| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 19:39 | |
| Oh, je suis déjà démasqué !! Un dogme religieux qui prône la destruction de toute vie humaine, je ne peux qu'être séduit. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 19:44 | |
| Ouais enfin, finir avec le fion ravagé, c'est pas c'qu'il y a de mieux non plus !! ^^ | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 19:53 | |
| J'ai un rectum Surpuissant. Mon sphincter est aussi fort et résistant que le troisième raikage, et ma paroi anale est indestructible. Je crois que je suis né avec ces attributs célestes. C'est le kit parfait du jeune homosexuel moderne adepte des plaisirs violents. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| |
| |
Konohamaru Genin
Nombre de messages : 168 Age : 28 Localisation : Non localisé Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 20:00 | |
| - Perséphone a écrit:
- J'ai un rectum Surpuissant.
Mon sphincter est aussi fort et résistant que le troisième raikage, et ma paroi anale est indestructible. Je crois que je suis né avec ces attributs célestes. C'est le kit parfait du jeune homosexuel moderne adepte des plaisirs violents. C'est dit avec tellement de classe, je tire mon chapeau ! Hidan lui même serait séduit par ton anus, sois en sûr | |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 20:18 | |
| Mes enfants, je serai ravi de parler côlon avec vous, mais je ne garantis pas que l'effet soit positif pour tous. Sachez, jeunes épagneuls fripons que vous êtes, que seul l'homme dont je suis épris connaîtra l'extase de secouer sa baguette virile dans les remous érotiques du delta de mon fleuve secret. Hidan pourra se venter d'avoir touché la grâce divine en moi. Sur ces belles paroles messieurs, j'attends que mon cher amant rentre pour que nous puissions nous adonner à notre activité de couple favorite: une excitante partie de scrabble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 20:20 | |
| Allez je like une dernière fois, avant de mettre fin à mon quart d'heure flood | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 20:32 | |
| Excellent ! xD - Citation :
- une excitante partie de scrabble !
Criquette! 8D
- Spoiler:
| |
|
| |
Perséphone Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 21:02 | |
| Mademoiselle Torhu tu m'obliges à flooder tant ma passion pour cette fantastique Criquette Rockwell que je cite sans cesse est forte. Je pourrai tromper Hidan pour cette femme à lunettes.
je flooderai le premier car, je suis joli ! | |
|
| |
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 13 Nov - 21:10 | |
| | |
|
| |
Amandine Valentine Chuunin
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Hanoï - Vietnam. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 11/11/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 14 Nov - 1:54 | |
| | |
|
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 16:37 | |
| Itachi sans hesiter même si Kakashi pourrait aussi être envisageable | |
|
| |
Miharu Fille du MMal
Nombre de messages : 2872 Age : 27 Localisation : 221B Baker Street Date d'inscription : 16/03/2011
| |
| |
Miyuki Genin
Nombre de messages : 58 Age : 27 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/10/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 21:29 | |
| Ah oui j'avais oublié.. Kakashi, j'arriiiiiiiiive! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 21:39 | |
| Itachi a tué sa copine lors du massacre des uchihas. C'est pas un bon parti | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 22:45 | |
| | |
|
| |
dorianyto Le guerrier fantôme
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 23:03 | |
| avec... HINATA!! en plus elle a 16 ans | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Jan - 23:35 | |
| - codeto a écrit:
- Itachi a tué sa copine lors du massacre des uchihas. C'est pas un bon parti
Il a tué sa copine ! J'était pas au courant de ça.. ! Mais.... s'il a tué sa copine est-ce que ça veut dire qu'elle était elle aussi une Uchiwa ?! Oo Remarque, c'est vrai qu'il pourrais y avoir une histoire de consanguinité au sein des clans, pour peut-être une histoire d'honneur ou tout simplement par rapport aux capacités héréditaires ! Sinon, moi je sortirai bien avec Kiba !! | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 0:21 | |
| - Citation :
- Normal... Elle pouvait pas test face à moi
En parlant de ça faudrait qu'un jour on nous montre a quoi elle ressemble celle là !!! - Citation :
- Il a tué sa copine ! J'était pas au courant de ça.. !
C'est très anecdotique a tel point que toutes les personnes n'ayant pas le tome 43 l'oublient , mais Tobi la cite dans les sacrifice qu'Itachi a fait . Citation de Tobi: - Itachi a pris la vie de ses amis ... celles de ses supérieurs... de sa bien aimée ...De son père et de sa mère... | |
|
| |
Nombre de messages : 2562 Age : 29 Localisation : Belgique Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 0:55 | |
| - Citation :
- Il a tué sa copine ! J'était pas au courant de ça.. !
dans l'episode 140, tobi avoue a sasuke qu'il a tue ses parents sa famille sa copine mais n'as pas pu se resoudre a tuer son peti frere | |
|
| |
Aqualade Gamabunta
Nombre de messages : 925 Age : 30 Localisation : Voisine de Kiba et Kibakamaru, à Konoha no kuni. Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 4:32 | |
| Effectivement, je vient de vérifier dans le tome 43, j'avais totalement oubliée ! ^^' | |
|
| |
Nilay Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 4:48 | |
| Narutooooo bon j'avoue ça ferait un détournement de mineur mais on s'en fou Naruto c'est Naruto quoi pas besoin d'en dire plus c'est le plus beau et le plus fort ^^' même si il est un peu débile sur les bord mais c'est surtout ça qui me plait le plus chez lui et il réfléchie bien et il est mûr quand il le veut je me vois bien mangé des et d'allé prendre un avec lui hahahahhaa Naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 11:53 | |
| il ressemble un peu a natsu de fairy tail,même age et ils font tous les 2 les cons ^^ | |
|
| |
Atosuke Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 34 Age : 25 Localisation : Kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 6 Jan - 15:25 | |
| Moi ? ^^ La réponse est simple si je pouvais : Mei Terumi la Godaime Mizukage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|