AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^

Aller en bas 
+19
SylverSaï
Sophie Shiro
sharingan31
Phijo
kyuubi_power
Obito
Suigetsu
Bugrazaf
Neji 47
Uchiha Madara
Mélie
koa666
naruto_kun
mangekyou93
Hoshiko
Naruto 47
Hokage
Slapgirl
Sabaku No Gaara
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:24

je comprend pas pourquoi vous partez tous dans cette theorie du disciple avec tant de force? il n'est pas encore question de disciple...
aussi, c'est pas parce que tobi est sur la tete de madara qu'il est obligatoirement madara!!!
en revanche je concois tout de meme un lien entre Racine et madara, et pour finir je pense que le maillon manquant de l'intrigue est le "rapport"( on sait jamais) entre danzou et hanzou
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:39

sharingan31 a écrit:

aussi, c'est pas parce que tobi est sur la tete de madara qu'il est obligatoirement madara!!!

C'est sûr, d'abord s'il est à cet endroit, ce qu'il faut penser c'est qu'il sort de Konoha, ou il va entrer ! Et ça ne prouve absolument pas que c'est lui Madara. Par contre il a sûrement un lien avec lui.
On sait que Madara était le seul à pouvoir invoquer Kyuubi, et il y'a 15 ans il se pourrait que celui qui l'a invoqué était Tobi. Comment ? Je pense que le sharingan de Tobi n'est autre que le sharingan droit de Madara, celui qui caché par les cheveux. Et donc Tobi n'est pas un Uchiha hein ?
Je dis que c'est son disciple parce que Danzou, je pense que c'est lui, a à peu près le même âge que le sandaime qui lui même était disciple du shodaime. La rivalité Madara/Shodai a conduit Danzou a hair les hokages, et particulièrement Sarutobi.
Et Madara avait créé l'ANBU, pouquoi est-elle sous l'autorité de l'hokage ? Et si on le lui avait retiré ? Parce qu'il a les méthodes qu'aura Danzou... Ce qui explique pourquoi Danzou a voulu créé la Racine, il suit son maître.
De plus, Sai, son nom de code donné par Danzou, n'est autre que le synonyme de Madara en japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:47

ah ben ca alors je vais bientot voir ce scan car j etais absent d une semaine en raison du probleme connexion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:36

Chapitre 371 : Premiers spoils :

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 30333010Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 15225210
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 78718610

Citation :
Madara/Tobi suit de très près l'évolution de Sasuke.
Un kage bunshin de naruto trouve sasuke, mais est détruit sur place.
Jiraiya prend la forme d'un des ninja qu'il vient de torturer et ordonne au crapaud de rejoindre Ibiki.
Konan assiste à cette scène.
Elle avertie Pein qui dit :"Jiraiya sensei..." *la faudra voir si c'est Pein ou Konan qui dit ça... le raw avec les bulles nous laissera plus de doute mais bon ^^*
Pein demande à konan de le diriger vers Jiraiya, mais l'informe qu'elle est libre de le tuer avant que lui même n'atteigne Jiraiya.
Konan attaque Jiraiya mais ce dernier évite l'attaque par un crapaud no jutsu

Jiraiya : "Tu ne t'es pas contentée d'améliorer tes jutsus, tu as grandi et est devenue une belle et forte femme, Konan.

Risque de fake à 10% pour l'instant
Selon Gaara-fr !!


Yep yep, Konan serait l'équipière de Minato dans la team Jiji :)


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:22

Ohoh, konan était l'équipiére de minato :)
Alors, cela fait qu'augmenter mes soupçons ! ^^

Merci hokage ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:04

Cependant ne tirons pas de conclusions hâtives, il se peut que Pein ait pris le corps d'un ancien élève de Jiraiya !

EDIT : Nouvelles images :


Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 30333010Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 15225210

Regadez bien que Pein avec un autre corps, garde toujours les mêmes yeux et a toujours des piercings ! Si ça se trouve l'autre corps n'est même pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:59

ca alors je suis surpris que konan soit une kunoichi de l equipe de yondaime entrainé par jiraya! halluciant! attendons en vo pour mieux comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:48

:ow Woooo... moi ce qui me frappe c'est juste le fait qu'il dise que Madara = Tobi !!
A cause d'Hokage (A) je commencais a m'interesser réellement sur le fait que Danzou = Tobi (le seul 'hic' qui me genait c'était le fais qu'il possede le sharingan ce bonhomme bizar pfff )

Apres Pein et Konan dans la team de Jyji !! mouai pas bête ^^

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:22

Slt all . Je pren enormement de risque en disnat ctte theorie qui je pense est bidon . ^^

Si vs remarquez le visage de pein( si c'est Pein ) est plutot feminin . De plus les percings ne sont pas placés au mm endroit . Donc ma theorie serait que les percing de Pein lui tire la peau ( un peu comme un lifting ) et apré les percing se relache et dc revienne a leur place initiale .Je sais pas si je me ss bien exprimer et si vs avez compris ^^.

Concluion: Pein serait une fille et une fille rousse sa me rapelle bizarement quelqu'un ...Kushina Uzumaki !! Donc Pein ne serait n le frere ni n'importe quoi d'atre mais a mere de Naruto !

(Ne me jugez pas sur cette theorie je n suis qu'un enfant ^^)

Edit 1 : J'ai entenu parler d'une theorie sur le sceau de yondaime . Je voudrai bien aller la voir mais j'ai été banni de manga france -_- . Si quelqu'un pouvait ouvrir un topic la dessus mais de ne pa mettre le lien mais de plutot faire un copier coller se serai simpa . Je vs remerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:54

et si pein a le meme pouvoir d immortalité comme orochimaru?! l embleme de madara me semble etrange car il s agit du sceau maudit! il aurait deja eu recours a cette technique non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 3:12

@ Kyuubi_power > Pein et bien un homme, là si il ressemble à une fille c'est juste parce qu'il a changé de coprs ! Si ça se trouve l'autre corps n'était pas le sien aussi.

