| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 2 Sep - 11:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 2 Sep - 12:30 | |
| Les deux en meme temp ? :D Psychopate va ! Moi je dis personne en fait... |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
Nombre de messages : 808 Localisation : France (87) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 2 Sep - 20:55 | |
| Une la journée une le soir mort de rire | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 0:54 | |
| Moi se serais avec Kiba! Trop la classe se mec :P Mais bon... pas réel -.- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 13:47 | |
| Moi Hinata ,Sakura ou Karin ou bien les 3 en même temps ^^ |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 14:23 | |
| Kiba il est laid xD il doit etre sale avec son chien qui se promène dans ses vêtements ! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 17:07 | |
| Tu es qui toi pour jugé! Je vois pas pourquoi il serait sale, moi j'en ai 2 des chiens! :( | |
|
| |
oOVLadOo Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 17:41 | |
| xD ils se promènent sous tes vêtements ?
Hokage : On te surveille tu sais, une seule erreur et Mélie te colle le rang. | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 21:01 | |
| d'habitude les filles saute sur sasuke^^ la je vois que kiba est populaire héhé... nan franchement il y a neji qui palait bien aux femmes^^ je me trompe? Moi comme je l'ai déjà dit c'est hinata! | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Sep - 21:45 | |
| Neji... perso il ne me plait pas t'en que sa! Et Sasuke m'a longtemp plus mais j'ai réaliser que Kiba me collerais plus a la personnaliter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 24 Sep - 7:16 | |
| - Cathy171 a écrit:
- Neji... perso il ne me plait pas t'en que sa!
Et Sasuke m'a longtemp plus mais j'ai réaliser que Kiba me collerais plus a la personnaliter ^^ Kiba ou Akamaru ? ^^ Ok je sors xD |
|
| |
Naruto Kun Genin
Nombre de messages : 137 Age : 30 Localisation : Chez Ichiraku Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 26 Sep - 1:22 | |
| Moi c'est Naruto non seulement il me ressemble beaucoup et en plus il est très beau!
Kiba aussi est beau:o.
Pour Sasuke moi aussi je l'aimais trop il y a un moment mais maintenant c'est Naruto et je ne crois pas que je vais changer d'avis!! | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 30 Sep - 22:53 | |
| C'est rendue yondaime avent c'étais kakashi mais la c'est yondaime. Il est tellement sexy sa pas de bon sens. le plus beau de la serie. malheureusement c'est juste un personnage de mangas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Oct - 19:17 | |
| moi je sortairai avec KAKASHI-SANSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c le plus beau mysterieux , enfin tout un tas de truc,et puis il est calme , et il est ds la tranche d'age que j'aime bien :D |
|
| |
Miku Genin
Nombre de messages : 148 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 8 Nov - 20:30 | |
| Bah, moi je dirai Sasuke, ou Kakashi ou avec Yondaime ou avec Shikamaru, ou Kiba, ou Itachi, ou Naruto (dans shippuden), ou Neji ^^
Dernière édition par Miku le Jeu 13 Nov - 21:07, édité 3 fois | |
|
| |
Tenzô Genin
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : En mission pour maitre Hokage, avec Kakashi mon Sempai Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 8 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
Makaveli31 Genin
Nombre de messages : 149 Age : 30 Localisation : sous terre et vous observe. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 8 Nov - 22:35 | |
| mdr ben moi sa serait euh,euh,euh,c'est difficile de choisir hinata peut étre elle n'est pas difficile et elle ne fait pas que parler a l'encontre des filles du monde réels ou bien fictif.^^ | |
|
| |
maitre-yaoi Genin
Nombre de messages : 51 Localisation : Dans yaoi city Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 12 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 15 Nov - 17:23 | |
| | |
|
| |
Aiko Propriétaire du MMal ♥
Nombre de messages : 3925 Age : 36 Localisation : quelque part dans les méandres de mon cerveau... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 15 Nov - 20:36 | |
| pour ma part naruto me plais bien bon serte il est un peu limité des fois mais d'autre part quand quelque chose lui tien a cœur il sait ce qu'il a à faire!!
