| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enjyu Genin
Nombre de messages : 79 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 25 Juin - 1:40 | |
| | |
|
| |
Itachou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 25/06/2012
| |
| |
Arya01 Genin
Nombre de messages : 162 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 01/07/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 2 Juil - 13:23 | |
| Kakashi ou Gaara ! | |
|
| |
WorldCataclysm Chuunin
Nombre de messages : 303 Age : 25 Localisation : Derriere mon écran Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/07/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 7 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
blodu56 Genin
Nombre de messages : 113 Localisation : Chez Madara qui fait un gâteau! O___O Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 14 Aoû - 11:28 | |
| Moi ce serait avec Gaara....J'aime les calmes et posés! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 14 Aoû - 14:24 | |
|
Dernière édition par Yelawolf ~ le Sam 25 Aoû - 12:43, édité 2 fois | |
|
| |
Huttopy Genin
Nombre de messages : 62 Age : 30 Localisation : Konoha - Poudlard - METZ LORRAINE Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 14 Aoû - 22:53 | |
| Moi se serait Itachiii ! Son caractère, comment dire, JE L'ADORE. Le genre de mec mystérieux, discret, gentil et protecteur, JE CRAQUE AHAH. Et physiquement il passe bien aussi ~ | |
|
| |
Pichou Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 28 Localisation : chez moi Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 2:04 | |
| MINATO !! Quoi que j'suis pas très fan des blonds dans la vraie vie, mais bon, parmis tous les bruns ténébreux qu'il y a dans naruto, j'ai un penchant pour l'éclair jaune ! | |
|
| |
@lexis Shukaku
Nombre de messages : 693 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 25 Aoû - 12:43 | |
| Je sortirai avec Karui , j'aime beaucoup son style ( sa couleur de peau et sa couleur de cheveux ) et son caractère, avec elle je suis sur on ne doit pas s'ennuyer =) ♥
Dernière édition par Yelawolf ~ le Dim 26 Aoû - 11:27, édité 1 fois | |
|
| |
uchiwakawai Genin
Nombre de messages : 128 Age : 25 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/08/2012
| |
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 25 Aoû - 15:06 | |
| J'sortirai avec Ino ou Tsunade ! :love3: | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 0:28 | |
| _ Moi , ce serai Kakashi ^^ | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 0:33 | |
| | |
|
| |
G-Hatake Chuunin
Nombre de messages : 398 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 0:58 | |
| _ Oups , désolé ^^ J'ai été la faire de ce pas :) Tu t'en doutais pour Kakashi ? En même temps , vue ma photo , ce n'était pas bien compliqué | |
|
| |
simba Genin
Nombre de messages : 91 Age : 35 Localisation : namur Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 3:40 | |
| shikamaru il est du genre ..... mais bon | |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 27 Aoû - 20:23 | |
| konan!!! elle est tros belle | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 27 Aoû - 22:52 | |
| - Citation :
- konan
Ouais Konan est pas mal c'est vrai =) mais je préfère quand même Karui :love3: | |
|
| |
miss-shadow-girl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 25 Localisation : Le repère de l'akatsuki *o* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 28 Aoû - 22:52 | |
| j'hésite entre Kakuzu, Pein et Shikamaru | |
|
| |
Blue¤Wind Chuunin
Nombre de messages : 311 Age : 26 Localisation : Maison blanche Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/08/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 28 Aoû - 23:39 | |
| | |
|
| |
Erazer Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 6:31 | |
| Konan, Ino, Tsunade | |
|
| |
@lexis Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 10:37 | |
| - Citation :
- Kakuzu
Kakuzu :héhéhé: | |
|
| |
Marilyn Ikosha-Merrey Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 17 Age : 25 Localisation : Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Jan - 23:24 | |
| Moi ça serait Kiba Inuzuka J'aime trop son attitude, son caractère, son apparence, son appréciation des chiens... Bref j'adore tout chez lui, autant ses défauts que ses qualités | |
|
| |
shika' Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Avec choji et ino Date d'inscription : 02/02/2013
| Sujet: Bonjour Sam 2 Fév - 12:52 | |
| Moi je sortirai soit avec shikamaru soit avec kiba | |
|
| |
JustiiiiiiineNoJutsu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : 93 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Avr - 19:27 | |
| Moi, ça serait le 4ème Hokage - Minato Namikaze !!!. Classe, fort, cool, et un vrai gentleman ! | |
|
| |
MylZou Genin
Nombre de messages : 144 Age : 26 Localisation : Zanarkand Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2013
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 14 Avr - 23:29 | |
| SasukeMhh peut être Neji, ou Minato.. Quel pure Beau gosse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|