AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

[Les derniers films que vous avez vu]

+88
Tohru
fandekakashi01
Hashirama
Honey
Pim
Shinjackie
Xx Omoï xX
Otaku
Maody
Suna
Zarakaï
x-Konan-x
Doc
kishimoto
Konan
Razur
Tsuba
SakuSasu-NaruHina
Sogeking
Dante
remember-N
Neela
L'éclair brun
skitx
Hatsu
codeto
Kami Meijin
Kakuzu-sama
Shikamaru24
Yondaime
Shanks
Naruto03
Deidara-Sanpai
Drayky
arrache-dent
WoGae
Tsuna47
Kurenai Yuhi
SabakuNoGaara
bastet
Lolly-sama
ChoujuuGiga
Bakaa ~
Rikku
shikamaru-kun
Sakuraa
Deadara
reka
Tendou
miki-sempai
Lord Sasuke
Honshu
G.o.w
Naruto 47
Yamato
stormrider
Tinou
Shiroyasha
Zabuza Momochi
oOVLadOo
chidori
fonfon42
Hokage
Perséphone
Ookami Aishuu
kyubi373
Shinode
Madara337sang
Hero's
Isabella
Cathy171
N@ruto Uzum@ki
le concombre masqué
Aneko
mimi185
Aiko
guigui
Miku
Chiba
Tenzô
Neji 47
Naruto Kun
wagnchong
Makaveli31
SxYuki
maitre-yaoi
lolob
Mélie
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

Masculin Nombre de messages : 18599
Lisez-vous les scans ? : Oui

[Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeSam 26 Juin - 4:23

Un film que j'ai vu et qui retourne assez bien le cerveau c'est irreversible, et ca fait un peu peur de voir que ce genre de choses arrivent par exemple à l'heure où j'écrit. Je n'ose pas imaginer me retrouver témoin d'une scène de viol, et ma réaction. J'espère ne pas être lâche mais le moment venut, ce n'est pas facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

Masculin Nombre de messages : 4269
Lisez-vous les scans ? : Non

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeMer 7 Juil - 17:41

Alors ;

Neuily sa mère ;
J'étais pas trop chaud, mais je me suis décidé finalement. C'est une bonne surprise, juste pour passer un petit moment sympa quoi =).

Batman begins et The dark knight ;
Ahaha ! Ca va faire plaisir à Mélie ça ^^. Depuis le temps que je voulais les voir, c'est fait. Je suis un peu a la bourre, car tout le monde les a vu apparemment... Enfin j'ai trop aimé quoi.

Twilight, hésitation
;
J'ai bien aimé le 1, et le 2 je me suis endormi. Mais pour celui là, j'ai été agréablement surpris ! beaucoup plus d'action, beaucoup plus vivant et beaucoup moins "nian nian" que le deuxième (Ca fait beaucoup de beaucoup tout ça).
http://thomasmarchais.tumblr.com/
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 1:27

Fatal Bazooka est une bonne surprise, on passe un agréable moment. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce film remplit bien sa mission: nous faire rire sinon sourire ^^
Mélie
The Dark One
Mélie

Féminin Nombre de messages : 14168

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:43

Neji 47 a écrit:
Batman begins et The dark knight ;
Ahaha ! Ca va faire plaisir à Mélie ça ^^. Depuis le temps que je voulais les voir, c'est fait. Je suis un peu a la bourre, car tout le monde les a vu apparemment... Enfin j'ai trop aimé quoi.
Ha ouai quand mêmeeeeeeeee !!

Ca rox heinnnnnn ? :ouiii:

Alors par contre Twilight XD euhhhh là, nan nan nan !! C'est pas possible ça xD
Déjà que les livres sont merdiques alors en image avec les 2 tromblons qui servent d'héros c'est mort XD
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

Masculin Nombre de messages : 9254

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:59

Citation :
Fatal Bazooka est une bonne surprise, on passe un agréable moment. Même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, ce film remplit bien sa mission: nous faire rire sinon sourire

J'ai vu aussi, et j'ai bien aimé.lol

Batman dark knight est le meilleur de tous les batmans. Rahhh et le joker. Déjà qu'il fait partie des méchant que je préfère dans l'univers des comics....
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:03

@ Mélie ; Franchement ouais j'ai trop accroché quoi xD ! Mais rassure moi, l'actrice qui joue Rachel dans The dark Knight c'est pas la même que dans le 1 ? xD Si oui, elle s'est mochetisée nan ? Si non, pourquoi l'avoir changé ?
Sérieux je préfère l'actrice dans le 1, elle joue mieux et elle est beaucoup plus charismatique ><.

