| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|
+57Keiju éclaire jaune Fox juldu69 leyen termin118 Mr.Rain nupraptor23 Rankuun Smoker Yukine Grafiti.Rjulie Misuké.H Ayoubovitch nekomata Itachi-Powaaa !! Akashi Sasuke-Uchiha. Uzumaki-Senju yannrasengan Ilona XooVe Grimmjow •Shinobi• Odyssée - Poseidon - MrShunsuke Minato-chan Bakaa ~ Tohru enzord codeto Shanks G.o.w ~LK~ Ookami Aishuu Nekketsu Cronos@ L'éclair brun Mélie miki-sempai caporal templar Tendou x--misa--x Honshu jiraya kage hatake kakashi Jiraya-sama Sakura Haruno Julink bastet Aiko reka tayuya Hokage Makaveli31 lolob 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akashi L'art est explosion
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Mar 6 Déc - 23:13 | |
| ouai mais bon on ne sait pas pour moi tobi est quand même plus faible que naruto quand il est en sege des six chemins!! | |
|
| |
termin118 Genin
Nombre de messages : 184 Age : 31 Localisation : Québec,Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 2:41 | |
| tobi ses Obito jen suis sur a 100% | |
|
| |
Nombre de messages : 2673 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 13:01 | |
| t'as des preuves pour affirmer ce que tu dis?? | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 13:19 | |
| Moi aussi je suis presque sûr que Tobi c'est Obito, parce que Tobi n'a qu'un seul sharingan tout comme Obito, et Obito c'est l'anagramme de Tobi , on retire le "O" et on inverse les lettres, ça fait "Tobi". La seul chose que je me demande, c'est si Tobi et Madara sont la même personne?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 14:01 | |
| éxpliquer moi pq obito serais devenu méchant | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 14:18 | |
| Je suis d'accord avec DS!!!
Il va falloir développer un peu plus que ça les gars .
| |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 14:24 | |
| --" justement, c'est ce que je demande!! est-ce que madara c'est Tobi??
| |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 14:39 | |
| - Citation :
- Moi aussi je suis presque sûr que Tobi c'est Obito, parce que Tobi n'a qu'un seul sharingan tout comme Obito, et Obito c'est l'anagramme de Tobi , on retire le "O" et on inverse les lettres, ça fait "Tobi".
Ce qui est faux ! Tobi en avait 2, d'ailleurs il sacrifie celui qui était caché contre Konan pour utiliser un Izanagi ! Et il y a toujours le problème d'âge, comme Obito peut avoir la corpulence d'un adulte alors que Kakashi est encore adolescent quand Kyubi attaque Konoha ? Je ne pense pas que Kishimoto est négligé un tel détaille, de même pour sa puissance, je trouve ça un peu gros qu'un Uchiwa quelconque développe des techniques qui rivalisent avec le Yondaime Hokage en 3-4 ans... Après pour l’anagramme dans le nom, Kishimoto a très bien pu changer d'avis entre temps sur qui/quoi est le personnage et sur son rôle, je rappel que ça première apparition doit au moins remonter à 6-7 ans maintenant en se laps de temps un auteurs peut changer de direction. | |
|
| |
Fox Gamabunta
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 14:51 | |
| Mais toi qu'est-ce que tu en conclus??? | |
|
| |
Mr.Rain Genin
Nombre de messages : 182 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:00 | |
| Moi j'en conclu rien du tout, ça fait 7 ans que tout le monde spécule sur l'identité de Tobi, en toute honnêteté je n'en sais rien et je ne suis pas plus curieux que cela, se qui ne m’empêche pas de ne pas croire que s'est Obito car il y a des arguments claires pour prouver qu'ils ne sont pas la même personne, après l'auteur peut faire se qu'il veut, mais dans se cas la il aura une légère incohérence.
| |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:21 | |
| 7ans?! je ne crois pas trop que ça fait si longtemps | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:28 | |
| Bah il apparait chapitre 280 en 2006, on est presque en 2012, bah ça fait 6 ans quoi, j'avais dit 7 au pif mais j'y était presque hein. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:31 | |
| t'es sur et certain que ça remonte a 2006?? c'est pas a la fin du chapitre apres la mort de sasori qu'on le voit?? | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:32 | |
| Le temps passe vite ... je revois encore les scans où Tobi apparaissait pour la première fois !!
