| Citation dans Naruto | |
|
+70GaaraKanji Rhoodes Lelouch Seiko-hime2 Big Boss Jiraya93 Lagiacrus MylZou Avril desian Xx-Minato-Xx Uchiha Itachi SakuraHarunoo Naruto Uchiwa @lexis Tobi-sempai Datenshi' corail Arya01 MinatoO hatake Smoker Akashi kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn Nilay Bashwilly dorianyto Miyuki Nicolas... alexisyaya Kim23456 Staara shikamaru_and_neji Yukine Tohru Engetsu KamiCatMan KakashiSEX' Otaku Akarin Akatsuki-x Aiko remember-N sallyetbetty Gaara-kun super-narutodu31 N@ruto Uzum@ki yangeg-sann Bakaa ~ Yellow Lipstick Sakuraa Hosûke Tendou Ookami Aishuu Aneko ~ Pridy Makaveli31 Miku Tenzô Mélie Konoru_Uramishi reka SxYuki Robite Chiba 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GaaraKanji Genin
Nombre de messages : 60 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 14 Juil - 21:49 | |
| " Tant qu'il y aura des gens à tuer, je continuerai d'exister. " " C'est une pluie d'aiguilles ? A mon tour... Laisse moi te montrer comment je fais tomber une pluie de sang. "
Ces 2 phrases de Gaara m'ont tout juste achevé!
Bon pi y'en a d'autres... | |
|
| |
Sasuke_Akatsuki Shukaku
Nombre de messages : 609 Localisation : repère d'Akatsuki Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 14:46 | |
| @Rhoodes La citation que tu as donné ne vient pas plutot de Tobi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 16:01 | |
| SASUKE akatsuki elle ne lit pas les scans arrête toi mdr |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 22:00 | |
| Bon bah merci pour le spoil ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 22:02 | |
| c'est tellement rare les gens qui lisent pas le manga aussi
mais c'est vrai que c'est pas cool |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 22:05 | |
| mais si tu veux Ag j'en suis encore qu'au debut des shippuden moi donc c'est même pas une question de manga ou pas même si ça joue un peu ... Je suis dégoutée la | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 15 Juil - 22:59 | |
| Heureusement c'est pas un trop gros spoil ... Mais quand même gaffe au Spoil !! | |
|
| |
Sixty Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Akina Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:09 | |
| J'aime bien celles de Shikamaru sur les femmes ~ Les femmes sont des plaies ... Capricieuses, Égoïstes, Râleuses ... Elles sont froides, sèches, calculatrices et en même temps extraordinairement mièvres et collantes. On ne sait jamais si elles s'entendent bien ou mal entre elles ... En plus, elles croient pouvoir manipuler tous les hommes ... En tout cas, c'est toujours un tas d'ennuis les femmes ... Je risque d'être tuer à coups de couteaux suisses maintenant.... | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:17 | |
| Shikamaru n'a pas tort, les filles se castagnent toujours entre elles et se font des coups dans le dos alors qu'elles sont "meilleures amies pour la vie " ... | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 26 Localisation : Akina Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/07/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:23 | |
| Oui mas chut elles peuvent faire très mal. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
Nombre de messages : 1382 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 16:45 | |
| Malheureusement Mélie, une grande majorité des filles est comme ça, et ça n'a pas de rapport avec mes fréquentations... Les mentalités changent au fur des générations. | |
|
| |
Avril Coo'Queen
Nombre de messages : 3201 Age : 32 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 20:05 | |
| - Hachi Kenshi a écrit:
- Malheureusement Mélie, une grande majorité des filles est comme ça
La grande majorité des filles de 12 ans ouais ! | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 20:08 | |
| Ooh non, mais là n'est pas le sujet.
Petite citation de Sasori :L'art est une chose qui subit les affres du temps avec beauté et grâce, Le vrai art est éternel, la beauté éternelle. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 20:13 | |
| Jo j'allais la mettre ^^ Et après d'ailleurs il me semble que Deidara rétorque que l'art est Éphémère non ? | |
|
| |
Mérenrê Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 16 Juil - 20:18 | |
| Deidara dit que l'art est explosif, ça peut revenir au même qu'éphémère | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| |
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 21 Juil - 16:28 | |
| D'ailleurs y'en a une d'Itachi que je trouve extra : Yuruse Sasuke... Mata koin no ka. | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 21 Juil - 19:01 | |
| En français ca donne quoi ? | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 21 Juil - 19:37 | |
| - Rhoodes a écrit:
- En français ca donne quoi ?
Désolé Sasuke... ce sera pour une autre fois ... | |
|
| |
Rhoodes AphRHOODite
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 22 Juil - 1:36 | |
| Uiii je me souviens ! Mais pas en jap' quoi XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 22 Juil - 23:12 | |
| - Citation :
- Elle est un poil trop large !
Melie, y a des enfants ici ! je ne dirais donc rien |
|
| |
yukiona Gamabunta
Nombre de messages : 894 Localisation : Chou's Mafu Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/05/2013
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 22 Juil - 23:39 | |
| Nenoooo, ton ava est juste superbe Pour revenir au sujet, pas mal de citations que j'ai aimée dans N. mais je retiendrai bien celles de J.: - Spoiler:
"Il arrive qu'on ressente de la haine lorsqu'on est blessé. Et, inversement, qu'on soit tourmenté par le sentiment de culpabilité lorsqu'on blesse quelqu'un. Mais c'est justement parce que l'on connaît ces différents sentiments qu'on peut se montrer bon envers autrui. C'est très humain, tout ça. On appelle ça l'apprentissage de la vie. "
"Un homme doit savoir rire de ses échecs, sinon il n'est pas un homme!"
| |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 8 Jan - 22:02 | |
| Une citation que j'aime beaucoup, c'est dans la vf de Naruto, pendant son combat contre Kiba Naruto sort un "Je te préviens, je vous préviens, je ne me laisserai plus insulter !" Ce moment m'a donné de ces frissons ! Par contre en vo il dit un truc du genre "Ne me sous estime pas" je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation dans Naruto | |
| |
|
| |
| Citation dans Naruto | |
|