Le Joker... En général j'aime pas les méchants, et la.. ben j'aime toujours pas les méchants x). Mélie, je comprends pas pourquoi on peut être en admiration devant ce personnage. D'accord il est stylé... mais voilà j'étais tout le temps du coté de batman pendant le film quoi xD [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 176187

Enfin bon. Twilight, je voulais pas le voir. J'étais comme toi sérieux ! Mais je te dis, j'ai passé un bon moment quoi. Tu devrais le voir =)
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:42

Ah oui ok XD

Ouai en fait on a pas du tout les mêmes avis [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 698902

Pour l'actrice, oui ils ont changé entre Begins et The Dark Knight et perso je préfère et de LOIN la très belle Maggie Gyllenhaal dans TDK [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 511500
La première c'est Katie Holmes -_- me dit pas que tu la préfères je te croirais pas xD
D'ailleurs, tout fan qui se respecte ([Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 176187) a préféré Maggie ^^

Pour le Joker, en général j'adore les méchants comme ça, et là... Je l'ai adoré [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 153116 !! Mais bien évidemment j'étais aussi du coté de Batman [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 110182 !!
Et je suis pas en admiration devant lui xD C'est juste le méchant que je préfère dans Batman... Puis comme tu dis, il est stylé [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 176187 t'es obligé de le kiffer c'est pas possib' xD

Pour Twilight, en fait j'ai lu le premier livre et je m'en contenterai -_- j'ai trouvé ça naze mais à un point xD Du coup je me suis dit que j'allais, pour voir, regarder le film... Encore plus naze que le livre ^^
Et surtout cette hystérie générale entre les fans de Edward et de Jacob je supporte pas -_-
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:45

Citation :
Pour l'actrice, oui ils ont changé entre Begins et The Dark Knight et perso je préfère et de LOIN la très belle Maggie Gyllenhaal dans TDK
La première c'est Katie Holmes -_- me dit pas que tu la préfères je te croirais pas xD
D'ailleurs, tout fan qui se respecte () a préféré Maggie ^^

Mouais

quoi qu'il en soit, le personnage de rachel faisait un peu tache. Heureusement que le joker la buté ^^

EDIT Mélie : Elle faisait pas tache du touttttttttttttt :carton rouge: c'était la chérie de Batman T_T
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:27

Honnetement j'ai préféré Katie Holmes ne serait ce que pour le bien des yeux.
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:36

T'inquiète pas Melie, il en aura plein des cheries batman (si bien sur il est comme dans les comics lol)

Citation :

Meme si Katie Holmes est plus "jolie" ,je préfère la prestation de Maggie et de loin

Mais Rachel c'est une valise qui sert a rien de toute façon. J'attend l'arrivé de catwoman moi, ça c'est une femme avec du caractère (si elle apparait dans la saga ça va de soi^^)
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:42

Mouais pour le peu d'intérêt qu'elle a, autant qu'il mette quelqu'un de plaisant à regarder. De toute façon, dans ce film, il sont tous écrasés par la prestation du Joker. Paix à son âme ...
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:51

Rahhlàlà

Il a tellement bien joué. La version du joker de Heath ledger est pour moi, bien meilleur que celle de jack nicholson, est pourtant dieu sait que j'adore aussi ce joker là.

Physiquement jack nicholson est plus proche du joker des comics, mais psychologiquement, c'est celui de Heath ledger qui s'en rapproche le plus. D'ailleur la scene d'interrogatoire est très proche de celle du bouquin "souriez".

J'ai trop aimé le coup du crayon magique. Et le fameux "why so serious"! Merveilleux...

L'oscar est amplement mérité. Ce joker est une pure merveille. Les badguy des autres adaptations de comics sont complètement pourris a coté (je pense a Venom)

Paix a son ame...

