| Citation dans Naruto | |
|
+70GaaraKanji Rhoodes Lelouch Seiko-hime2 Big Boss Jiraya93 Lagiacrus MylZou Avril desian Xx-Minato-Xx Uchiha Itachi SakuraHarunoo Naruto Uchiwa @lexis Tobi-sempai Datenshi' corail Arya01 MinatoO hatake Smoker Akashi kibakiba Obito Sama Kyoko Yazawa Naruto-Uchiwa Chicharito Sow Dvn Nilay Bashwilly dorianyto Miyuki Nicolas... alexisyaya Kim23456 Staara shikamaru_and_neji Yukine Tohru Engetsu KamiCatMan KakashiSEX' Otaku Akarin Akatsuki-x Aiko remember-N sallyetbetty Gaara-kun super-narutodu31 N@ruto Uzum@ki yangeg-sann Bakaa ~ Yellow Lipstick Sakuraa Hosûke Tendou Ookami Aishuu Aneko ~ Pridy Makaveli31 Miku Tenzô Mélie Konoru_Uramishi reka SxYuki Robite Chiba 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 13 Nov - 11:32 | |
| Mon préféré c'est celle que Chiba a cité dan le premier post. mais il y aussi celle ci: "Abondonne l'idée que j'abondonne" je crois que c'est Minato qui le dit souvent^^ | |
|
| |
Engetsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 6 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 13 Nov - 13:19 | |
| Encore =D
(Yahiko)
" Je ne veux qu'une chose:les protéger tous les deux. Même... Si ça s'accompagne de souffrances. "
(Pein)
" Tôt ou tard, je briserai cette malédiction. Si c'est à la portée d'un shinobi, alors je tenterai tout pour apporter la paix aux Hommes ! Si trouver le moyen pour y parvenir est utile, l'important, c'est de garder la foi. "
" Nous aurons le monopole de l'industrie guerrière ! Tout cela entraînera la faillite du système des villages ninjas appartenant aux grands pays... Ces derniers se verront alors contraints de recourir aux services d'Akatsuki... Nous aurons alors atteint l'ultime phase de notre objectif... Oui, la troisième et dernière phase... La conquête du Monde..."
" On peut voir ça simplement: je suis un spécimen qui a évolué au sein de son espèce... Mettre un terme à ces guerres absurdes qui déchirent le Monde. N'est-ce pas l'oeuvre d'un Dieu ? "
" La vie est ainsi faite. Il ne nous est pas toujours donné d'explication. Fais-toi une raison. Mon but... est de faire ce que maître Jiraya lui-même n'a pas pu accomplir. Apporter la paix et la justice au Monde. " | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Ven 17 Déc - 21:13 | |
| Moi, celle qui m'a marquée, malgré que je n'aie pas de sympathie particulière envers les personnages impliqués, est :
- Spoiler:
Petit frère. Et si un jour tu décides de te venger, déteste-moi. Déteste-moi de toutes tes forces, mais survis. Aujourd’hui tu dois rester en vie. Alors fuis. Fuis comme un lâche ! Accroche-toi à la vie par tous les moyens. Et ne reviens devant moi que le jour où tu auras le même regard.
Itachi à Sasuke
(Issue de l'anime)
Je la connais par cœur, à vrai dire. ^^" | |
|
| |
Kim23456 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/12/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 21 Déc - 15:30 | |
| Il y a certaine phrases de Jiraya qui méritent d'être cultes comme : "Je ne suis pas un simple pervers, je suis un super pervers !!"^^ ;) | |
|
| |
alexisyaya Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 28 Localisation : Prés de chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Jan - 21:59 | |
| Une de mes citation préférée est celle de Hidan : " Je vais te faire subir un châtiment pire que la mort " | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 5 Jan - 22:02 | |
| | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Sam 5 Fév - 15:44 | |
| Le serpent las de vivre le ventre contre le sol se berçait de l'illusion de pouvoir un jour voler, mais cela était impossible. Pourtant, son aveuglement le poussait à s'approcher de l'oisillon dans son nid ignorant qu'il était devenu la proie. Que reptile, il avait fini dans l'œil du faucon qui vole haut dans le ciel.
