| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 16 Juin - 17:39 | |
| Qu'est-ce qui t'as fait changer d'avis? | |
|
| |
KakashiSEX' Genin
Nombre de messages : 110 Age : 31 Localisation : à Konoha, chez Kakashi (: Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 17 Juin - 0:59 | |
| Moi ce serait Kakashi ♥♥ Si je le rencontrai dans le réel, je le violerai sur place et je l'épouserai ensuite ;D (a)
| |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 19 Juin - 12:06 | |
| Suna ==> bah enfaite je préfère Hidan parce qu'il est plus social que Itachi x) | |
|
| |
Ellie Genin
Nombre de messages : 68 Age : 104 Localisation : Tu vois la-bas ! Bah c'est un petit plus loin. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 20 Juin - 22:32 | |
| Moi sa serait sans aucun doute Itachi <3 !!! | |
|
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Juil - 2:57 | |
| TSUNADE, TSUNADE, TSUNADE... Elle est tellement belle :):D:P
Et Kurenai est fucking belle. xD | |
|
| |
KamiCatMan Genin
Nombre de messages : 188 Age : 30 Localisation : Un peu partout :) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Juil - 4:09 | |
| Moi, sa serait Aucune parce que ces des ninjas et pas moi :P | |
|
| |
Tatsuki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 42 Localisation : Là où je ne voulais pas être Date d'inscription : 06/07/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 7 Juil - 21:35 | |
| Hm ... Kurenai me semble bien <3 | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 17 Juil - 20:33 | |
| Gaara!(je l'ai deja dis je crois<3) | |
|
| |
Nagato-Pain Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 29 Localisation : Ame No Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 20 Aoû - 16:35 | |
| Konan parce que je laime bien et ces la meilleur ami de mon perso preferer | |
|
| |
Hashirama Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 28 Aoû - 18:14 | |
| Bah moi je trouve qu'il y a que cinq filles qui valent vraiment la peine dans Naruto
-Tsunade (mais elle a très sale caractère) -Temari -Anko -Kurenai -Mei Terumi (Godaime Mizukage)
Donc si j'étais dans ce manga, voilà les filles que je tenterais de draguer =) | |
|
| |
Kagemusha Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 29 Age : 29 Localisation : Liege Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Sep - 21:22 | |
| Pour Ma Part C'est Ino. Heuu Pour... Qu'on... Discute ? :P Bonne soirée a tous :) | |
|
| |
shodaime Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Localisation : a iwa en plein geurre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/09/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 7 Sep - 9:50 | |
| moi sa serait: ino(je pense pas) sakura(oui) hinata(non) ten ten(sava) voila | |
|
| |
Uchiha_Itachi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 30 Age : 28 Localisation : Quelque par Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 7 Sep - 17:35 | |
| Je ne sais pas ... je dirais Hinata ou Sakura :/ Ino et trop prétencieuse... | |
|
| |
skitx Shukaku
Nombre de messages : 715 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 7 Sep - 18:37 | |
| hinata trop fragile et sakura bah sa va ces sans aucun doute la meilleure | |
|
| |
belkis-itachi Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 7 Sep - 20:24 | |
| bin moi je choisirais itachi je l'aime et puis j'aimerai bien avoir un garcon qui possede le charigane wiii lol ;) | |
|
| |
Tohru Petite assistante de L'éclair brun
Nombre de messages : 7281 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/08/2010
| |
| |
Madara Sempaï Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 9 Oct - 12:25 | |
| Moi perso Mizukage XD perso elle est pas mal en plus elle est Kage , Si je me met dans la peau de Madara Je la choisiré car elle m'aiderai a Renverser Konoha ! | |
|
| |
Amaterasu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 7 Nov - 18:51 | |
| Itachi bien sur!
Quel question! =D
Itachi ~ ♥ | |
|
| |
shikamaru_and_neji Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 11 Nov - 18:21 | |
| Euh moi je crois que je sortirai bien avec Neji. Il peut paraître froid parfois mais au fond de lui il aime ses camarades (surtout Lee je trouve) et il est gentil , puis il est beau avec ses long cheveux je trouve ^^ | |
|
| |
Sasunaru Chuunin
Nombre de messages : 234 Age : 29 Localisation : Moselle Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 15 Nov - 16:45 | |
| Hm perso , Itachi ou Orochimaru ( et j'aime bien Hidan et Sasuke aussi ) | |
|
| |
yannrasengan Genin
Nombre de messages : 89 Age : 28 Localisation : Derrière toi ! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 15 Nov - 19:41 | |
| La Mizukge pour les même raisons que Madara, j'aime bien Konan et Sakura également. | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 19 Nov - 23:55 | |
| Tenten, elle a plein de Sex toy en plus,sympa pour les plans Sado-mazo | |
|
| |
alice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 22 Age : 31 Localisation : Arlon ( Belgique) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/01/2011
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Wolf Chuunin
Nombre de messages : 353 Age : 26 Localisation : Avec mon Sasori... :P Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 22 Jan - 12:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|