AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 La vrai tronche de ce charmant tobi

Aller en bas 
+57
Keiju
éclaire jaune
Fox
juldu69
leyen
termin118
Mr.Rain
nupraptor23
Rankuun
Smoker
Yukine
Grafiti.Rjulie
Misuké.H
Ayoubovitch
nekomata
Itachi-Powaaa !!
Akashi
Sasuke-Uchiha.
Uzumaki-Senju
yannrasengan
Ilona
XooVe
Grimmjow
•Shinobi•
Odyssée
- Poseidon -
MrShunsuke
Minato-chan
Bakaa ~
Tohru
enzord
codeto
Shanks
G.o.w
~LK~
Ookami Aishuu
Nekketsu
Cronos@
L'éclair brun
Mélie
miki-sempai
caporal templar
Tendou
x--misa--x
Honshu
jiraya kage
hatake kakashi
Jiraya-sama
Sakura Haruno
Julink
bastet
Aiko
reka
tayuya
Hokage
Makaveli31
lolob
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:38

Oui sauf que ce n'est pas tenir compte de la fin du Kakashi gaiden où se dernier change beaucoup, c'est d'ailleurs le but du gaiden montrer l'évolution du personnage. Du coups la théorie s'éffondre un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun


Masculin Nombre de messages : 18599
Localisation : Chez le barbier
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 15/12/2008

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:42

Si je prends ça en compte. Mais il a changé d'avis au début mais de là à adopter cette philosophie de vie, en faire le passage obligatoire pour réussir un examen ... y'a tout de même un monde.

Mais je tiens à préciser mon point de vu: je ne pense pas que Tobi soit Obito !! :yipa:
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 17:43

obito=tobi pour moi ça colle pas tout ça c'est fait juste pour nous tromper!!
Revenir en haut Aller en bas
éclaire jaune
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
éclaire jaune


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 14/12/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:42

Citation :
obito=tobi pour moi ça colle pas tout ça c'est fait juste pour nous tromper!!

tout a fait et puis je viens juste de revoire cette scène et il n y a aucun étonnement , la tranche de tobi est juste comme ça c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:44

mais je teouve quand même bizare que juste au moment ou kakashi dit ça on voit tobi! :gne:
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:07

Moi sincèrement je suis pour l'hyphotèse que Tobi=Obito !!
il suffit de décortiquer tous les éléments qu'ils nous sont montrés au fil du manga:
-Tobi n'à qu'1 sharingan celui de droite(celui de gauche étant celui récup sur shisui)
-De plus son sharingan et l'opposé identique de celui de kakashi(ils controlent tous les 2 l'espace temps,et en + celui de kakashi n'a aucun effet sur Tobi)
-Obito à eu la moitié de son corps écrasé par des rochers.
-Et on sait que la moitié du corp de Tobi et en zetsu(combat contre les gorilles de danzo et combat contre konan)
-Quand Minato ce bat avec Tobi,ça aurait très bien pu être Obito(on voit que Kakashi et Gai on l'âge et la taille d'adulte à ce moment la)(et bon le maître contre l'élève plutôt sympa le combat ^^)

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas Madara vu qu'il à était résusciter par l'édo tensei de Kabuto!!!
Madara qui à l'air d'ailleur de savoir qui es Tobi et de le connaitre.

Bref moi j'ai plein d'hyphotèse:
Si Madara et le concepteur de Zetsu il aurait très bien pu transplanter du Zetsu en Obito,de plus on ne sait toujours pas ce qu'est devenu Rin aimée d'Obito(comment est-elle morte?? si c'est le cas!!!)
c'est peut être pour ça qu'Obito est passé du côté obscur ^^
Rin est-elle morte à cause de Konoha??
Tobi connait bien l'histoire des uchiwa et senju(Madara à l'air de connaitre Tobi donc il aurait très bien pu lui raconter son histoire)

Bref que penser vous de tous ces détails???


Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:10

moi je restes sur mon idée pour moi l'oueil droit n'est que de la foutese et de la tromperie je restes sur mon idée que kishi a fait tous ça rien que pour nous tromper
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:14

Citation :
-Tobi n'à qu'1 sharingan celui de droite(celui de gauche étant celui récup sur shisui)



Ou t'as vu que son autre sharingan a été pris a Shisui???

