AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Les derniers films que vous avez vu]

Aller en bas 
+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 11:53

Body of lies ? c'est sortie quand ? Car le film avec Dicaprio en ce moment c'est mensonges d'Etat réalisé par le grand Ridley Scott !!

Bref, vu le 2ème volet de Mesrine... bizarrement j'ai eu plus d'empathie pour lui... ça doit être l'effet Vincent Cassel :coeurs:
Nan, c'est vraiment un très bon film, ça doit bien faire des mois que j'ai pas dit du bien d'un film français >_<'
Mine de rien, obligé de le respecter un minimum... car il a fait de ces trucs quand même [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 511500 le coup de la clé dans le tribunal XD chaud...

Et j'ai vu irréversible hier [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 928952 (oui jsuis dans ma période "Cassel" *O*) abusé quoi... [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 511500 c'est vraiment trop hard... heureusement que j'étais seule à le regarder, encore un de ces films qui me laisse septique, je peux pas dire que j'ai "aimé" qui aimerait voir ça ? mais c'est super bien joué...

Et quoi d'autre ? Match Point de Woody Allen, ça fait longtemps qu'il est sorti mais j'avais jamais vu la fin mais je savais ce qui allait se passé >_<'

Et j'ai revu Haute Tension [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 409627
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Kun
Genin
Genin
Naruto Kun


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 29
Localisation : Chez Ichiraku
Date d'inscription : 19/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:46

J'ai écouté la semaine dernière deux merveilleux films:
-Wall-e que je trouve très bon surtout à cause de Wall-e XD mais le film est trop mignon=)!!
-Max la menace ce film là je l'ai trop aimé! Très drôle et les acteurs portent bien leurs rôles! Bref, je vous le conseil et wall-e aussi bien sur^^.
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:52

Oui, Body of lies, c'est bien mensonges d'état (merci Google). Ici en Suisse, y'avait pas le titre en français.
Et sinon Haaaaa!!! Haute Tension!!! Je l'avais vu au cinéma à sa sortie. J'ai adoré!!!! Non, je plaisante!!!
C'est vraiment ketchup à tout va! Mais la fin est franchement inattendue et là, juste pour ça, j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tenzô
Genin
Genin
Tenzô


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 31/10/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:55

Le nouveau James Bond, il est bien??
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:20

Coup de gueule [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 85437 !!

Mais c'pa pocib' !!!
Je l'attendais depuis bien longtemps, Harry Potter et le prince de sang mêlé, toujours pas sortit en salle !
Il devait sortir aujourd'hui... et à cause des grèves de scénaristes ou je n'sais quoi il a été repoussé pour le 7 Juillet.
C'est partit pour 9 mois d'attentes. Rah.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:40

Tu craques Neji... il devait pas sortir hier, c'était prévu pour le mois de mars ou pas loin... en tout cas pour 2009 sur !!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47


Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 13/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:26

Que non que non ! Du tout ><


Depuis tout ptiot je regarde la bande annonce [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 698902
Lien < http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18848090&cfilm=126112.html >

Non mince c'est pas ça.


Alors les plopus ? Nan nan j'ai des sources sures ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomasmarchais.tumblr.com/
lolob
Jounin
Jounin
lolob


Masculin Nombre de messages : 523
Age : 29
Localisation : dans ton pire cauchemard hin hin !
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 27/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:51

Sa me rapelle qu' ilo n'y a pas longtemps j'ai vu Silent Hill

Pour mon avis il y un peut trop d'abut a l'emoglobine .

L'histoire : une femme vient de perdre sa fille dans un monde catholique et hanté . Une histoire d'eglise et de sorciere qui cache en fait une histoire beaucoup plus sombre de petite fille torturé et brulé a tord qui se venge .

A eviter a part pour les amateur de tripes ...


Sa va etre quelque chose ce Harry Potter merci beaucoup Neji je l'attendais beaucoup cette bande d'annonce .
Revenir en haut Aller en bas
Aneko
Genin
Genin
Aneko


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 33
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:04

Le dernier film que j'ai vu, c'est Les Chevaliers du ciel, qui est passé à la télé il n'y a pas longtemps. Ah, ça donne envie d'être pilote dans l'armée, avec ces sublimes scènes de vol... Enfin sauf pour le coup du procès, évidemment.