@ Mélie :e > C'est juste que celui qui a fait la trad croit que Tobi est Madara, ça n'a pas été dit dans ce chap, pour confirmer faut attendre la sortie du chapitre au moins :p *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:52

exactement hokage au sujet des corps de pein, il peut etre un homme. Tobi = madara, j y crois pas trop a moins que hokage ait fait une hypothese qu il ait recours a une technique qu il puisse rester tjr en vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:25

Slt tlm je vs informe juste qu'il y a des nouvelles images sur :
http://www.naruto-mx.com/
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:34

pas mal le nouveau site que tu ma montré chere melie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:39

Hein ? j'ai montrer quel site moi ??

Edit:
J'aime pas du tout le corps de Pein la dedant pfff et l'autre avec ses feuilles fait un peu pitié mais bon... XD
J'adore Jiraya qui insiste bien sur le "assez belle femme" :-D

Bref... c'est pas encore marqué noir sur blanc que Tobi = Madara !! et il s'adresse a Sasuke ^__^ il doit le suivre de loin !!

Pas d'Itachi :gaarashock:

:orochimaru:


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
i love temari
Shukaku
Shukaku
i love temari


Masculin Nombre de messages : 611
Age : 40
Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel)
Date d'inscription : 01/08/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:45

oups pardon je me suis trompé de personne! ah là là! j ai fait une belle gaffe! mdr! excuse moi mademoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mika-the-boss01.skyrock.com
kyuubi_power
Genin
Genin
kyuubi_power


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 19/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:04

Sa y est la VFn est sortie . On apprend que Pein et Konan sont tout les deux des eleves de Jiraya mais je n,e comprend pas a qui parle Tobi . Quand il a parlé de serpent j'ai pensé a Oroshimaru (enfin plutot kabuto en ce moment ). Voila si quelqu'un a une idée a qui parle Tobi se serait sympas ne nous la dire . Merci a +
Revenir en haut Aller en bas
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:56

Hum... ça a un lien avec la théorie de Horus, à voir sur Gaara-fr !
Et ça dit, si je me souviens bien que Tobi est Danzou.


"C'est Naruto, un mec déprimant" MDRR j'ai amié 8) Il a raison en plus !
Yep, on aura un Konoha Vs Hebi :)
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:20

Hokage a écrit:

Yep, on aura un Konoha Vs Hebi :)

Je vais peut être passer pour un lourd boulet, qui ne capiche rien mais :
C'est quoi Hebi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:28

Neji, tu sors :( à ce stade tu connais pas Hebi ? pfff :gaaralassé:

C'est l'équipe Sasuke : Suigetsu, Juugo, la très belle karin.

C'est quasi sûr qu'ils vont s'affronter, seul problème Konoha sans trop nombreux et présentent une menace notamment avec des ninjas comme Kakashi et Yamato !

Mais où est passé Sai ??? On le voit plus ! Serait-il une fois de plus en mission secrète ?
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:43

Hokage a écrit:
Neji, tu sors :(

Boh non !
Crying or Very sad
...

Désolé j'avais completement oublié 👅
Mais non l' hébli* ne vas pas affronter konoha !! Ils vont s'inflitrer en douce, tinquiete pas pour eux ^^

* jeux de mot pourrri.
...

hokage a écrit:
Mais où est passé Sai ???
Hokage, tu sors :( regarde il est a la recherche de sasuke :
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Sans_t15
👅
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Hokage
Imperator
Hokage


Masculin Nombre de messages : 4159
Age : 38
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 10/10/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

C'est pas ça Neji !! On sait tous très bien que Sai accompagne Kakashi, Naruto est toute la bande !! Cette image date de quelques semaines déjà !!
Regarde bien l'évolution de nos héros, ils avancent tous ensemble dans la forêt à l'exception de Sai ! Il ne les suit plus :s
Revenir en haut Aller en bas
https://konoha.forum-actif.eu
sharingan31
Chuunin
Chuunin
sharingan31


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 35
Localisation : derriere le masque de tobi
Date d'inscription : 31/07/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:54

non c'est vrai! sai n'est plus avec la bande on le voit trés bien (chap 364 p 12 environ ) à partir le là! je ne sais pas ou il est mais ca cache quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:45

Bah faut pas oublier qu'il a quand meme les chiens de Kakashi avec lui ^__^
dur dur de faire une mission top secret avec 2 clebards qui te suivent partout :p

Sinon un Konoha VS Hebi... j'en rêve (:e) surtout de voir Sakura contre la névrosée de Karin ^^ huhu !

:orochimaru:
Revenir en haut Aller en bas
koa666
Otokage
Otokage
koa666


Nombre de messages : 725
Age : 83
Localisation : Dans la salle de torture
Date d'inscription : 03/11/2006

Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:24

Sakura exploserais notre chère Karin un peu trop facilement donc combat peu probable. Et les chiens de Kakashi sont spécialisé dans l'infiltration il me semble, cela ne posera pas de pbm pour Sai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^   Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^ - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scans de la semaine, des spoilers rien que des spoilers ^.^
Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» scans 793 à 799 en vf
» [Les derniers scans]
» Scans One piece
» Un débat de société au sein de Konoha: ANIMES OU SCANS ?
» (SPOILERS) L'utilisateur de dojutsu le plus puissant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Episodes & Scans-
Sauter vers: