| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fivetailskokuo Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 45 Age : 29 Localisation : IWA Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 3 Aoû - 0:48 | |
| voire la jinchuriki fuu , elle est tro classe ^^ | |
|
| |
cameliaSasori Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : Village de kiri hihi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 9 Aoû - 1:14 | |
| avec shikamaru ou Kiba! ils sont supeeeeeeer sexy mais je ense que je pourrais me marier avec Lee ahah ou Kakashi qui est adorable | |
|
| |
Paramore Chuunin
Nombre de messages : 227 Localisation : Dans mon monde a moi. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 15 Aoû - 12:08 | |
| Moi la personne que je trouve vraiment charmante c'est Mei. | |
|
| |
Raioneru Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/10/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 11:43 | |
| Moi, c'est une des kage vous avez qu'à trouvé. | |
|
| |
Lelouch Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 12:30 | |
| Je sortirais logiquement avec mon Sasuke Ou plus sérieusement avec Karin elle a du caractère. | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 12:33 | |
| Personnellement Hinata je pense, car Mei bah à 50 ans ça pend quoi. :sifflote: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 12:48 | |
| ouep mais elle ets pas mal conservée grace a sa technique la godaime hokage |
|
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 19:16 | |
| Mei Terumi Et Quest-ce tu raconte Moustache Elle a pas 50 ans c'est la plus jeune des Kage derriere Gaara O.o | |
|
| |
Mr.Moustache Jounin
Nombre de messages : 406 Age : 24 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 19:40 | |
| Oui je sais mais faut bien comprendre ce que j'ai écrit: " à 50 ans ça pend quoi. " ça veut tout dire. :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 22 Oct - 19:59 | |
| Euh... Are you serious ? KARIN ?
Mais quelle déception ! | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Rhoodes AphRHOODite
Nombre de messages : 3912 Localisation : WC. Date d'inscription : 12/06/2013
| |
| |
Esca Shinigami's Meister
Nombre de messages : 3488 Localisation : entre Robert Downey JR et Wolverine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/10/2011
| |
| |
Maxi Kyubi
Nombre de messages : 1004 Age : 25 Localisation : Dunwall Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 28/05/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 23 Oct - 0:03 | |
| Mei a une Poitrine Parfaite, et puis j'adore les Collants comme ça | |
|
| |
Borumaki Genin
Nombre de messages : 54 Age : 20 Localisation : Konoha. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 08/02/2015
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 8 Fév - 22:38 | |
| | |
|
| |
Esca Shinigami's Meister
| |
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 17 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 17 Mai - 18:58 | |
| - Ninja Copieur Kakashi a écrit:
- KAKASHI POWAAAAAA
Je pense que quand on porte le pseudo Ninja Copieur Kakashi, tout message de ce genre est parfaitement inutile x) |
|
| |
Ninja Copieur Kakashi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 38 Age : 26 Localisation : 15 rue du Ninja, Konoha, Hi no Kuni B) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/05/2015
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 18 Mai - 0:22 | |
| - Gekko a écrit:
- Ninja Copieur Kakashi a écrit:
- KAKASHI POWAAAAAA
Je pense que quand on porte le pseudo Ninja Copieur Kakashi, tout message de ce genre est parfaitement inutile x) Mais il fallait bien que je trouve un truc à dire sur ce sujet quand même. Même si ça n'a en soit aucun sens u.u (bah oui, "powa" ça veut rien dire, à moins que ça ne soit une déformation de "power" qui signifie que ...pardon j'arrête). Enfin bref, pour répondre "Kakashi", il fallait que je poste un message, donc j'en ai posté un ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|