| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|
+88Tohru fandekakashi01 Hashirama Honey Pim Shinjackie Xx Omoï xX Otaku Maody Suna Zarakaï x-Konan-x Doc kishimoto Konan Razur Tsuba SakuSasu-NaruHina Sogeking Dante remember-N Neela L'éclair brun skitx Hatsu codeto Kami Meijin Kakuzu-sama Shikamaru24 Yondaime Shanks Naruto03 Deidara-Sanpai Drayky arrache-dent WoGae Tsuna47 Kurenai Yuhi SabakuNoGaara bastet Lolly-sama ChoujuuGiga Bakaa ~ Rikku shikamaru-kun Sakuraa Deadara reka Tendou miki-sempai Lord Sasuke Honshu G.o.w Naruto 47 Yamato stormrider Tinou Shiroyasha Zabuza Momochi oOVLadOo chidori fonfon42 Hokage Perséphone Ookami Aishuu kyubi373 Shinode Madara337sang Hero's Isabella Cathy171 N@ruto Uzum@ki le concombre masqué Aneko mimi185 Aiko guigui Miku Chiba Tenzô Neji 47 Naruto Kun wagnchong Makaveli31 SxYuki maitre-yaoi lolob Mélie 92 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 26 Juin - 4:23 | |
| Un film que j'ai vu et qui retourne assez bien le cerveau c'est irreversible, et ca fait un peu peur de voir que ce genre de choses arrivent par exemple à l'heure où j'écrit. Je n'ose pas imaginer me retrouver témoin d'une scène de viol, et ma réaction. J'espère ne pas être lâche mais le moment venut, ce n'est pas facile :s | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Mer 7 Juil - 17:41 | |
| Alors ;
Neuily sa mère ; J'étais pas trop chaud, mais je me suis décidé finalement. C'est une bonne surprise, juste pour passer un petit moment sympa quoi =).
Batman begins et The dark knight ; Ahaha ! Ca va faire plaisir à Mélie ça ^^. Depuis le temps que je voulais les voir, c'est fait. Je suis un peu a la bourre, car tout le monde les a vu apparemment... Enfin j'ai trop aimé quoi.
Twilight, hésitation ; J'ai bien aimé le 1, et le 2 je me suis endormi. Mais pour celui là, j'ai été agréablement surpris ! beaucoup plus d'action, beaucoup plus vivant et beaucoup moins "nian nian" que le deuxième (Ca fait beaucoup de beaucoup tout ça).
| |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 1:27 | |
| Fatal Bazooka est une bonne surprise, on passe un agréable moment. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce film remplit bien sa mission: nous faire rire sinon sourire ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 10:43 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 13:59 | |
| - Citation :
- Fatal Bazooka est une bonne surprise, on passe un agréable moment. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce film remplit bien sa mission: nous faire rire sinon sourire
J'ai vu aussi, et j'ai bien aimé.lol Batman dark knight est le meilleur de tous les batmans. Rahhh et le joker. Déjà qu'il fait partie des méchant que je préfère dans l'univers des comics.... | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 14:03 | |
| @ Mélie ; Franchement ouais j'ai trop accroché quoi xD ! Mais rassure moi, l'actrice qui joue Rachel dans The dark Knight c'est pas la même que dans le 1 ? xD Si oui, elle s'est mochetisée nan ? Si non, pourquoi l'avoir changé ? Sérieux je préfère l'actrice dans le 1, elle joue mieux et elle est beaucoup plus charismatique ><. Le Joker... En général j'aime pas les méchants, et la.. ben j'aime toujours pas les méchants x). Mélie, je comprends pas pourquoi on peut être en admiration devant ce personnage. D'accord il est stylé... mais voilà j'étais tout le temps du coté de batman pendant le film quoi xD Enfin bon. Twilight, je voulais pas le voir. J'étais comme toi sérieux ! Mais je te dis, j'ai passé un bon moment quoi. Tu devrais le voir =) | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 14:45 | |
| - Citation :
- Pour l'actrice, oui ils ont changé entre Begins et The Dark Knight et perso je préfère et de LOIN la très belle Maggie Gyllenhaal dans TDK
La première c'est Katie Holmes -_- me dit pas que tu la préfères je te croirais pas xD D'ailleurs, tout fan qui se respecte () a préféré Maggie ^^
Mouais quoi qu'il en soit, le personnage de rachel faisait un peu tache. Heureusement que le joker la buté ^^ EDIT Mélie : Elle faisait pas tache du touttttttttttttt c'était la chérie de Batman T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 19:27 | |
| Honnetement j'ai préféré Katie Holmes ne serait ce que pour le bien des yeux. | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 19:36 | |
| T'inquiète pas Melie, il en aura plein des cheries batman (si bien sur il est comme dans les comics lol) - Citation :
- Honnetement j'ai préféré Katie Holmes ne serait ce que pour le bien des yeux.
Meme si Katie Holmes est plus "jolie" ,je préfère la prestation de Maggie et de loin Mais Rachel c'est une valise qui sert a rien de toute façon. J'attend l'arrivé de catwoman moi, ça c'est une femme avec du caractère (si elle apparait dans la saga ça va de soi^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 19:42 | |
| Mouais pour le peu d'intérêt qu'elle a, autant qu'il mette quelqu'un de plaisant à regarder. De toute façon, dans ce film, il sont tous écrasés par la prestation du Joker. Paix à son âme ... | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 19:51 | |
| Rahhlàlà
Il a tellement bien joué. La version du joker de Heath ledger est pour moi, bien meilleur que celle de jack nicholson, est pourtant dieu sait que j'adore aussi ce joker là.
Physiquement jack nicholson est plus proche du joker des comics, mais psychologiquement, c'est celui de Heath ledger qui s'en rapproche le plus. D'ailleur la scene d'interrogatoire est très proche de celle du bouquin "souriez".
J'ai trop aimé le coup du crayon magique. Et le fameux "why so serious"! Merveilleux...
L'oscar est amplement mérité. Ce joker est une pure merveille. Les badguy des autres adaptations de comics sont complètement pourris a coté (je pense a Venom)
Paix a son ame...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 20:01 | |
| Oh que oui, surtout Venom. RI-DI-CUL !!! Heath Ledger a vraiment atteint la perfection avec ce rôle. Dommage car ce garçon était bourré de talent :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 21:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Jeu 8 Juil - 21:37 | |
| Et même niveau jeu, elle assure pas des masses non plus, donc on a tous gagner à la voir disparaitre (sauf Batman peut être). Un super film quand même. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 13:39 | |
| Nan mais toi aussi tu prends des images pourris t'sais ! Voici Katie (L) : - Spoiler:
...et maggie quoi :o - Spoiler:
Ahaha on voit la différence. Bon j'suis d'accord que Maggie elle a de la chance d'avoir des yeux verts comme ça... <3. Mais bon, Katie est tout simplement plus belle. Hum. On la voit pas harley ? Pourquoi elle n'a pas joué dans TDK ? | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 15:18 | |
| J'adore le combat de photo que vous faites! MDR - Citation :
- Harley Quinn fera peut-être une apparition dans le 3ème voler de la saga !! Mais comme elle est affiliée au Joker et que vu que Ledger est mort ='( il risque de pas le faire ré-apparaitre !! Du coup adieu Harley Quinn
Meme si il n'y a pas le Joker je pense qu'il serait interessant que Harley Quinn soit présente. L'ombre du Joker planerait au dessus du 3 eme volet avec ça. J'y pense, harley Quinn c'est ton rang Melie (jokette la démoniaque). Et le concombre masqué (qui est ton concombre personnel lol) a pour avatar le joker de "dark knight! Coïncidence ???? | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 18:18 | |
| Hé ben aujourd'hui ! Moi aussi j'ai regardé le chapitre 3 de Twilight ! Et ça va, j'ai bien aimé ! Autant le 2 j'me suis endormie devant, mais celui là est beaucoup plus sympa à regarder ! Enfin j'ai pas trop trop pu apprécier certaines scènes parce que .... Comment dire .... Je m'étais enfilée un demi litre de ice tea ainsi qu'un autre petit ice-tea de mc do.... A la fin, j'vous raconte pas ... ! T.T OMG !
Hum ... Sinon ... J'ai vraiment apprécié les scènes de combat, ça rendait vraiment bien ! (:
Mon prochain film, ça va être Le dernier maître de l'air ! *o* Vivement le 28 juillet ! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Ven 9 Juil - 21:32 | |
| OH! Moi aussi j'ai prévu le même programme! Sauf pour le Ice tea^^ Alors c'est le 28 juillet!! Je me rapelé pas la date! Pour en revenir au chapitre 3 de Twilight, c'était plus violent que les premiers non? En tout cas je l'ai trouvé bien sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Juil - 13:28 | |
| Excellentes les photos ^^ Katie sans hésitation !! Pour le troisième j'aimerais bien voir le pingouin, un méchant aussi intéressant que le Joker je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Juil - 20:53 | |
| - Bakaa ~ a écrit:
Hum ... Sinon ... J'ai vraiment apprécié les scènes de combat, ça rendait vraiment bien ! (:
Ahah moi perso, j'ai bien aimé la scène sous la tente avec Jaco et Edward xD - L'éclair brun a écrit:
- Excellentes les photos ^^ Katie sans hésitation !!
Soutien masculin ^^ ! De quoi en faire taire Mélie ! Aahah. | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] Sam 10 Juil - 21:19 | |
| - Citation :
- Le pingouin est loin même très loin d'être aussi intéressant que le Joker mais il fera l'affaire et c'est un incontournable "méchant" de l'univers Batman !!
Je pense pas qu'il y soit! Nolan veut des films réaliste (de ce qu'on en voit)! Le pingouin est trop farfelus - Citation :
- Mais surtout, SURTOUT, il n'y aura jamais de Robin dans les films de Nolan... Quel soulagement, je peux pas le blairer ce morveux xD
C'est clair, moi non plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu] | |
| |
|
| |
| [Les derniers films que vous avez vu] | |
|