autrment comme pas mal de fille sasuke ou itachi!! | |
|
| |
ayhan-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 26 Déc - 21:18 | |
| moi sa serai tsunader , elle est trop belle ^^
C'est "Tsunade", pas "tsunader" -_- :honte: | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 26 Déc - 22:49 | |
| moi, je pense que ça serait Anko ^^ elle est mignone ^^ ou alors Hinata ^^ parce que si ça tourne mal, je pourrais m'enfuir ^^ | |
|
| |
Hero's Genin
Nombre de messages : 130 Localisation : nulle part! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: :) Sam 27 Déc - 14:41 | |
| Moi j'ai même pas a réflechire c'est Temarie @@' Top belle c'te fille ^^' | |
|
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 29 Déc - 15:52 | |
| Moi ce serais Shikamaru je le trouve trop beau :coeurs: | |
|
| |
le concombre masqué Chuunin
Nombre de messages : 338 Localisation : Dans une quiche à la frangipane Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 29 Déc - 16:36 | |
| Hum... J'sais pas. Bon, c'est vrai, les donzelles sont plus attirantes les unes qu'les autres (et réciproquement pour les messieurs), mais leur caractère est toutefois un tantinet étrange... - Tsunade : "Sake, sinon j'crève" (pis elle est bien belle la mémère mais a cinquante ballets, on est assez crevés). - Shizune : "Boulot, café, boulot, café". tel est le rituel de c't'e pauv'femme éleveuse de porcs ambulants. - Sakura : "Mais où est passé mon l'Oréal ?! Et Saskay, noooooon ! Il est parti pendant qu'je faisais mon shampoing ! Saskaaaaaaaaay !" Inutile d'en rajouter plus, sa coupe de cheveux m'écœure au plus au point et elle sait rien faire d'aut' à part user les Kleenex pour ses amourettes d'adolescente stressée. - Hinata : "Na... Naruto ! Ô qu'il est beau avec sa tignasse blonde et son sourire niais... Et j'vous parle même pas d'sa combinaison orange, hmmm..." Bon, Hinata, sûrement la meilleure d'entre elles. Mais elle a parfois un goût bizarre envers les histoires de cœur... Mais passons, elle est très jolie, et on ne peut le nier ^^ (j'vois déjà Hokage fantasmer sur sa poitrine... :p) - Anko : "SsssSssss... Je suis un Serpent !" Ouais, bon. En tant qu'folle effrontée et amateur d'alcool en tout genre, elle rafle toutes les mises. Pis ses vêtements... 'Fin voilà quoi, elle aurait pu faire un effort vestimentaire, même si c'est pas la pire (Notes : Naruto, Gai, Lee sont bien placés pour le dire). - Ten-Ten : "Oh Neji, mon éprouvette à moi ! Tiens, j't'ai offert un Kunai pour ton Noeeeel !" En plus d'être moche, sa manière de combattre est pas très recherchée... Sa coupe de cheveux non plus. Et son prénom est l'un des plus horripilants à l'oreille. - Temari : "Humpf... ! Qu'il est lourd c't'épouvantail ! Et Gaara, IL ME FAIT CHIER ! Pourquoi il parle jamais ?! Et puis ce crétin de Kankuro, il m'fait peur avec ses putai** d'marionnettes à la noix ! Mais ou suis-je tombé ?" Grosse dingue, elle possède la particularité d'avoir une boussole à la place de racines capillaires (oui oui, si vous regardez bien elle a quat' piliers censés êt' blonds) mais elle a d'la chance, ça lui sert aussi de girouette, ce qui s'avère très utile pour voler sur son épouvantail magique lorsque son GPS a plus d'piles. En bref : de beaux spécimens mais souvent bien cachés à cause de leur caractère un peu hétéroclite... - aiko a écrit:
- pour ma part naruto me plais bien bon serte il est un peu limité des fois
Comment ça "un peu limité" ? :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|