard pour sceller Kyuubi !

Citation :
Bon, d'après ce que j'ai pigé du script qui termine l'interrogatoire, Jiraiya discute avec sa grenouille : Minato (Yondaime) avait une bonne raison de mettre Kyuubi à l'intérieur de Naruto, c'était pour le cacher de quelqu'un ou quelque chose d'après ce que Jiraiya sait. Là c'est pas très clair pour moi, mais on verra avec le script en RAW. Ensuite, il sait aussi que celui qui a le pouvoir de (ou voulait) controller Kyubi est Uchiha Madara, mais qu'il a vécu du temps de la fondation de Konoha (s'est battu contre Shodai dans la vallée de la fin) et ne peut donc pas en vouloir après Kyuubi qui a été scellé il y a 15-16 ans. Jiraiya a un mauvais préssentiment à ce sujet... et apparement, on voit Tobi à ce moment là.

Citation :
Traduction du spoil :

1. Jiraya réalise que le gars sait quelque chose à propos de l'akatsuki, mais il le laisse tranquille pour le moment.

2. Il invoque une grenouille et s'arrange pour fournir à Naruto une "Clé au cas ou il lui ariverrait quelque chose ( a jiraya) (Il semble qu'il veuille affronter Pein"

La suite est la discussion de jiraya avec la grenouille

3.La clé libére kyuubi on ne sait comment. Quand Jiraya à essayer de l'utiliser auparavant Naruto à sorti ses 4 queues et est devenu un berserk ( voir Naruto contre Orochimaru). L'idée est que naruto le controle ( kyuubi je pense)

4. Jiraya dit que le 4 eme à couper le chakra de kyuubi en Ying et Yang. et qu'il n'a scellé que le Yin avec Shikifuujin ( sa technique suicidaire) et laisser le Yang dans naruto.

5. Jiraya confirme que le 4 eme est le père de Naruto et affirme que Mianto devait avoir de bonne raisons de scéllé kyuubi en naruto specifiquement, mais il ne sait pas quel fut cette raison. Le 4eme devait savoir quelque chose qu'il etait le suel a savoir.

6. Jiraya suspecte que kyuubi à été libéré par quelqun , pour apparaitre naturellement comme resultat du chakra modifier.

7. Quand la grenouille dit que c'est cinglé, jiraya dit " Uchiha Madara" le fondateur du clan uchiha a invoquer kyuubi auparavant. Il affirme qu'il à étré defait par le 1 er kage dans la vallée de la fin. La grenouille dit qu'il n'est aps possible qu'il soit encore en vie e nos jour, mais jiraya dit qu'il a un mauvais pressentiment a propos de ca".

Des réactions ? :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:54

Juste j'ai hâte de le voir celui là^^
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:31

SA iest le chap 370 en RAw est sur Naruto-mx et c un chap de fiou allier (dsl pr lortographe c lemotion^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Genin
Genin
Sasori


Féminin Nombre de messages : 145
Age : 31
Localisation : A L'akatsuki
Date d'inscription : 29/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:32

ouai le scan est sortie,et la on a notre réponse tobi est madara uchiwa ^^,le suspens est vraiment trop dure mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://u-naruto-u.skyblog.com
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:33

SLt all alor d'aprés ce que j'ai compris Madara Uchiha aurait invoqué Kyuubi mais lors de sa technique suicide Minato naurait scellé que le chakra ying de kyuubi le chakra yang etant resté ds Madara Uchiha ce qui explikeré qu'il est survecu autant de temps.Madara uchiha aurait jetté kyuubi sur konoha pr se venger de sa defaite face a shodaime . Dc il y aurait 2 personnes capable de controler le chakra de kyuubi :Naruto et Madara uchiha. La technike ds jiraya parle doi etre la transforlmation complete en kyuubi .Je pense que Madara Uchiha la maitrise deja . Ce qui donnera un cbt final entre deux kyuubi grndeur nature .Ce chapitre renforce une fois de plus la theorie du tengu .


Sur ce je vs laisse veuillez ne pas tp me jusger sur ce que j'ai ecrit car il est bientot minuit et moi entre l'internat et l'ecole je tien plus le coup ^^ Dc bonne nuit et dite moi vos impression svp
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 1:55

Il déchire ce chapitre 8)

Moi d'apres ce que j'ai compris... c'est que le Kyubi n'a peut etre pas attaqué Konoha dans le but de le détruire (enfin d'un coté c'est un peu contradictoire ^__^ mais c'est Jiraya qui le dit :p)
Pour Madara... il est bizar ce bonhomme je vois pas l'interet qu'il aurait a faire un truc pareil... surtout quand on a fonder en partie son village, les forces de police et un des meilleur clan de Konoha...

