| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jirei Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 25 Age : 26 Localisation : Repère de l'akatsuki Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 7 Jan - 14:57 | |
| Je ne peux pas les départagés donc je prend ancko,tsunade et Samui ^^ | |
|
| |
Sow Dvn Genin
Nombre de messages : 99 Localisation : Île Intense Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 10 Jan - 18:24 | |
| Yamato!! Ou Gaara ... je n'arrives pas encore à faire le choix | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 18 Mar - 2:14 | |
| moi personnellement je sortirai bien avec Tsunade ou ino que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Shinigami Genin
Nombre de messages : 126 Age : 28 Localisation : Québec Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 23 Mar - 22:29 | |
| Sasuke. Il est trop canon... Quoi que l'amour ne repose pas que sur la beauté, je choisirais Kakashi ou Gaara. *-* | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Mar - 3:38 | |
| et la petite Hinata,toute mimi à faire la timide! c'est mignon! | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Mar - 12:47 | |
| moi je serait avec ...
PERSONNE!!!
elle sont toute moche dans naruto | |
|
| |
Perséphone Shukaku
Nombre de messages : 601 Age : 32 Localisation : Nice Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Mar - 13:24 | |
| J'ai ré-réfléchi à cette question. Je crois que je me ferai bien Yamato,Kiba pour le côté bestial, Kakashi évidemment, Hidan, et quelques autres.
Une bonne orgie. la la la | |
|
| |
Darkness Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Mar - 15:04 | |
| et bien;tu t'en ferai du monde toi hein??? faut dire que des persos doivent m'échappé mais pas pour longtemps! | |
|
| |
Ikki Chuunin
Nombre de messages : 319 Age : 34 Localisation : Par si par la Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Mar - 20:41 | |
| Hmmmmmmm je ne sais pas... je dirais *réfléchi* Hinata ou Kurenai^^ | |
|
| |
Portgas D . Ace © Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 25 Mar - 0:16 | |
| Kurenai ou la Mizukage perso ^^ | |
|
| |
Cléa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 29 Localisation : a Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/02/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 25 Mar - 12:26 | |
| personnellement je dirai -Naruto et gaara | |
|
| |
Kisame.Hoshigaki Chuunin
Nombre de messages : 229 Age : 22 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 25 Mar - 13:19 | |
| la Mizukage car, c'est la plus forte des filles et la plus belle | |
|
| |
Okami Genin
Nombre de messages : 101 Localisation : In den wilden Ebenen Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 25 Mar - 15:59 | |
| Alors avec qui je pourrais sortiiiiiiiiir ? Kibaaa ! Il est trop sex.. Kakashi aussi ! Nidaime Hokage ! | |
|
| |
Neji75 Genin
Nombre de messages : 116 Age : 35 Localisation : Paris 20ème Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 25 Mar - 17:23 | |
| C'est dur comme question ça dites! xD
Ino? Je ne vois que ça moi! Les autres ont des personnalités qui correspondent pas. Et Tenten, bof quoi! | |
|
| |
didiblue Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 27 Avr - 19:41 | |
| si fallai que je choisisse ce serai Kakashi je croi hihi! | |
|
| |
Kzyros Chuunin
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Cartmanland Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/10/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 2:59 | |
| | |
|
| |
Okami-Jo' Cookie Bro'
Nombre de messages : 2812 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! 8D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 13:49 | |
| Hinata | |
|
| |
sarimanga Chuunin
Nombre de messages : 372 Age : 38 Localisation : Nouvelle-calédonie Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 13:55 | |
| vu mon âge, kakashi ♥♥♥ ^^ | |
|
| |
Milky Mey Pokémaster
Nombre de messages : 1413 Age : 110 Localisation : Bientôt de retour à Hoenn Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 04/07/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 16:38 | |
| | |
|
| |
didiblue Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 37 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Eteam Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Avr - 19:27 | |
| hinata et temari mes préféré (oui les 2 en même temps) sinon ino - Citation :
- Moi hinata ou témarie x)
tousse ensemble, tousse ensemble | |
|
| |
Miu98 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 26 Localisation : Valence Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 30 Avr - 22:10 | |
| Pour moi se serait Hayate mais vu qu'il n'est plus là je dirais... Kamizuki | |
|
| |
Sasuke Uchiwa2 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 30 Avr - 22:14 | |
| La question de malade!!perso moi aucune | |
|
| |
SaNaSa Genin
Nombre de messages : 102 Age : 24 Localisation : Las-Bas ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 2 Mai - 20:39 | |
| Moi je me verrais bien avec la Mémé ..................Non je rigole moi je sais pas pourquoi même si elle a un sale caractère et quelle est MORTE je voudrai être avec Kushina ! :) | |
|
| |
Sawakø Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 27 Localisation : Japon Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 24 Mai - 21:10 | |
| Itachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|