De Sasuke,
Nico. :) | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 5 Jan - 19:13 | |
| "Si être un Ninja c'est abandonner ses coéquipiés, raté pour raté, je ne veux plus en être un, j'ai pris ma décision. Obito" C'est vraiment beau Ou sinon les paroles d'Itachi incitant Sasuke a fuir! | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| j'en ai tout plein :
1.abandonne l'idée que j'abandonne. (naruto vs pain) de naruto
2.je ne crois pas que tu sache vraiment ce qu'est la souffrance... quand on endure la même souffrance qu'une personne,alors on peut dire qu'on commence à la comprendre,mais comprendre l'autre ne veut pas dire qu'on va s'entendre avec lui. (naruto vs pain) de pain
3.desoler,sasuke... c'était la denière fois. (sasuke vs itachi) de itachi
4.tu peux m'appeller madara ou tobi,c'est comme tu veux... je ne suis personne,je ne veux être personne,tout ce qui compte pour moi,c'est que le plan oeil de la lune se réalise. (naruto et killer bee vs jinchurikis et tobi) de tobi
5.peut importe ce que pense les gens au village,tu es un grand jounin,kakashi,c'est ce que je ressens. (la mort de obito) de obito
6.l'art est l'explosion. de deidara
7.je vais avoir la jouissance de te supprimer!, AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH. (la mort de asuma) de hidan
8.et voila comment se termine l'histoire du heros jiraya,aaa,je prefere cette fin là,comment je pourrais appeler le nouveau chapitre, a je sais, l'histoire de naruto uzumaki,mmmm,c'est parfait. (la mort de jiraya) de jiraya
j'en ai encore plein d'autres ca va me revenir | |
|
| |
Bashwilly Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 5 Jan - 22:08 | |
| Pour moi la citation qui m'a le plus accroché pour le moment, celle qui ne veut pas sortir de ma tête est celle qui se trouve dans ma signature... Pourtant elle n'a rien de très spéciale mais pour une raison que je ne saurais expliquer elle m'a fait dire: "Bien dis!!"
En français ça doit donner quelque chose comme: "Je me demande lequel est le plus rapide... ton sable ou... mon son!" *Dosu* | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 5 Jan - 22:16 | |
| Pain --> L'amour engendre le sacrifice... Qui lui-même engendre la haine... Et c'est après que la souffrance entre en jeu. Jiraya --> On avance pas en regardant en arrière, à quoi bon de s'accrocher au souvenir de ceux qu'on a aimé? Gaara --> L'honneur de celui que l'on vénère est sali, et voilà qu'on s'en trouve blessé... on ressent rage et indignation. Et plus on est attaché à cette personne... plus on met d'ardeur au combat. Obito --> C'est vrai... Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois... sont considérés comme des moins que rien. Mais... ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons... sont encore pires. Yashamaru --> Il existe une chose, pourtant... Une seule chose qui puisse soulager les peines de cœur. L'amour. Haku --> C'est affreux de se dire que ...personne , absolument personne, n'a besoin de toi. Kakashi --> Mille an de souffrance | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 10 Jan - 16:31 | |
| Kakashi: J'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup"Naruto: C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas!Kakashi: Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié Kushina: Dis-moi, qui pourrais-je être selon toi?Naruto: Oh non...Kushina: Ca y est, tu as trouvé? hi hi hi ^^Naruto: Tu es kyubi dans véritable apparence!Kushina: Bwahahahaa!!! N'IMPORTE QUOI!! *PAF* | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mer 11 Jan - 23:17 | |
| ah ouais j'adore quand il dit que c'est la véritable apparence de kyubi, ca fait trop debile | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 12 Jan - 17:35 | |
| Kazekage: Tu as des amis!? (=> ) Mizukage: Tu veux lui faire de la peine ou quoi? n'importe quel gamin de son age a des amis
Mizukage: Les gens sans sourcils ont beaucoup de charisme! un peu comme moi! je n'ai pas de sourcil! Tsuchikage: Et ta barbiche?J'adore Nidaime Mizukage :D | |
|
| |
Chicharito Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Localisation : Mysore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Jeu 12 Jan - 17:39 | |
| - Sow Dvn a écrit:
- Kakashi: J'ai comme l'impression que tu n'es pas dans le coup"
Naruto: C'est votre coupe de cheveux qui ne l'est pas!
