| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Mar - 18:20 | |
| OHH!!! merci et c'est vrai que Kiba m'irais bien!!! | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 21 Mar - 12:16 | |
| lol nan je ne suis pas gween Mélie. En plus il n'est pas amoureux de Zabuza... Enfin c'est pas grave lol de toute façon ce ne sont que des mangas ^^ | |
|
| |
Dark-dreamerXxx Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Dans la rue principale de Konoha avec Kiba-Kun Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 17 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:19 | |
| coucou ! qui pourais me dire si un garcon mirait sa serais qui ?? 1 je suis une fille 2 jai le meme caractere que naruto (wow tu le monde me le dis ) 3 et jai une force monstrueuse dans les bras (personne ne ve menerver ) Alors avec qui ?? | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:21 | |
| avec tsunade elle as peut être plus de 50ans mais elle est plutot bien conservé XD | |
|
| |
naruto hokage Genin
Nombre de messages : 135 Age : 31 Localisation : Je le dirai pas >:) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:22 | |
| et attent je suis une fille je te frais dire :énervé: (minci i croit que je suis un garcon | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:23 | |
| heu non je parlais pour moi XD j'avais pas lu ton poste pour tou je dirais Lee ou Fujin/Raijin (dans le HS avec Mizuki XD) | |
|
| |
naruto hokage Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:26 | |
| ouais pe etre avec lee mais surtout pas les 2 autres . (je ve aller avec nauto ) | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:29 | |
| c'est marant parce que d'après ta description tu ressemblerais a Sakura et donc ton prince charmant serais sasuke XD | |
|
| |
naruto hokage Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:31 | |
| a ouais mais avant il faut quil redeviennent gentille (je ve quand memee aller avec naruto ) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:36 | |
| C'est vrai que selon ta description tu ressemble beaucoup a Sakura, mais si tu veux allé avec Naruto alors pourquoi tu nous pose la question -_-'' ai un peu de logique petite! | |
|
| |
naruto hokage Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:36 | |
| je vous juste vous demandez votre avis (et je suis pas petite :énervé: | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:37 | |
| elle voulais qu'on reconaisse qu'ils forme tous les 2 le couple idéal XD
Dernière édition par Bunowa le Mer 14 Mai - 1:39, édité 2 fois | |
|
| |
naruto hokage Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:38 | |
| | |
|
| |
Bunowa Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:39 | |
| - ]naruto hokage a écrit:
- (et je suis pas petite :énervé:
ah sa y est je sais avec qui tu irais mais c'est dans un autre mangas (Edward Elric de Full Metal Alchemist qui s'énerve toujours quand on lui dit qu'il est petit XD) | |
|
| |
naruto hokage Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 1:41 | |
| | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 15:42 | |
| Ah ouais entre nabots ça marche à merveille XD | |
|
| |
matti-kun Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 32 Localisation : caché pour ne pa être vistime d'une attaque de naru-kyuubi (miam j'aime beaucoup les ramens)xD Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 14 Mai - 15:54 | |
| moi sans aucun doute avec anko !!! il fo juste que jlui retire son venin et c'est parfait ^^ | |
|
| |
kira Genin
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : au village kiri Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Juin - 19:05 | |
| moi ba je s'est pas trop j'en ai plein -kakashi -kiba -gaara voila mais entre s'est trois la je choisi kakashi bien sur :coeurs: | |
|
| |
fonfon42 Chuunin
Nombre de messages : 278 Age : 35 Localisation : habite avec ten-ten Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 5 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
xiou Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 9 Juin - 19:08 | |
| Y a pas photo !!!! Sakura dans Shippuuden <3
Elle est parfaite =D
PS : Sasuke en enfer, c'est moi qui l'aurais =D | |
|
| |
SxYuki Gamabunta
Nombre de messages : 945 Age : 31 Localisation : Hum...que dire Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 18 Juin - 18:58 | |
| moi sa serait kakashi parce que j'aime son côté mysterieux :coeurs: | |
|
| |
alexandre Genin
Nombre de messages : 50 Age : 28 Localisation : n'importe où ou alors chez moi Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 21 Juin - 22:18 | |
| Moi je dirai sakura, hinata ou temari :) | |
|
| |
Mohiji-Narukawaa Genin
Nombre de messages : 68 Age : 32 Localisation : HIDAN luv' luv' Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 9 Juil - 23:24 | |
| FRanchement Je dirais sans aucun Doute KAKASHIIII | |
|
| |
stormrider Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : In My DrEaM Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 2 Sep - 10:08 | |
| moi je sortirai avec hum... allez sakura et Hinata | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|