L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:01

Oh que oui, surtout Venom. RI-DI-CUL !!!
Heath Ledger a vraiment atteint la perfection avec ce rôle.
Dommage car ce garçon était bourré de talent :/
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:35

Mélie a écrit:
Ah oui ok XD

Ouai en fait on a pas du tout les mêmes avis [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 698902

Pour l'actrice, oui ils ont changé entre Begins et The Dark Knight et perso je préfère et de LOIN la très belle Maggie Gyllenhaal dans TDK [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 511500
D'ailleurs, tout fan qui se respecte ([Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 176187) a préféré Maggie ^^

Ouais mais nan ! Elle est pas super canon Maggie. Atta le mec qu'on parle c'est Batman quoi, il lui faut pas des déchets comme ça sortit de l'océan (Bon j'y vais un peu fort). Je comprends pas pourquoi ils ont changés... Katie ? C'est la femme de Sherlock ? Okkkkk c'est pourri. M'enfin bon :

L'éclair brun a écrit:

Côté mec, on est d'accord =p
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 21:37

Et même niveau jeu, elle assure pas des masses non plus, donc on a tous gagner à la voir disparaitre (sauf Batman peut être). Un super film quand même.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 10:47

Bande d'incultes :amoureux: vous savez pas de quoi vous parlez xD

L'éclair brun a écrit:
Pour le bien des yeux ??????????????

Maggie : :bouquet:
Spoiler:

Katie : :peur bleue:
Spoiler:

Comprend qui peu ^^ moi je préfère la belle Maggie [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 176187 !!

codeto a écrit:
T'inquiète pas Melie, il en aura plein des cheries batman (si bien sur il est comme dans les comics lol)

Citation :

Meme si Katie Holmes est plus "jolie" ,je préfère la prestation de Maggie et de loin

Mais Rachel c'est une valise qui sert a rien de toute façon. J'attend l'arrivé de catwoman moi, ça c'est une femme avec du caractère (si elle apparait dans la saga ça va de soi^^)
Oui bave Batman est un bourreau des cœurs !!

Mais c'est pour ça que je préfère Maggie, sa prestation est à 1000 lieues de cette pauvre Katie qui rame comme une perdue !!

Puis Batman mérite une femme, une vraie [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 153116 pas une ado tout droit sortie de Dawson XD

Bah c'est pas qu'elle fait valise, mais déjà son personnage n'existe pas dans les Comics, elle a été inventé par les producteurs !!

Neji 47 a écrit:
Ouais mais nan ! Elle est pas super canon Maggie. Atta le mec qu'on parle c'est Batman quoi, il lui faut pas des déchets comme ça sortit de l'océan (Bon j'y vais un peu fort). Je comprends pas pourquoi ils ont changés... Katie ? C'est la femme de Sherlock ? Okkkkk c'est pourri. M'enfin bon
Bah, y'a que vous qui comprenez pas pourquoi il a changé xD
Et non c'est pas la femme de Sherlock mais juste de l'autre tromblon de Tom Cruise [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 153116

Bref !! Toute façon la meilleure femme dans Batman c'est HARLEY QUINN :love: :love: ma chouchoute [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 748144 complètement folle celle-là xD
Même si j'avoue que Catwoman en jette ^^ Harley Quinn c'est la chérie au Joker [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 110182
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 13:39

Nan mais toi aussi tu prends des images pourris t'sais !

Voici Katie (L) :
Spoiler:

...et maggie quoi :o
Spoiler:

Ahaha on voit la différence. Bon j'suis d'accord que Maggie elle a de la chance d'avoir des yeux verts comme ça... <3. Mais bon, Katie est tout simplement plus belle.

Hum. On la voit pas harley ? Pourquoi elle n'a pas joué dans TDK ?
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 14:22

Ouai mais t'as du ramer pour la trouver celle-là :O

Alors que la Katmoche c'est la première [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 684643 et en plus c'est une saleté de scientologue de merdeeeeeeeeeeeee [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 85437 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 85437

Et puis ce sont des yeux bleus qu'elle a Maggie ;-)

Harley Quinn fera peut-être une apparition dans le 3ème voler de la saga !! Mais comme elle est affiliée au Joker et que vu que Ledger est mort ='( il risque de pas le faire ré-apparaitre !! Du coup adieu Harley Quinn

:snif:
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:18

J'adore le combat de photo que vous faites! MDR

Citation :
Harley Quinn fera peut-être une apparition dans le 3ème voler de la saga !! Mais comme elle est affiliée au Joker et que vu que Ledger est mort ='( il risque de pas le faire ré-apparaitre !! Du coup adieu Harley Quinn

Meme si il n'y a pas le Joker je pense qu'il serait interessant que Harley Quinn soit présente. L'ombre du Joker planerait au dessus du 3 eme volet avec ça.