Kakashi: Ce que j'aime et ce que je déteste ne vous regarde pas des rêves pour l'avenir bof je n'en ai pas beaucoup quand a mes loisirs ils sont divers et varié
Kushina: Dis-moi, qui pourrais-je être selon toi? Naruto: Oh non... Kushina: Ca y est, tu as trouvé? hi hi hi ^^ Naruto:Tu es kyubi dans véritable apparence! Kushina: Bwahahahaa!!! N'IMPORTE QUOI!! *PAF* Classique. J'aime ! Franchement, l'episode HS concernant le masque de Kakashi... le meilleur ! (un peu HS, mais tant qu'on parlait de lui, fallait que j'le mentionne) | |
|
| |
Naruto-Uchiwa Genin
Nombre de messages : 183 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Mar 24 Jan - 22:26 | |
| Itachi à Sasuke :
" Désolé Sasuke , c'était la dernière fois ... "
Itachi à Naruto :
" Quel enfant tu fais ! Tu vis de chimères . Les shinobis sont parfois contraints à faire des choix difficiles . Tu ne peux pas l'ignorer . "
Naruto à Orochimaru :
" Je ne te permets pas de parler devant moi de Sasuke comme " de ta chose " ! "
Naruto à Yukimaru :
" Lorsqu'une personne pense à toi , c'est là qu'est ton foyer . "
Naruto à Sasuke :
" Quand je suis avec le professeur Iruka , mon imagination travaille , et je me dis qu'avoir un père ... C'est un peu comme ça . Et quand je suis avec toi ... Je me dis aussi qu'avoir un frère , c'est comme ça . "
Naruto à Sasuke encore une fois x) :
" Au fond , je ne veux pas qu'Orochimaru mette la main sur toi "
Sasuke :
" Non grand-frère , je ne t'écouterai plus ! J'accumulerai du pouvoir à ma manière ! "
Itachi à Sasuke :
" Pour éveiller ton kaléidoscope hypnotique du Sharingan , il te faudra tuer ton ami le plus cher "
Jiraya à un ninja du clan fûma :
" Abandonne l'idée de me voir abandonner ! " | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 14:55 | |
| Personnellement j'adore quand Naruto dit à Jiraya : " Trés bien... Si c'est ça être sage, alors je serais heureux d'être un crétin toute ma vie !" Aussi, de Jiraya : "La vie est dure avec les crétins. Mais crétin pour crétin, il vaut peut-être mieux être un crétin d'envergure." "Je ne suis pas aveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé " Et celle qui m'a le plus marquer de Naruto : "Je me fous des gens que j'ai à combattre ! S'il m'arrache les bras, j'irais le finir à coup de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrais jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, je le maudirais pour l'éternité ! Même si je suis découpé en morceaux, je reprendrais Sasuke des mains d'Orochimaru !
| |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 15:10 | |
| Itachi : *avec les doigts sur le front de son petit frère* Désolé petit frère, pas cette fois. | |
|
| |
kibakiba Genin
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : PAYS DE L EAU Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 17:27 | |
| | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : Aix les Bains/Besancon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 17:52 | |
| XD Totalement d'accord avec Kibakiba | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
Nombre de messages : 922 Age : 29 Localisation : Bordeaux Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2012
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 20:06 | |
| C'est pas vraiment une citation savais-vous, c'est quelque chose qui ne veux rien dire et qu'il répète un maximum de 50x par épisode xD | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 22:21 | |
| c'est vrai, mais bon c'est culte alors faut bien le dire non ? ^^ | |
|
| |
Obito Sama Gamabunta
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 22:26 | |
| C'est comme les "stroumph" des stroumphs.
ça ferais :
Personnellemedattebayont j'adore quand Naruto dit à Jiraya : " Trés bien... Si c'est ça être sage, alors je serais heureux d'être un crétin toute ma vie !" dattebayo Aussi, de Jiraya : "La vie est dure avec les crétins. Mais crétin pour crétin, il vadattebayout peut-être mieux être un crétin d'envergure." dattebayo "Je ne suis pas dattebayoaveugle. Je sais pertinemment que ce monde est rongé par la haine. Mais un jour viendra, où les hommes se comprendront mutuellement. J'en suis persuadé " Et celle qui m'adattebayo le plus marquer de Naruto : dattebayo "Je me fous des gens que j'ai à combattre ! S'il m'arrache les bras, j'irais le finir à coup de pieds. S'il m'arrache les jambes, je le mordrais jusqu'à la mort. S'il me décapite, mon regard le transpercera ! S'il m'arrache les yeux, jedattebayo le maudirais pour l'éternité ! Même si je suis découpé en morceaux, je reprendrais Sasuke des mains d'Orochimaru ! dattebayo | |
|
| |
Kyoko Yazawa Genin
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Citation dans Naruto Dim 29 Jan - 23:43 | |
| J'aime bien celle de Kakashi lors de la mort de Chiyo...
"Chiyo-Baasama a placé le futur dans tes mains et celles de Gaara... Une fin magnifique dont rêverait un véritable ninja" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation dans Naruto | |
| |
|
| |
| Citation dans Naruto | |
|