| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 10 Fév - 21:16 | |
| Moi je sortirai avec neji , naruto ou bien Gaara... Ce qu'il est beau celui-là... | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 11 Fév - 13:37 | |
| je sortirais avec temari! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 11 Fév - 14:41 | |
| - pein26 a écrit:
- je sortirais avec temari!
Surement pas !!! C'est la mienne ^^ ! [-Yakubi-] |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 11 Fév - 18:59 | |
| | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 15 Fév - 3:54 | |
| Ha haha ouais moi je sortirai probablement avec Gaara!!!! Je l’aime trop celui la!!!!!!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 17 Fév - 9:34 | |
| On est deux dans ce cas...^^ | |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 17 Fév - 18:45 | |
| ou même 3 avec moi (enfaite je sais pas) ?Naruto - Gaara?
non je crois que je préfère Naruto | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 17 Fév - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Fév - 1:33 | |
| Ouais mais bon Gaara je sais pas si tu t'amuserait beaucoup avec lui ! Il est trop mysterieux ! ^^ On rigole deja plus avec Naruto (enfin je dis sa mais c'est pas pour moi...mdr)
[-Yakubi-] |
|
| |
SamPia Genin
Nombre de messages : 187 Age : 32 Localisation : Suisse Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Fév - 20:03 | |
| ouais sa m'étonnerai que l' on pourrais vraiment rire avec Gaara mais pas contre avec Naruto... C' est Naruto qui est parfait^^
Drôle Con (du bon sens) pas forcement intellectuel (mais j'ai l'habitude avec les gars de ma classe-_-lol) Kawaii Positif (mon contraire) bref que de qualités (presque) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Fév - 23:19 | |
| A part si tu trouves un truc qui pourra faire rire Gaara... | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 24 Fév - 20:58 | |
| se serai trop marrant de le voir se marrer pour un truc con genre quoi? feur! HAhahahahahahhahHHAHAhhh.....h.a....ha | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 24 Fév - 21:00 | |
| ouaih trop fort ! on ne l'a jamais vu sourire... | |
|
| |
YASHA Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 4 Mar - 14:02 | |
| fxgtcfyiougph$-_j^:k;ohigufydxtuiofpgh jkçojhigufydtsryfpioughj$ kjohigufydtsridofpugh $jo^pihugfdtfp^h jl
Dernière édition par YASHA le Dim 22 Avr - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
narutouzumakininja Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Mar - 14:47 | |
| je voudrais bien sortir avec hinata ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 8 Mar - 3:17 | |
| Moi sa serait ........ SASUKE !!!! |
|
| |
Heki Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 8 Mar - 16:33 | |
| Mdr je choisirai Hinata ou Lhokager la meuf Mdr Elle Sont des Gros Seins =) | |
|
| |
Temari Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Coin perdu dans la campagne Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 9 Mar - 17:11 | |
| Moi je serais entre Shikamaru, Kiba, Naruto, Gaara et Kakashi !!! Mais plus Shikamaru :coeurs: [ Il est à moi,à moi, à moi. Personne le touche :gaarashock:] | |
|
| |
Tsunade Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Dans une ville paumé Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 9 Mar - 21:20 | |
| - arlea a écrit:
- On est deux dans ce cas...^^
Nan on est trois !! | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 15 Mar - 12:57 | |
| Moi ça serait Haku, Itachi ou Sasuke ^^ | |
|
| |
SamPia Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 15 Mar - 21:03 | |
| Haku ... se serais comme sortir avec quelqu'un du même sexe plus androgyne tu peux pas^^ | |
|
| |
Chii Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Mar - 14:45 | |
| non moi je trouve pas... je le trouve mignon.
j'aime bien gaara aussi | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Mar - 16:04 | |
| - SamPia a écrit:
- Haku
... se serais comme sortir avec quelqu'un du même sexe plus androgyne tu peux pas^^ J'anticipe Doze ^^ Tu aimes les gens du meme sexe que toi :p ?? XD (jdec hein XD !!) Moi jsuis sur qu'Haku c'est une fille mais qui se fait passé pour un garcon ^^ (et en plus il/elle est amoureu(se) de Zabuza XD donc bon ^^) | |
|
| |
Cathy171 Gamabunta
Nombre de messages : 936 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Mar - 17:37 | |
| C'est un couple de Gay ^^ voilà! Moi par compte, je sortirais avec... je sais pas trop, j'ai du talent en art, une grande générosité (sans me vanté biensûr^^) une très grand naiveté comme une grande intelligence, travaillante et pasciente. Selon vous quel Mec m'irrait le mieux? | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|