Sasori a écrit:
ouai le scan est sortie,et la on a notre réponse tobi est madara uchiwa ^^
Chépa ca me parait pas etre une évidence a moi Question 'fin ptet que je me fais des films aussi ^__^

>> Cependant jsuis bien contente que Naruto soit le fils du Yon Yon... c'est trop la classe pour lui 8)
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 2:28

Attendez attendez...

J'ai lu le chapitre, et on dit pas que Tobi = Madara !!!


Ce que je comprends moi : C'est que Madara Uchiha avait un disciple, un disciple devenu aveugle, il lui donna donc un oeil, le droit ! Il est doté du sharingan donc !!
Ce disciple peut invoquer Kyuubi grâce à ce même sharingan, et c'est ce qu'il a fait il y'a 15 ans pour attaquer Konoha !! Comme pour se venger des Hokages... Hokage oui, c'est à cause d'eux que son maitre n'est plus...
Il créa aussi l'ANBU Racine, vous l'avez deviner, je parle de Danzou

Et sa concorde chronologiquement... Le futur sandaime était l'élève des deux premiers, et Danzou celui de Madara Uchiha.

N'oubliez pas sa phameuse phrase du chapitre 364 !! ça prouve justement que ce n'est pas lui Madara, qu'il est juste son hériter :)

Pour moi tout ceci confirme l'hypothèse Tobi = Danzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 20:39

Wow quel formidable chapitre !

Hében que des nouvelles, des nouvelles exelentes !

Et voila, yondaime, alias minato, est belle est bien le père de Naruto, c'était évidant. Bon hokage ^^ :

hypothése 1: on voit que madara a une meche de cheveux qui cache, son oeil gauche.
Tobi lui on voit son oeil droit, c'est bizard.
Lors du combat shondaim vs madara, ce dernier a surement perdu son oeil droit. Donc +1 pour la question : madara = tobi !

Hypothése 2 : Voila, on voit tobi sur la tête de madara ( statue ) pourquoi est-il là ? Ben c'est parce que c'est lui madara. Donc +1 pour la question : madara = tobi

Conclusion : madara uchiwa = tobi.

Bref, me tarde le pr'chain chapitre :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 21:04

Neji 47 a écrit:
on voit que madara a une meche de cheveux qui cache, son oeil gauche.
Tobi lui on voit son oeil droit, c'est bizard.
Non c'est l'inverse ^__^ la mèche de Madara cache son oeil droit !! le meme que ce lui que Tobi utilise !!
Mais bon c'est qu'une mèche si ca se trouve c'est un style qu'il veut se donner le Madara XD !!
Conclusion : Madara = Tobi... probablement pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:34

Mais non regarde ^______^
C'est sa droite a tobi, et sa gauche a madara
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Kipouy10
C'est pas le même ^^
huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:42

Ouai j'ai compris ce que t'as voulu dire ^^ je pensais que tu t'étais placé selon ta vision a toi ^^ !! excuse moi (A)
On voit le sharingan dans l'oeil gauche de Madara et dans l'oeil droit de Tobi ^__^ !!
C'est l'inverse pour les 2 ^^ je vois donc pas le rapport entre Tobi et Madara!! m'enfin... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:43

Ben oui mais heu . . .
Je sais plus quoi dire là ^^
Mais par contre, danzou ne sera JAMAIS tobi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep - 2:34

Neji... si t'as rien à dire... ne dis rien ! 👅

Si tu supposes que Madara a perdu son oeil droit, non seulement tu dis que Tobi n'est pas Madara, mais aussi que Danzou = Tobi !!

En effet, on sait que le seul a pouvoir invoquer Kyuubi était Madara, ou du moins le sharingan de Madara ! Etant donné qu'il y'a 15 ans il ne pouvait être en vie, celui qui a fait ça avait ce même sharingan, l'oeil de Madara !! Et il s'agit de Danzou ! On peut supposer qu'il était son disciple, et comme on sait que Danzou est aveugle il lui aurait donné son oeil.

Controler Kyuubi à sa guise... lancer une attaque contre Konoha... N'était-ce pas la meilleure (et la seule) façon pour Danzou d'éliminer le plus fort de tous les hokages, Minato Namikaze ? Lui qui méprise tant les hokages...

Madara a créé l'ANBU, Madara et son élève Danzou ont les même méthodes, jugeant l'ANBU trop dangereuse le shodaime prend les rênes de cette organisation qui passe sous l'aurorité des hokages... Ce qui expliquerait pourquoi Danzou a créé la Racine !!

La mission de Sai, oui ça compte aussi, nous prouve justement que Danzou = Tobi... Vous allez me dire qu'il a été envoyé pour tuer Sasuke, mais... l'a-t-il fait ? NAN il ne l'a pas fait !!! C'était juste une mission pour récolter des informations !! Juste pour évaluer la puissance actuelle de Sasuke, si oui ou non il a le MS.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
Revenir en haut 
Page 22 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» scans 793 à 799 en vf
» [Les derniers scans]
» Scans One piece
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: