| Citation dans Naruto | |
|
+70GaaraKanji Rhoodes Lelouch Seiko-hime2 Big Boss Jiraya93 Lagiacrus MylZou Avril desian Xx-Minato-Xx Uchiha Itachi SakuraHarunoo Naruto Uchiwa @lexis Tobi-sempai Datenshi' corail Arya01 MinatoO hatake Smoker Akashi kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn Nilay Bashwilly dorianyto Miyuki Nicolas... alexisyaya Kim23456 Staara shikamaru_and_neji Yukine Tohru Engetsu KamiCatMan KakashiSEX' Otaku Akarin Akatsuki-x Aiko remember-N sallyetbetty Gaara-kun super-narutodu31 N@ruto Uzum@ki yangeg-sann Bakaa ~ Yellow Lipstick Sakuraa Hosûke Tendou Ookami Aishuu Aneko ~ Pridy Makaveli31 Miku Tenzô Mélie Konoru_Uramishi reka SxYuki Robite Chiba 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:05 | |
| - Obito Sama a écrit:
- C'est pas vraiment une citation savais-vous, c'est quelque chose qui ne veux rien dire et qu'il répète un maximum de 50x par épisode xD
desoler obito mais meme si sa ne veut rien dire , naruto le dit donc on pe citer naruto citer veut dire reprendre les paroles de quelqu un . et je voyais mal ce sujet sans que ttebayo soit citer | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:07 | |
| Déjà c'est dattebayo. ( ttabayo c'est Kushina ) et le mot citation désigne une phrase. Et j'ai vérifié sur le dico :fier: | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:19 | |
| j ai pas etait dans le dico mais merci torhu mais obito bien jouer j pensai pas que tu irai voir dans le dico lol | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:21 | |
| Sur le Larousse 2011 :) Tu as trouvé ça sur l'internaute hein :D ?
Et Kiba, je suis très perfectionniste, tu l'auras appris ici même l'ami :) | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:23 | |
| je trouve que naruto a beaucoup plus de ressemblences a sa mère pour le caractère et la forme de la tête, mais pouir le reste, il ressemble a minato | |
|
| |
kibakiba Genin
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 0:27 | |
| - Obito Sama a écrit:
- Sur le Larousse 2011 :)
Tu as trouvé ça sur l'internaute hein :D ?
Et Kiba, je suis très perfectionniste, tu l'auras appris ici même l'ami :) je vois sa mais c est cool sa anime encore plus le debat | |
|
| |
| |
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 1:02 | |
| Je n'ai donc pas tord, c'est un tic, pas une citation.. C'est comme certaines personnes qui disent con à la fin de toutes leurs phrases. | |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 1:08 | |
| Bon ça suffit. Un tic de langage reste une parole. Tu peux citer des paroles donc les tics aussi. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 1:09 | |
| J'ai pas dis le contraire :) | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 12:42 | |
| Le "Dattebayo" est une citation ou n'en est pas une, ça dépend du point de vue. Si on prend citation comme parole tirer du manga, alors oui c'est une citation. Mais si on prend citation au sens d'adage, alors là ça n'en est pas une. En gros tout le monde a raison ;) | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 20:27 | |
| Je crois que je vais vraiment commencer à aimer cette membre '-' | |
|
| |
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 20:55 | |
| Je vous met le sujet du topic quand même :
- Chiba a écrit:
- un nouveaux sujet sur les paroles qui vous en plus plus dans naruto?
en gros les citations de personnages
Le sujet c'est ça. Sans rire on va pas déblatérer 3000 ans sur ce que c'est que "citer" quand même. x) Tu cites = Tu ressort les dires de quelqu'un, c'est tout. Peut importe si c'est un tic ou pas ! J'ai le tic du "en fait", ben on se fiche que ce soit un tic ou non. Ce sont mes paroles. Je clos le débat ou bien ?
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:31 | |
| Ou bien nous subissons ton châtiment divin ? Clos le sondage :oui: | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:32 | |
| c'est quoi ton probleme obito?? | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:34 | |
| Lis le message plus haut que le mien..
| |
|
| |
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:42 | |
| je l'ai lu avant de lire le tien mais pq tu voudrais qu'elle clot se débat?? | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:46 | |
| Oui c'est vrai qu'on c'est égarer désoler ^^ Pour en revenir au sujet en relisant le tome 31 de Naruto je suis tomber sur ce que dit Chiyo avant de mourir : "Dans ce monde de shinobi, crée par des vieux fous, je suis heureuse d'avoir rencontré quelqu'un comme toi. Tout...Tous ce que j'ai fait n'a été qu'erreur. Mais on dirait qu'à la toute fin de ma vie, je vais enfin pouvoir faire quelque chose de bien. Suna et Konoha... votre futur sera sans doute bien différent de mon passé. Ton étrange pouvoir dont m'a parlé Kakashi, il pourrait bien changer l'avenir. Deviens un Hokage comme il n'y en a jamais eu et toi Sakura... Ne risque plus ta vie pour une vieille femme, sauve les personnes qui te sont chère. Tu... tu me ressemble beaucoup, il y a si peu de femmes qui possèdent un esprit cheveleresque, tu deviendras une Kunoichi encore plus forte que ton maître... Naruto, j'ai une faveur à te demander, tu es la seule personne capable de comprendre les soufrances de Gaara... et Gaara conaît aussi tes souffrance. Alors je t'en pris... Sauve Gaara." Oui, je sait, c'est trééééés long mais je trouve sa beau. | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 21:48 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- je l'ai lu avant de lire le tien mais pq tu voudrais qu'elle clot se débat??
Dans le ton ou elle a dis cela.. On clôt le débat ou.. C'est une porte de secours. C'est à dire qu'en faite, elle nous demande.. Mais le choix n'ou appartient guère. Si tu choisis de continuer, tu seras sanctionner ( ban peut-être.. ) Si tu comprend et que tu arrête alors c'est cool. Psychologie modération.. Admire. | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Lun 30 Jan - 23:30 | |
| euh Obito '-' Et si on revenais dans le sujet ? hein ^^
Moi la citation que j'aime bien be euh ... c'est ... c'est >< Euh '-' Celle dans la signa de Obito, celle de Shikamaru '-' J'l'aime bien cette citatino quand il tue Hidan ^^ | |
|
| |
hatake Défenseur du Jyuken
Nombre de messages : 2012 Localisation : clan Hyuga Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| |
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 31 Jan - 0:44 | |
| " décidément ! C'est beau, d'être jeune et insouciant !!! " xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation dans Naruto | |
| |
|
| |
| Citation dans Naruto | |
|