| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 8:46 | |
| Mélie est dépassé par Lilly.. ^^
J'enlève ce que j'ai dit, je veux pas sortir avec tsunade.. xD Elle est la plus belle du manga, et ça va toujours rester comme sa mais elle a 50ans et c'est pour ca que je change pour Kurenai ou la blonde de kumo.. xD | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 10:59 | |
| | |
|
| |
Luffy-Chooper Jounin
Nombre de messages : 458 Age : 29 Localisation : Monde Ancestral Luffy World Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 11:34 | |
| Moi Sa Serait Aussi La Mizukage <3 Tropp Belle :lol: | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 16:12 | |
| Et au fait Mélie, quand est-ce que tu nous annonces ton béguin pour Pakkun ?? Ca faisait longtemps hein ... | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 16:14 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 17:07 | |
| Moi c'est le choix entre Itachi, Sasuke (Next Gen) un peu trop frimeur à 13 ans, Sasori ou Neji. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 17:21 | |
| Oui, mais enfin Pakkun a un bandeau de ninja comme tu les aimes Sinon, Lillynette, j'vais t'aider à faire ton choix !! Sasuke | |
|
| |
Suigetssu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : La où il y a des problèmes... Je règle ça avec mon Katana !... Que la force soit avec vous pour me battre ! Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 18:12 | |
| Moi sans hésité Kurenai elle est belle ou l'assistante du Raikage aussi !
Hinata obligé si tu essai de te la faire elle va être distante mais sinon Karin est très moche très moche !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 18:30 | |
| Utilise la fonction éditer Suigetsu pour éviter les doubles posts ( c'est en haut à droite de ton post) | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Fév - 23:05 | |
| J'aimerais sortir soit avec Kurenai ou alors avec Gondaime Mizukage. | |
|
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Fév - 13:18 | |
| | |
|
| |
Aoi ~ Shukaku
Nombre de messages : 661 Age : 29 Localisation : Cherche encore Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Fév - 14:05 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Et au fait Mélie, quand est-ce que tu nous annonces ton béguin pour Pakkun ??
Ca faisait longtemps hein ... Mélie... ( ) sinon, je choisis Sasuke (mouais, peut-être qu'avec un petit changement de caractère ça serait mieux ) | |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Fév - 14:27 | |
| Tsunade ou Samui Car elles s'ont de grand atout | |
|
| |
Wolf Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Fév - 16:37 | |
| | |
|
| |
pink--apple Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 40 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 28 Fév - 21:43 | |
| Je choisirais Itachi, Gaara ou Kakashi. *3* Sasuke n'est pas mal non plus mais... il m'agace grave ! | |
|
| |
Nicolas... Chuunin
Nombre de messages : 278 Localisation : Devant une feuille, le crayon à la main. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Mar - 0:13 | |
| Perso, Tsunade, Ino ou alors... Mince je ne me souviens plus de son nom --" | |
|
| |
StaggItachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 27 Localisation : aquitaine Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 28 Avr - 21:02 | |
| Moi sans ésité je dis hinata parce qu'elle est trop moignone | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 28 Avr - 22:35 | |
| Alors moi j'hesite entre Kiba, Kiba, Kiba et Kiba :/ Je sortirais avec KIIIBAAA evidement !!! Ah, monn Kiba il est rien qu'as moi, celui qui le touche il est mort XD Je deviens folle | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 28 Avr - 23:11 | |
| tkt je crois que tu es la seule fille craque pour kiba car kk qui pue la pisse des chiens oh mon dieu | |
|
| |
Aeon Genin
Nombre de messages : 187 Age : 26 Localisation : Alsace Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 28 Avr - 23:15 | |
| xD je sais que j'ai des gouts disons, speciaux, mais c'est aussi ce qui fait mon originalité ^^ Donc tu disais, quelqu'un qui pue le pipi de chien ? | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| |
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 29 Avr - 18:12 | |
| moi avec Tsunade j aime bien sa Personnalité Tsunade est une femme de caractère et même de mauvais caractère. :D mais elle peux avoirs une certaine gentillesse et sollicitude et elle fait une parfaite Hokage.
| |
|
| |
Aeon Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 29 Avr - 20:22 | |
| Enfin une personne qui me comprend Merci de ton soutien N@ruto x) | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|