Danzo avait un des sharingan de Shisui , et l'autre était avec Itachi. A moins que Sisui ait trois yeux , il est impossible que l' autre oeil de Tobi soit le sien



Citation :
Quand Minato ce bat avec Tobi,ça aurait très bien pu être Obito(on voit que Kakashi et Gai on l'âge et la taille d'adulte à ce moment la)



Ca en revanche c'est vrais.

Quoi qu'ils sont un peu plus petit.



Citation :
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas Madara vu qu'il à était résusciter par l'édo tensei de Kabuto!!!
Madara qui à l'air d'ailleur de savoir qui es Tobi et de le connaitre.



On en sait rien.

On a vu qu'il existait des pouvoirs qui permettaient de se dédoubler . Madara aurait très bien put le faire , mais a un niveau incomplet.

Je ne suis pas un fervent défenseur du " Tobi=Madara" , mais il ne faut pas écarter cette possibilité trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:16

Dsl pour le 2 post mais oui aussi dans le dernier scan on voit que Tobi ne reste pas insensible à la réplique de Kakashi à naruto !!!
Je ne pense pas que sa réaction est 1 rapport avec sa vision du monde etc...
Mais si c'est Obito on peut comprendre sa réaction vu l'histoire qu'il à eu avec Kakashi!!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:18

Vous parlez tous de réaction, mais j'ai revus le scan et je ne vois aucun réaction particulière chez Tobi.


Juste un masque et ses yeux. Même pas un signe d'exclamation ou d'interrogation.


Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:19

Contre le combat de konan on voit que Tobi à l'oeil de shisui,faut que je revoit le scan mais il à du le récup sur danzo je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: normal que tu voit aucune réaction il à 1 masque ^^   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:20

codeto a écrit:
Vous parlez tous de réaction, mais j'ai revus le scan et je ne vois aucun réaction particulière chez Tobi.


Juste un masque et ses yeux. Même pas un signe d'exclamation ou d'interrogation.


normal que tu voit aucune réaction il à 1 masque ^^


Dernière édition par MadaraSenin le Jeu 15 Déc - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:21

Nan, l'oeil de Shisui a été scellé part Danzo lui même quand il s'est suicidé . Il n'y avait plus moyen de le récupérer.

Et juste comme ça, je rappel que dans sa cachette , Tobi a une réserve de sharingan .
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:22

Bah oui mais contre Konan il utilise l'izinagi grâce à son oeil gauche qui es celui de shisui!!! j'en suis sûr va revoir le scan !!!
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:25

C'est a toi de revoir les chapitres.


Danzo a scellé , l'oeil de Shisui grâce a une technique Fuin. Il n'est plus possible de le récupérer .


Quand a son autre oeil, encore une fois, je rappel que Tobi a une réserve de d'oeil dans sa cachette . On l'a vu quand il parlait a Zetsu .
Son autre sharingan vient de là c'est tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:31

Non Tobi n'a pas l’œil de Shisui ! D'ailleurs Shisui n'avait pas l'Izanagi mais un genjutsu de contrôle mental dont le nom m'échappe, il ne faut pas tout mélanger. L'Izanagi est une technique Uchiwa interdite car elle "tue" l’œil qui l'utilise en théorie n'importe quel Uchiwa peut l'apprendre, enfin seulement si il connait son existence (me suit trompé sur se point)

D'ailleurs Danzo à 10 Sharigans avec lesquels il utilise les izanagi ils appartiennent tous à Shisui selon toi ?

Citation :
Quand Minato ce bat avec Tobi,ça aurait très bien pu être Obito(on voit que Kakashi et Gai on l'âge et la taille d'adulte à ce moment la)

Il y a 1) un problème de taille avec Kakashi ou Gai par exemple qui son clairement adolescent alors que tobi est adulte et 2) en 3-4 ans -enfin la période entre cette évènement et le Kakashi gaiden- Obito serait devenu très fort pour un Uchiwa qui est plutôt médiocre...