J'y pense, harley Quinn c'est ton rang Melie (jokette la démoniaque). Et le concombre masqué (qui est ton concombre personnel lol) a pour avatar le joker de "dark knight! Coïncidence ????
Bakaa ~
Artiste Bucolique
Artiste Bucolique
Bakaa ~

Féminin Nombre de messages : 6002

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 18:18

Hé ben aujourd'hui ! Moi aussi j'ai regardé le chapitre 3 de Twilight !
    Et ça va, j'ai bien aimé ! Autant le 2 j'me suis endormie devant, mais celui là est beaucoup plus sympa à regarder !
    Enfin j'ai pas trop trop pu apprécier certaines scènes parce que .... Comment dire .... Je m'étais enfilée un demi litre de ice tea ainsi qu'un autre petit ice-tea de mc do....
    A la fin, j'vous raconte pas ... ! T.T OMG !

Hum ... Sinon ... J'ai vraiment apprécié les scènes de combat, ça rendait vraiment bien ! (:

Mon prochain film, ça va être Le dernier maître de l'air ! *o*
    Vivement le 28 juillet !
Suna
Genin
Genin
Suna

Féminin Nombre de messages : 151

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeVen 9 Juil - 21:32

OH! Moi aussi j'ai prévu le même programme! Sauf pour le Ice tea^^
Alors c'est le 28 juillet!! Je me rapelé pas la date!
Pour en revenir au chapitre 3 de Twilight, c'était plus violent que les premiers non? En tout cas je l'ai trouvé bien sympa.
L'éclair brun
Gourmet Hunter
Gourmet Hunter
L'éclair brun

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:28

Excellentes les photos ^^ Katie sans hésitation !!
Pour le troisième j'aimerais bien voir le pingouin, un méchant aussi intéressant que le Joker je trouve.
Neji 47
Modo Choupinou Hé TssTss
Modo Choupinou Hé TssTss
Neji 47

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil - 20:53

Bakaa ~ a écrit:

Hum ... Sinon ... J'ai vraiment apprécié les scènes de combat, ça rendait vraiment bien ! (:

Ahah moi perso, j'ai bien aimé la scène sous la tente avec Jaco et Edward xD

L'éclair brun a écrit:
Excellentes les photos ^^ Katie sans hésitation !!

Soutien masculin ^^ ! De quoi en faire taire Mélie ! Aahah.
Mélie
The Dark One
Mélie

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:04

Ben si c'est ÇA votre référence féminine... Vos copines ont du souci à se faire [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 698902 [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 795342

Le pingouin est loin même très loin d'être aussi intéressant que le Joker mais il fera l'affaire et c'est un incontournable "méchant" de l'univers Batman !!

Mais surtout, SURTOUT, il n'y aura jamais de Robin dans les films de Nolan... Quel soulagement, je peux pas le blairer ce morveux xD

Neji 47 a écrit:
Ahah moi perso, j'ai bien aimé la scène sous la tente avec Jaco et Edward xD
[Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 511500 J'ai pas suivi l'histoire mais vu les cris de fans hystériques gueulant soit le prénom de Edward ou Jacob, j'en déduis qu'ils se battent Bella ?
Et en fait ils font des choses pas très catholiques sous la tente ? J'vais ptet le voir finalement [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 153116
codeto
Ero Sennin
Ero Sennin

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitimeSam 10 Juil - 21:19

Citation :
Le pingouin est loin même très loin d'être aussi intéressant que le Joker mais il fera l'affaire et c'est un incontournable "méchant" de l'univers Batman !!

Je pense pas qu'il y soit! Nolan veut des films réaliste (de ce qu'on en voit)! Le pingouin est trop farfelus

Citation :
Mais surtout, SURTOUT, il n'y aura jamais de Robin dans les films de Nolan... Quel soulagement, je peux pas le blairer ce morveux xD

C'est clair, moi non plus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les derniers films que vous avez vu]   [Les derniers films que vous avez vu] - Page 21 Icon_minitime

[Les derniers films que vous avez vu]
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant