| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|
+57Keiju éclaire jaune Fox juldu69 leyen termin118 Mr.Rain nupraptor23 Rankuun Smoker Yukine Grafiti.Rjulie Misuké.H Ayoubovitch nekomata Itachi-Powaaa !! Akashi Sasuke-Uchiha. Uzumaki-Senju yannrasengan Ilona XooVe Grimmjow •Shinobi• Odyssée - Poseidon - MrShunsuke Minato-chan Bakaa ~ Tohru enzord codeto Shanks G.o.w ~LK~ Ookami Aishuu Nekketsu Cronos@ L'éclair brun Mélie miki-sempai caporal templar Tendou x--misa--x Honshu jiraya kage hatake kakashi Jiraya-sama Sakura Haruno Julink bastet Aiko reka tayuya Hokage Makaveli31 lolob 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Lun 17 Aoû - 4:24 | |
| oui enfin bon dite ce que vous voulez moi je croi que ce que je voie et la bin je n'ai encore pa eu la preuve que tobi =madara mais lk ta surement raison j'vé pas me mettre a débatre avec toi alors je laisse passer . | |
|
| |
Shanks Chuunin
Nombre de messages : 363 Age : 31 Localisation : Paris Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 20 Aoû - 13:18 | |
| Je pense aussi que tobi =madara c' est évidant ça ne peut pas être obito ni qui que se soit d' autre ça serait trop l'embrouille on peut dire que on le sait a 90% alors y a aucune chance que se soit quelqu'un d' autres et puis beaucoup de petit indice dit que c madara on peut plus revenir en arrière ...tobi=madara ;) | |
|
| |
Cronos@ Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 24 Sep - 16:27 | |
| tobi =madara franchement j'y croit pas trop parce que pourquoi tobi,continuerai t'il de porté sont masque je trouve ça bizare moi et pourquoi quand il parle a kisame dans un des scan on ne voit toujours pas sont visage alors si quelqu'un pourrais m'éclairer parce que la je suis perdu . | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 24 Sep - 21:43 | |
| La c'est un peu dure de repondre,car c'estvrai que cees question souleve tant de mystere ,mais tobi etant l'homme le plus mysterieux. Je pense qu'il le cache car son corp et archi abimé ,ceu qui explique le pourquoi. Ou alors il essaye de masquer sa veritable identité car il n'est pas madara . | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Dim 22 Nov - 22:43 | |
| Moi je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'il ya un lien entre tobi et danzo pour les meme raisons cité auparavant mais aussi avec shisui | |
|
| |
enzord Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : vitry sur seine(94400) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 21 Jan - 21:11 | |
| moi j'ai vu dans le chapitre ou kabuto vient voir tobi.un moment il dit "tu es bien madara uchiwa même si l'hôte est différent"donc je pense que il est vraiment madara mais dans un autre corps peut-être grâce à une technique de réincarnation comme ororchimaru.je pense aussi que le corps,qu'on ne voit pas et que kabuto montre pour persuader madara,est le corps d'origine de madara(ou son frère). | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Ven 21 Jan - 21:21 | |
| Youhou ! Va lire le règlement et va te présenter avant de poster ! ;-) Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
enzord Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 3 Age : 27 Localisation : vitry sur seine(94400) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: cé bon maintenant Sam 22 Jan - 17:17 | |
| cé bon j'ai lu le réglement me suit présenter et maintenant dites ce que vous pensez de ma théorie sur tobi.voir3ème messages plus haut.