Enfin bon, faut pas rêver, ce n'est pas avec mon hypermétropie que j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:25

Pour en revenir à Harry Potter si le films est comme le livre sa vas
être quel que chose :) ( J'ai plus hate de voir le 7 lol)

J'ai un films à déconceiller à touse sa s'appelle "Tonnere sous les tropique" je c'est pas le titre en france mais il faut surtout pas l'écouter.

Quand je l'ai écouter j'étais devenue folle. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:35

Tonnerre sous les tropiques...

C'est le même nom en français, t'as pas besoin de me le déconseillé [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 204162 je déteste Ben Stiller... il est con, moche et pas marrant...

Et juste un truc, pourquoi vous dites toujours écouter un film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 81436 on dit regarder pas écouter (même si en regardant on écoute... bref ça me soule votre expression qui veut rien dire XD)
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:34

J'ai acheté le DVD de Mamma mia. J'ai vraiment adoré ce film. mon copain pas du tout... Question de goût, mais les chansons d'Abba sont toujours aussi entraînantes!!!
Et Silent Hill effectivement, c'est très ...rouge...
Qui a vu The Ring? version asiatique, pas US.
Revenir en haut Aller en bas
le concombre masqué
Chuunin
Chuunin
le concombre masqué


Masculin Nombre de messages : 338
Localisation : Dans une quiche à la frangipane
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 29/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:10

mimi185 a écrit:
Qui a vu The Ring? version asiatique, pas US.
The Ring = Le Cercle ?
'L'ai pas vu (du moins 'l'ai pas trouvé).

Ça m'fait penser au film "Le Cercle des Poètes Disparus", et j'ai sérieusement accroché ! (J'ai même versé une larme et Dieu seul sait que je n'me laisse pas berner par n'importe quoi).
J'ai même tenter d'acheter le bouquin. En vain.
Puis le DVD. C'tait peine perdu.
(Et la flemme d'aller à la FNAC pour ça ^^)

Dooonc. Si une âme charitable aurait un lien pour le regarder en ligne/télécharger, call me please !
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:18

moi le plus récent film que j'ai vu ( aujourd'hui ^_^) c'est Twilight-la fascination c'est vraiment bon! ;)
Je vous le conseil plus que Tonnerre sous les tropiques pfff lool!! Si vous voulez un résumé ça me fera plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
SxYuki
Gamabunta
Gamabunta
SxYuki


Féminin Nombre de messages : 945
Age : 31
Localisation : Hum...que dire
Date d'inscription : 17/06/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 5:55

Mélie a écrit:

Et juste un truc, pourquoi vous dites toujours écouter un film [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 81436 on dit regarder pas écouter (même si en regardant on écoute... bref ça me soule votre expression qui veut rien dire XD)

C'est pas vraiment de notre faute sa sort tout seul!
et pour nous nos exprétion veux dire qu'elle que chose.
comme pour vous vos exprétion veule dire qu'elle que chose.

C'étais juste une affirmation c'étais pas pour chialer ni pour d'autre raison.

Et vus que je suis sur se topic il a une films que j'ai ADORER c'est twilingt: la fascination. J'ai honte de le dire mais j'ai pleurer et il a rien à pleurer mais bon que vouler vous.
Revenir en haut Aller en bas
Cathy171
Gamabunta
Gamabunta
Cathy171


Féminin Nombre de messages : 936
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 13/08/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:51

N@ruto Uzum@ki a écrit:
moi le plus récent film que j'ai vu c'est Twilight-la fascination c'est vraiment bon! ;)

Twilight :coeurs:
J'ai lu le livre (1), écrit par Stephanie Meyer
J'ai trop hâte de voir les prochains! Edward Cullen est TROP beau *o*
bref... petit résumer (vive google):

Bella 17 ans decide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère délurée et amoureuse pour s'installer chez son père affectueux mais solitaire.
Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime,certaine de ne jamais s'habituer ni à la pluie, ni à Forks où l'anonymat est interdit.
Mais elle rencontre Edward,lycéen de son age , d'une beauté inquiétante.
Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes...
A la fois attirant et hors d'atteinte,au regard tantôt noir et terrifiant comme l'enfer, tantôt doré et chaud comme le miel,Edward Cullen n'est pas humain.Il est plus que çà...
Bella en est certaine!


Et oui il n'est pas humain ^^ Mais j'en dis pas plus!
Allez le voir!
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 1:01

oh oui Edward est très beau >////< !!! Moi je reçois le 1-2-3 à Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Mélie
The Dark One
Mélie


Féminin Nombre de messages : 14168
Localisation : Itachi's heart
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 26/02/2007

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 13:20

Edward machin truc, c'est le type qui crève dans Harry Potter... ??

Il est moche XD

Allez je parie ma place d'administratrice que c'est un vampire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 81436

Bon sinon moi j'ai été voir Burn After Reading des frère Coen... un film comique ça fait du bien [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 153116 les acteurs sont excellents, surtout Brad Pitt XD quel boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isabella
Etudiant à l'academie
Etudiant à l'academie
Isabella


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 13/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:32

moi le dernier filme que j'ai vu, je l'ai regarder avec Inouka. c'était le Labirynthe de Pan. c'est vraiment quelque chose je vous assure. j'en ai même pleurer(Inouka on parce que elle est insessible à ces genre de chose)
Revenir en haut Aller en bas
N@ruto Uzum@ki
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
N@ruto Uzum@ki


Féminin Nombre de messages : 4365
Age : 27
Localisation : Qc baby (H)
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 17/07/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 4:09

Oui je l'aie vu je l'aie même chez moi ^^ C'est un bon film ^^

Moi aujourd'hui je suis allée voir un film ( EXTRÈMEMENT plate... On a été obligés de l'écouté -_-''' à l'école ) ça s'appelle Bolt ( en plus on l'a écouté en anglais et je suis nul donc j'ai à moitié comris -_-') les " dessins " sont assez cute ( ben le chien ) mais l'histoire... en tout cas je crois que c'est pour les plus jeunes ^^
Revenir en haut Aller en bas
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 11:21

Mon copain a voulu regarder No country for old men.
Bon, bah, j'ai vu... Franchement aucun intérêt. Lui a trouvé ça bien. Moi, bof et re-bof...
Je pense que c'est un film pour les mecs. Une copine n'a pas trop aimé non plus, mais son mari, si...
Je me demande pourquoi il a eu 4 oscars... Du sang, et encore du sang, et l'histoire sans grand intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Hero's
Genin
Genin
Hero's


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : nulle part!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:07

Wouah vu ce que tu as écrit il devait vraiment être nul lol! Mais bon chacun ses goûts
Revenir en haut Aller en bas
http://antanapolis.skyrock.com
mimi185
Shukaku
Shukaku
mimi185


Féminin Nombre de messages : 639
Age : 46
Localisation : Suisse
Lisez-vous les scans ? : Non
Date d'inscription : 19/11/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:28

Exact! C'est d'ailleurs bien pour ça que je suis restée avec lui pour regarder jusqu'à la fin. Mais bon en anglais, ST anglais (en plus ils parlent avec l'accent du Texas que je comprends rien... je pleure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Hero's
Genin
Genin
Hero's


Masculin Nombre de messages : 130
Localisation : nulle part!
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 20/12/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: :)   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:32

*O* Jamais entendus l'accent du TEXAS sa doit faire bizard!
Revenir en haut Aller en bas
http://antanapolis.skyrock.com
Miku
Genin
Genin
Miku


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 30
Lisez-vous les scans ? : Oui
Date d'inscription : 28/09/2008

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:08

Il y a un film que j'aimerai voir, c'est MoonChild avec Gackt et Hyde =D ! Il y en a qui connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les derniers films que vous avez vu]
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les derniers films que vous avez vus]
» Les films d'horreur et vous c'est ....
» Une fic où VOUS avez de l'importance !
» Comment avez vous connu le forum?!
» Si vous avez rien d'autre à faire,ma Fanfic...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Konoha ::  :: Cinéma/TV/Musique/Littérature :: Cinéma/TV-
Sauter vers: