| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 25 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 25 Nov - 20:46 | |
| J'ai écouté la semaine dernière deux merveilleux films: -Wall-e que je trouve très bon surtout à cause de Wall-e XD mais le film est trop mignon=)!! -Max la menace ce film là je l'ai trop aimé! Très drôle et les acteurs portent bien leurs rôles! Bref, je vous le conseil et wall-e aussi bien sur^^. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 26 Nov - 21:52 | |
| Oui, Body of lies, c'est bien mensonges d'état (merci Google). Ici en Suisse, y'avait pas le titre en français. Et sinon Haaaaa!!! Haute Tension!!! Je l'avais vu au cinéma à sa sortie. J'ai adoré!!!! Non, je plaisante!!! C'est vraiment ketchup à tout va! Mais la fin est franchement inattendue et là, juste pour ça, j'adore!!!! | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 26 Nov - 21:55 | |
| Le nouveau James Bond, il est bien?? | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 26 Nov - 22:20 | |
| Coup de gueule !! Mais c'pa pocib' !!! Je l'attendais depuis bien longtemps, Harry Potter et le prince de sang mêlé, toujours pas sortit en salle ! Il devait sortir aujourd'hui... et à cause des grèves de scénaristes ou je n'sais quoi il a été repoussé pour le 7 Juillet. C'est partit pour 9 mois d'attentes. Rah. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Nov - 11:40 | |
| Tu craques Neji... il devait pas sortir hier, c'était prévu pour le mois de mars ou pas loin... en tout cas pour 2009 sur !!
XD | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
lolob Jounin
Nombre de messages : 523 Age : 30 Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 27 Nov - 22:51 | |
| Sa me rapelle qu' ilo n'y a pas longtemps j'ai vu Silent Hill
Pour mon avis il y un peut trop d'abut a l'emoglobine .
L'histoire : une femme vient de perdre sa fille dans un monde catholique et hanté . Une histoire d'eglise et de sorciere qui cache en fait une histoire beaucoup plus sombre de petite fille torturé et brulé a tord qui se venge .
A eviter a part pour les amateur de tripes ...
Sa va etre quelque chose ce Harry Potter merci beaucoup Neji je l'attendais beaucoup cette bande d'annonce . | |
|
| |
Aneko Genin
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Derrière toi ! Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 28 Nov - 0:04 | |
| Le dernier film que j'ai vu, c'est Les Chevaliers du ciel, qui est passé à la télé il n'y a pas longtemps. Ah, ça donne envie d'être pilote dans l'armée, avec ces sublimes scènes de vol... Enfin sauf pour le coup du procès, évidemment.
Enfin bon, faut pas rêver, ce n'est pas avec mon hypermétropie que j'y arriverai. | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 4 Déc - 2:25 | |
| Pour en revenir à Harry Potter si le films est comme le livre sa vas être quel que chose :) ( J'ai plus hate de voir le 7 lol) J'ai un films à déconceiller à touse sa s'appelle "Tonnere sous les tropique" je c'est pas le titre en france mais il faut surtout pas l'écouter. Quand je l'ai écouter j'étais devenue folle. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Déc - 18:34 | |
| J'ai acheté le DVD de Mamma mia. J'ai vraiment adoré ce film. mon copain pas du tout... Question de goût, mais les chansons d'Abba sont toujours aussi entraînantes!!! Et Silent Hill effectivement, c'est très ...rouge... Qui a vu The Ring? version asiatique, pas US. | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 7 Déc - 19:10 | |
| - mimi185 a écrit:
- Qui a vu The Ring? version asiatique, pas US.
The Ring = Le Cercle ? 'L'ai pas vu (du moins 'l'ai pas trouvé). Ça m'fait penser au film "Le Cercle des Poètes Disparus", et j'ai sérieusement accroché ! (J'ai même versé une larme et Dieu seul sait que je n'me laisse pas berner par n'importe quoi). J'ai même tenter d'acheter le bouquin. En vain. Puis le DVD. C'tait peine perdu. (Et la flemme d'aller à la FNAC pour ça ^^) Dooonc. Si une âme charitable aurait un lien pour le regarder en ligne/télécharger, call me please ! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Lun 8 Déc - 2:18 | |
| moi le plus récent film que j'ai vu ( aujourd'hui ^_^) c'est Twilight-la fascination c'est vraiment bon! ;) Je vous le conseil plus que Tonnerre sous les tropiques lool!! Si vous voulez un résumé ça me fera plaisir! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mar 9 Déc - 5:55 | |
| - Mélie a écrit:
Et juste un truc, pourquoi vous dites toujours écouter un film on dit regarder pas écouter (même si en regardant on écoute... bref ça me soule votre expression qui veut rien dire XD) C'est pas vraiment de notre faute sa sort tout seul! et pour nous nos exprétion veux dire qu'elle que chose. comme pour vous vos exprétion veule dire qu'elle que chose. C'étais juste une affirmation c'étais pas pour chialer ni pour d'autre raison. Et vus que je suis sur se topic il a une films que j'ai ADORER c'est twilingt: la fascination. J'ai honte de le dire mais j'ai pleurer et il a rien à pleurer mais bon que vouler vous. | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 10 Déc - 0:51 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- moi le plus récent film que j'ai vu c'est Twilight-la fascination c'est vraiment bon! ;)
Twilight :coeurs: J'ai lu le livre (1), écrit par Stephanie Meyer J'ai trop hâte de voir les prochains! Edward Cullen est TROP beau *o* bref... petit résumer (vive google): Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes... A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà... Bella en est certaine! Et oui il n'est pas humain ^^ Mais j'en dis pas plus! Allez le voir! | |
|
| |
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 11 Déc - 1:01 | |
| oh oui Edward est très beau >////< !!! Moi je reçois le 1-2-3 à Noël ! | |
|
| |
Mélie The Dark One
| |
| |
Isabella Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 29 Localisation : Quebec Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 14 Déc - 16:32 | |
| moi le dernier filme que j'ai vu, je l'ai regarder avec Inouka. c'était le Labirynthe de Pan. c'est vraiment quelque chose je vous assure. j'en ai même pleurer(Inouka on parce que elle est insessible à ces genre de chose) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 20 Déc - 4:09 | |
| Oui je l'aie vu je l'aie même chez moi ^^ C'est un bon film ^^
Moi aujourd'hui je suis allée voir un film ( EXTRÈMEMENT plate... On a été obligés de l'écouté -_-''' à l'école ) ça s'appelle Bolt ( en plus on l'a écouté en anglais et je suis nul donc j'ai à moitié comris -_-') les " dessins " sont assez cute ( ben le chien ) mais l'histoire... en tout cas je crois que c'est pour les plus jeunes ^^ | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 20 Déc - 11:21 | |
| Mon copain a voulu regarder No country for old men. Bon, bah, j'ai vu... Franchement aucun intérêt. Lui a trouvé ça bien. Moi, bof et re-bof... Je pense que c'est un film pour les mecs. Une copine n'a pas trop aimé non plus, mais son mari, si... Je me demande pourquoi il a eu 4 oscars... Du sang, et encore du sang, et l'histoire sans grand intérêt... | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 20 Déc - 16:07 | |
| Wouah vu ce que tu as écrit il devait vraiment être nul Mais bon chacun ses goûts | |
|
| |
mimi185 Shukaku
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Dim 21 Déc - 12:28 | |
| Exact! C'est d'ailleurs bien pour ça que je suis restée avec lui pour regarder jusqu'à la fin. Mais bon en anglais, ST anglais (en plus ils parlent avec l'accent du Texas que je comprends rien... je pleure!!!) | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Dim 21 Déc - 14:32 | |
| *O* Jamais entendus l'accent du TEXAS sa doit faire bizard! | |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 27 Déc - 19:08 | |
| Il y a un film que j'aimerai voir, c'est MoonChild avec Gackt et Hyde =D ! Il y en a qui connaissent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|