Sinon, je ne pense pas non plus que ça soit Obito pas pour des raisons physiques mais plus pour des raisons idéologiques. Je vois très mal un homme comme Obito qui lançait des phrases comme celle-ci à Kakashi : " C'est vrai, dans le monde des ninjas , ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien ,mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires. "
Je ne peux pas croire que ces deux là soient la même personne !! | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:37 | |
| - deidara-sempai a écrit:
- t'es sur et certain que ça remonte a 2006?? c'est pas a la fin du chapitre apres la mort de sasori qu'on le voit??
Oui c'est cela en 2006 ^_^ | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:39 | |
| Dans tous les cas, ça fait un bon bout de temps. Une durée suffisante pour que Kishi ait eu l'envie de changer. Les personnages masqués permettent aux auteurs d'avancer dans l'histoire et de changer en cours de route, même si là pour Tobi, j'ai l'impression que l'auteur s'emmêle les pinceaux ...
Dernière édition par L'éclair brun le Jeu 15 Déc - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 15:54 | |
| | |
|
| |
Smoker Apprenti détective
Nombre de messages : 2145 Age : 26 Localisation : Voisin de Aqualade et Kiba à Konoha ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 16:08 | |
| Beh, dans le scan 567 y'a quand même quelques indices qui indique Obito car quand Kakashi dit qu'il ne laisse pas ces amis tombé, on dirait que ça surprend Tobi, car si vous avez vu l'épisode de Kakashi petit, lorsque Rin avait été enlevé, il a failli ne pas y aller et privilégié ça mission ... Et il l'a dit clairement à Obito. Il y a aussi, quand Kakashi dit qui a vu quelque chose, Tobi dit qu'il a de bon yeux ... | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 16:51 | |
| Moui enfin c'est peut être chercher la petite bête là, on ne peut pas se fier à 1 ou 2 paroles sortient de leur contexte ^^;
Dernière édition par Mr.Rain le Jeu 15 Déc - 16:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 16:55 | |
| Mais il faut en tenir compte . Bien vu Kiba car je suis tellement persuadé qu'il ne s'agit pas d'Obito que je ne vois que les éléments qui vont dans mon sens et pas les autres | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 17:01 | |
| Le truc c'est que comme tu dis quand on est persuadé de quelque chose on a tendance à voire se qui nous arrange et perso' donner un tel sens à ses paroles c'est un peu les sortirent de leur contexte, surtout que se n'est pas la première rencontre entre Kakashi et Tobi donc s'est pas comme si ils ne se connaissaient pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 17:05 | |
| J'aurai tendance à penser que la phrase concernant le compliment sur les yeux de Kakashi fait référence à son sens de l'observation. En revanche, la réaction de Tobi sur la vision de l'amitié par Kakashi est intéressante à décortiquer. Après tout, pourquoi Tobi serait-il surpris ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 17:18 | |
| on ne sait pas voir si il est surpris tout ce qu'on voit c'est sa tête pour moi il n'a pas l'air si surpris que ça | |
|
| |
Mr.Rain Genin
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 17:30 | |
| - Citation :
- Après tout, pourquoi Tobi serait-il surpris ??
Car il a dit lui même il y a quelque chapitre que le monde n'était que haine et égoïsme, donc se genre de comportement pour lui n'est pas.. normal. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi Jeu 15 Déc - 17:34 | |
| Je pense quand même qu'il est au courant qu'il y a des utopiques dans ce monde. En revanche, en partant du postulat qu'il s'agit d'Obito, cette même phrase sortant de la bouche de Kakashi, là on peut comprendre la surprise !!
Kakashi était quand même une belle pute avant d'admettre qu'Obito avait raison. Là, il a carrément adopté sa philosophie de vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vrai tronche de ce charmant tobi | |
| |
|
| |
| La vrai tronche de ce charmant tobi | |
|