Dernière édition par enzord le Sam 22 Jan - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 22 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Lun 24 Jan - 21:28 | |
| L'honneur que ça serait ! *o* En tout cas si a un moment ou a un autre vous avez besoin de quelqu'un je suis volontaire. :) | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Lun 24 Jan - 22:59 | |
| Tohrunett(e) membre des modo, une promotion plus que méritée et elle ramenerait un peu de démocratie dans ce diktat de la terreur | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| |
| |
Minato-chan Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/06/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Dim 12 Juin - 1:16 | |
| La vraie tronche de Tobi ? Bah suffisait de demander pardiii - Spoiler:
Beau gosse n'est-ce pas ? | |
|
| |
MrShunsuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : J'habite pas loin de chez moi . Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 18 Juin - 4:01 | |
| Salut tout le monde , moi je pense effectivement que Tobi est Madara dans le corps d'Obito . En y réfléchissant assez longuement je suis arrivé à cette conclusion grâce à plusieurs preuves : - D'abord les ressemblances : physiques/cheveux/oeil gauche caché etc etc ... - Ensuite lorsque Kabuto va voir Madara pour lui demander une alliance il le fait "chanter" en lui montrant un cadavre qu'on ne voit pas , je pense que ce corps est celui de Madara ( l'authentique ) ; au vu de son étonnement de ce dernier lorsqu'il le voit ; qui a réussi donc à séparer son âme de son corps pour survivre , un peu genre Voldemort dans HP . - Et enfin les trop nombreuses allusions au nom de Madara me font me douter : Tobi depuis le tome ~40 ne cesse de répéter qu'il est Madara Uchiwa alors que ce n'est pas tout le temps nécessaire . Voilà mon avis qui n'est peut-être pas le votre mais qui me paraît le plus probable . | |
|
| |
- Poseidon - Chuunin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 18 Juin - 13:44 | |
| - MrShunsuke a écrit:
- Salut tout le monde , moi je pense effectivement que Tobi est Madara dans
le corps d'Obito . En y réfléchissant assez longuement je suis arrivé à cette conclusion grâce à plusieurs preuves : - D'abord les ressemblances : physiques/cheveux/oeil gauche caché etc etc ... - Ensuite lorsque Kabuto va voir Madara pour lui demander une alliance il le fait "chanter" en lui montrant un cadavre qu'on ne voit pas , je pense que ce corps est celui de Madara ( l'authentique ) ; au vu de son étonnement de ce dernier lorsqu'il le voit ; qui a réussi donc à séparer son âme de son corps pour survivre , un peu genre Voldemort dans HP . - Et enfin les trop nombreuses allusions au nom de Madara me font me douter : Tobi depuis le tome ~40 ne cesse de répéter qu'il est Madara Uchiwa alors que ce n'est pas tout le temps nécessaire . Voilà mon avis qui n'est peut-être pas le votre mais qui me paraît le plus probable . Je pense la même chose que toi, c'est Madara dans le corps de Obito. Parce que dans le dernier épisode on le voit très bien, la coiffure qui est pareille, la posture qui m'a trop fait penser à lui, et enfin son bras droit, qui dans l'épisode a l'air bizarre, hors Obito a tout le côté droit défoncé ;) | |
|
| |
Odyssée Ninja du sanctuaire
Nombre de messages : 3532 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Mar 28 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
•Shinobi• Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/07/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Lun 25 Juil - 16:09 | |
| Je me demande d'ailleurs pourquoi on ne montre pas son visage. | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Lun 25 Juil - 17:42 | |
| - - Poseidon - a écrit:
- MrShunsuke a écrit:
- Salut tout le monde , moi je pense effectivement que Tobi est Madara dans
le corps d'Obito . En y réfléchissant assez longuement je suis arrivé à cette conclusion grâce à plusieurs preuves : - D'abord les ressemblances : physiques/cheveux/oeil gauche caché etc etc ... - Ensuite lorsque Kabuto va voir Madara pour lui demander une alliance il le fait "chanter" en lui montrant un cadavre qu'on ne voit pas , je pense que ce corps est celui de Madara ( l'authentique ) ; au vu de son étonnement de ce dernier lorsqu'il le voit ; qui a réussi donc à séparer son âme de son corps pour survivre , un peu genre Voldemort dans HP . - Et enfin les trop nombreuses allusions au nom de Madara me font me douter : Tobi depuis le tome ~40 ne cesse de répéter qu'il est Madara Uchiwa alors que ce n'est pas tout le temps nécessaire . Voilà mon avis qui n'est peut-être pas le votre mais qui me paraît le plus probable . Je pense la même chose que toi, c'est Madara dans le corps de Obito. Parce que dans le dernier épisode on le voit très bien, la coiffure qui est pareille, la posture qui m'a trop fait penser à lui, et enfin son bras droit, qui dans l'épisode a l'air bizarre, hors Obito a tout le côté droit défoncé ;) je ne pense pas quand Obito est mort il était encore qu'un enfant. | |
|
| |
XooVe Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 30 Juil - 2:29 | |
| Et oui tobi et bien Madara
Et il et devenus IMMORTEL !!!
Madara devient de plus en plus important, plus le manga avance. C'est vraiment impressionnant. Le jour ou l'on va réellement le voir en action, ça risque de faire très, très mal.[i]
Dernière édition par XooVe le Sam 30 Juil - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 30 Juil - 2:47 | |
| | |
|
| |
XooVe Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 30 Juil - 3:02 | |
| Pourquoi ca ? xD
Sinnon Vive Madara LOOOOL[i] | |
|
| |
Ilona Genin
Nombre de messages : 163 Age : 25 Localisation : * Avec Sasuke * Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Mer 24 Aoû - 17:45 | |
| Heu... Je dirais que Tobi a une apparence de vieux XD. Quand il parle a Sasuke après son combat contre Itachi, il montre un peu son visage, et quand on voit son œil, on dirait pas qu'il est tout jeune ^^. | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Sam 27 Aoû - 2:04 | |
| Pour moi, ce n'est pas son corps d'origine car d'après moi, c'est avec ce dernier que Kabuto me la pression à Tobi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi | |
| |
|
| |
| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|