Edite : grillé par Codeto ^^;


Dernière édition par Mr.Rain le Jeu 15 Déc - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:33

Ecoute ta du zapper le scan ou il ce bat contre Konan car Tobi utilise son oeil gauche et la technique et l'izinagi !!!
il le dit lui même à Konan que son oeil es celui de shisui :t52
je sais bien qu'il à 1 réserve de sharingan merci mais son oeil contre Konan et celui de shisui et d'ailleur il en perd sa lumière(de toute façon il récup le rinnegan donc l'oeil de shisui ne lui sera plus utile)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rain
Genin
Genin
Mr.Rain


Masculin Nombre de messages : 182
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 24/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:40

Citation :
il le dit lui même à Konan que son oeil es celui de shisui

J'ai le tome 54 sous les yeux et non, il ne dit pas ça, il ne parle jamais de Shisui, d'ailleurs je me suis trompé dans mon dernier poste seul ceux ayant le pouvoir des Uchiwa et des Senju peuvent utiliser Izanagi, pas tout le monde. Shisui ne peut tout simplement pas utiliser cette technique !

D'ailleurs je répète se qu'a dit Codeto les yeux de Shisui sont chez Danzo qui à scellé le sien à sa mort et chez Itachi, point.
Revenir en haut Aller en bas
Keiju
Genin
Genin
Keiju


Masculin Nombre de messages : 122
Localisation : Dans le 20e
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 11/03/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:43

Oups je viens de revoir le scan,Dsl codeto c'est vrai que Tobi controle le pouvoir des Senju et des uchiwa c'est pour ça qu'il peut utiliser izanagi,autant pour moi !!!
son oeil n'es pas celui de shisui :timide:
Revenir en haut Aller en bas
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin



Masculin Nombre de messages : 9254
Date d'inscription : 21/11/2009

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 21:47





Citation :
Oups je viens de revoir le scan,Dsl codeto c'est vrai que Tobi controle le pouvoir des Senju et des uchiwa c'est pour ça qu'il peut utiliser izanagi,autant pour moi !!



Pas grave , on fait tous des erreurs ^^



Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:28

MadaraSenin a écrit:
Contre le combat de konan on voit que Tobi à l'oeil de shisui,faut que je revoit le scan mais il à du le récup sur danzo je pense !!!

nan il le dit clairement:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rankuun
Genin
Genin
Rankuun


Masculin Nombre de messages : 78
Localisation : Devant son pc
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/10/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:34

Moi je préciserais que si Obito devrait être un personnage actuel du manga ce serait plus Zetsu que Tobi, Zetsu blanc est assez ressemblant et biensur la partie noire, dont le trait de visage et même du corps sont assez inexistant, partie qui correspond à la partie écrasée d'Obito.
Revenir en haut Aller en bas
Akashi
L'art est explosion
L'art est explosion



Masculin Nombre de messages : 2673
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 23/04/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:37

Rankuun a écrit:
Moi je préciserais que si Obito devrait être un personnage actuel du manga ce serait plus Zetsu que Tobi, Zetsu blanc est assez ressemblant et biensur la partie noire, dont le trait de visage et même du corps sont assez inexistant, partie qui correspond à la partie écrasée d'Obito.

mais pourquoi?? poursuoi un type comme obito devenir subitement méchant, ça n'a pas de sens!!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Apprenti détective
Apprenti détective
Smoker


Masculin Nombre de messages : 2145
Age : 25
Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 04/11/2011

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:45

T'inquiète pas ^^ En plus c'est que Kishi à mal fait les sharingan, on dirait des mangekyou sharingan je trouve
Revenir en haut Aller en bas
bdul
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie



Masculin Nombre de messages : 34
Age : 26
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 01/01/2012

La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Jan - 20:00


Tobi peux etre obito parcequ'en comparent les mangekyou sharigan des deux, tobi et kakashi, dans les deux il est question, si je me rappelle bien, d'envoyer de la matiere dans une autre dimension, et le kamui a aussi un mouvment rotatif Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi   La vrai tronche de ce charmant tobi - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vrai tronche de ce charmant tobi
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vraie identité de tobi révélé tobi=obito
» le vrai pouvoir de pein!!!??
» Que va t'il advenir des bijuu après la guerre ?
» Le vrai visage de Madara Uchiwa ? [SPOIL]
» Quel est le vrai pouvoir de madara uchiwa?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Discussion autour de Naruto [~SPOILERS~]-
Sauter vers: