| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|
+57Keiju éclaire jaune Fox juldu69 leyen termin118 Mr.Rain nupraptor23 Rankuun Smoker Yukine Grafiti.Rjulie Misuké.H Ayoubovitch nekomata Itachi-Powaaa !! Akashi Sasuke-Uchiha. Uzumaki-Senju yannrasengan Ilona XooVe Grimmjow •Shinobi• Odyssée - Poseidon - MrShunsuke Minato-chan Bakaa ~ Tohru enzord codeto Shanks G.o.w ~LK~ Ookami Aishuu Nekketsu Cronos@ L'éclair brun Mélie miki-sempai caporal templar Tendou x--misa--x Honshu jiraya kage hatake kakashi Jiraya-sama Sakura Haruno Julink bastet Aiko reka tayuya Hokage Makaveli31 lolob 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:36 | |
| Hors Serie
Mais de tout facon tobi il est bizarre mais en 8 ans il a tres bien pu laisser ses cheuveux pousser et les recouper apres le massacre | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:44 | |
| Oui lol ^^ moi ça me saoul alors je classe cette affaire comme classé | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:49 | |
| Euh on parle bien de ramen la ? (a) | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
Nombre de messages : 3269 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/08/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:51 | |
| pourquoi tu veux parler de ramen? On parle de la vraie tronche de ce charmant tobi | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:52 | |
| Ouais normal mais ce que je voulais dire c'est pourquoi masashi s'embete a lui faire changer de coupe ? Ya forcement une explication je pense après c'est ptet pas le plus important c'est sur mais c'est quand même intriguant | |
|
| |
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:54 | |
| Mdr, Robin Misuké, on parle pas de ramen non x) Pourquoi ? t'en veux :D | |
|
| |
Rankuun Genin
Nombre de messages : 78 Localisation : Devant son pc Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:55 | |
| Peut-être juste pour nous faire croire que c'était bien Madara à la vieille époque quand on n'avait plus aucun doute sur l'identité de Tobi. | |
|
| |
Yukine Gardien du nuage
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:56 | |
| Peut être. On aurra surement des explications dans les chapitres a venir | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
Nombre de messages : 201 Age : 27 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 1 Déc - 23:57 | |
| Je croyais qu'on parlais de ramen :O ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 0:02 | |
| Raah mais arretez avec les Ramen j'ai Faim !! Obito pour moi c'est vraiment pas possible,pourtant j'ai rien contre lui L'hypotese d'un etre mi-senju mi-uchiha etait plausible | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 0:04 | |
| Humm,ptete que c'est un fantôme,mais serieux je trouve que tobi est un peureux ! | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 0:06 | |
| ah bah tu sais ils peuvent pas etre tous des bourrins :) Vive la diversite | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 0:26 | |
| vous connaissez bien kishimoto, et vous savez qu'il ne change que rarement la coiffure de ses personnages, donc peut-être que tobi (cheveux courts) se fait juste passer pour madara, qui lui, garde ses cheveux longs. madara portait son masque avec ses cheveux longs lors du flash back avec itachi, et tobi aux cheveux courts s'est mis le même genre masque pour se faire passer pour lui auprès des shinobi. madara et tobi se sont connus (surement) et étaient du même coté. ou, si on n'a pas vu madara masqué, ça veut juste dire que tobi ne veut pas qu'on le reconnaisse. | |
|
| |
nupraptor23 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 4:13 | |
| - Misuké.H a écrit:
- Humm,ptete que c'est un fantôme,mais serieux je trouve que tobi est un peureux !
pourquoi un fantome?Konana lui a arracher le bras avce ses explosions et le 4em l'a toucher avec un rassengan.Son habiliter fait qu'il n'est pas touchable mais pas impossible a toucher. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 6:37 | |
| - Grafiti.Rjulie a écrit:
On a eu l'occasion de (presque) voir sa tete : -avec Kisame qui reconnait Uchiha Madara -avec Sasuke qui lui crame la gueule pour de faux (ce petit malin) on entrevoit des petites rides sous l'oeil -avec Konan quand elle meurt : on remarque qu'il a 2 sharingans et des pitites rides sous ses yeux -avec Itachi il a les cheveux longs a ce moment la -avec Yondaime il a les cheveux courts
Je pense que j'en ai oublie d'autres
Pour les differente coifure..Le gars contre yodaime est tobi,Le gars qui a parler avec itachi etait madara avec ses cheveux long.C'est mon avis car il etait surement encore en vie....la meme epoque que nagato et ont sais que madara a connu nagato. | |
|
| |
nekomata Genin
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : sur le toit de las noches Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/10/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 12:38 | |
| oui nupraptor23. c'est là qu'on peut se demander: qui, ayant des raisons de se cacher, pourrait avoir connu madara à son époque et être encore vivant? pour le savoir, il faudrait que tobi et madara se rencontrent, mais vu que kishi veut entretenir le mystère et que tobi et madara combattent sur des fronts différents, on n'est pas près de les voir ensembles.
Sinon, vous pensez qu'on va attendre encore combien de scans pour voir naruto lui arracher son masque... et nous verrons... SAKURA!!!!!! non... excusez-moi, je déconne. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 14:44 | |
| Une chose que je me demande c'est comment tobi peut faire repousser son bras apres l'avoir perdu.Il peut definitivement se regenerer.P-e a cause des gene du 1er.
Une autre chose est que Itachi a deja vue son visage mais il l'apelle Madara.Puisque Sasuke active son ms quand il voie son visage.Ca ne peut pas etre madara dans un autre corp puisque son esprit vien d etre summone par kabuto.
Moi je pense qu'Il est le fils de madara parce que:Madara a les gene du 1er et tobi aussi.Ca aurait du sens si il serait son fils.Ca serait une bonne raison pourquoi il serait avec madara et pourquoi il voullait le revivre.Madara croyait au debut que c'etait Nagato qui l'avait fait revivre.Il devait surement y avoir un plan pour le faire revivre...p-e avec le pouvoir de tous les bijuus.
Son frere Izuna uchia.Je ne pense pas que ce soi plausible parce que il serait mort lui aussi tout comme son frere avec le temps.Le clan Uchia ''detestait'' madara pour avoir arracher les yeux de son frere.Donc c'est un fait reel qu'il a ete tuer.Tobi dit surement que son frere lui a donne pour ne pas mal parraitre au yeux de Sasuke.Tout comme il dit ne jamais avoir attaque le village avec le neuf queues mais nous savons tous que ce n'est pas vrai a cause de l'histoire du 4em hokage.Tobi n'a pas montre qu'il avait le ms et Izuna le possedait
Obito:C'est impossible parce que quand tobi a attaquer le leaf obito etait un enfant donc s 'est chronologiquement impossible.De toute maniere obito a A:perdu la moitier de sont corp.B:perdu un oeil et C:c'est un gentil pas un ennemis et D: il est mort et E:il est mort et F il est vraiment mort et decapite par la moitie.
De toute maniere ont va le savoir tres bientot.....a suivre. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 2 Déc - 14:59 | |
| Arretez avec les fils,madara a eu une femme ? Derniere nouvelle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 0:40 | |
| Pourquoi pas?On connait tres peu sur ca vie.Sa serais surprenant quand meme mais si tu es capable de trouver dequoi de mieu gene toi pas. | |
|
| |
Misuké.H Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 0:56 | |
| A mon avis,si madara s'interesse autant au fille que les autres uchihas qu'on connais (Sasuke et Itachi) ia de très grand risque qu'il soit célib ! :D | |
|
| |
nekomata Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 16:18 | |
| hahaha! c'est vrai que sauke et itachi sont pas du tout intéressés par les filles (désolée Mélie) et que ce sont de vrais tombeurs ( sasuke avait un tas de groupies quand il était jeune) mais je ne connais pas un seul membre de l'akatsuki ayant une femme et des enfants!!! et puis faut dire que les "méchants" dans naruto sont plutôt asexués ( c'est vrai, quoi! trouvez-moi un méchant dans naruto qui ait une femme, un ou plusieurs enfants!) | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 17:00 | |
| Misuki ds les HS avait apparemment une femme(qu'il a mis K.O) Itachi avait une petite amie (quant tobi dit qu'il a tue ses amis,sa bien-aimee,ses parents...) Konan et Nagato(pein rikudo) etaient in love.
Apres,c'est mon opinion perso mais les seuls vierges de Naruto bien connus sont surement Sasuke,Naruto,Sakura.... Les Akatsukiens ou tous ceux plus de 30 ne sont surement plus vierges...
| |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 17:05 | |
| - Citation :
- Konan et Nagato(pein rikudo) etaient in love
C'était avec Yahiko qu'elle sortait Konan on le voit dans un flash back avant sa mort. | |
|
| |
Grafiti.Rjulie Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 17:07 | |
| Ah oui ! merci j'ai confondu les prenoms mais il y avait un pitit truc quand meme ? meme un tout pitit pitit
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 3 Déc - 17:55 | |
| Ouf, parce que Nagato/Konan o_o nupraptor23 s'il te plaît, parle français >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi | |
| |
|
| |
| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|