| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
remember-N Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 29 Localisation : Sherbrooke Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 28 Fév - 20:16 | |
| C'est bien d'être une fille. Tant de choix. Mais si je devais tenter d'en séduire un? Naruto, il est tellement mignon. En même temps j'aime son caractère légèrement naïf et déterminé. Shikamaru. Il a quelque chose, non? Moi, rien faire, ça me dérange pas du tout non plus, haha. Puis Kiba, je sais même pas pourquoi. Ça serait animé. En plus, avouons que la plupart des mangas sont des BG. | |
|
| |
Dante Genin
Nombre de messages : 146 Age : 29 Localisation : zip et zoup Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 2 Mar - 22:13 | |
| moi je me ferai plaquais par sakura alors hinata | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Mar - 14:19 | |
| On me dit sakura, sa me ferai c**** |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Mar - 17:32 | |
| Kurenai , vraiment très athlétique et jolie , en plus ses yeux rouges lui donne un certain charme :) | |
|
| |
Sasukeiiy Giirl Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 36 Age : 27 Localisation : Avec l'équipe Taka ^^ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 21 Mar - 20:52 | |
| Moi j'aimerais bien avec mon tit Sasuke... En plus j'adoore sont nouveau Sharingan !!!! Mais avec le test, j'ai eu Kakashi =P. C'est pas très grave, je l'aime beaucoup aussi mon ancien sensei !^^ | |
|
| |
maya Genin
Nombre de messages : 125 Age : 26 Localisation : Entre le paradis et l'enfer.Entre terre et ciel Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 17 Avr - 6:06 | |
| moi "gaara, sasuke, kakashi, neigi,minato(yondaime) . Un des cinq | |
|
| |
Kakashi16 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Angouleme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 17 Avr - 16:02 | |
| J'ai eu Kurenaï, c'est vrai qu'elle est mignonne mais je préfère Hinata ou même Konan | |
|
| |
codeto Ero Sennin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 17 Avr - 16:35 | |
| J'ai fait le test et il m'ont onné Konan. Mouais pourquoi pas?^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 18 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
Rikudou Sennin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 29 Localisation : Dunkerque Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Avr - 20:30 | |
| Naruto sans hésiter Mais Lee, Kakashi et Yamato sont pas mal aussi :gaaralassé: Ils sont tous trop beau! :D |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 24 Avr - 20:48 | |
| Salut Asunkyo ^^ Je te propose (Non... En fait, c'est une obligation si tu veux continuer de poster dans ce forum xD) d'aller te présenter dans cette section en créant un nouveau sujet =]
Si tu ne l'a pas encore fait, va voir un peu le règlement =]
Voila, merci d'avoir lu ;-] | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Mai - 17:50 | |
| Pour moi c'est Tsunade direct, une femme cougar comme elle ca me plairait bien ^^ | |
|
| |
~ Pridy Jounin
Nombre de messages : 511 Age : 26 Localisation : Vampire' ;) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Mai - 18:28 | |
| Tout à fait d'accord même avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Mai - 18:29 | |
| Coquin ^^ tu bat des records en plus vu ton âge, RESPECT ;) | |
|
| |
flonaruto77550 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 10 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 6 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
~ Pridy Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 6 Mai - 19:23 | |
| - L'éclair brun a écrit:
- Coquin ^^ tu bat des records en plus vu ton âge, RESPECT ;)
Merci j'avoue ^^! Toi encore plus ;) :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 6 Mai - 22:27 | |
| Mais bon si tu veux taper dans la mature, il te reste Chiyo, et là c'est du très lourd ^^ | |
|
| |
Razur Chuunin
Nombre de messages : 231 Age : 27 Localisation : France,ile de france Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 11 Mai - 20:09 | |
| Lol Non si tu veux mature et jeune prend Tsunade xD. | |
|
| |
Madara Uchiwa Etudiant à l'academie
| Sujet: re Mer 12 Mai - 15:13 | |
| Et bien moi, se serais Temari(elle a du style), ou Hinata(sont coté timide est mignon) | |
|
| |
misoute Genin
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : ici et la... Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 4 Juin - 21:20 | |
| et bien moi c'est Kakashi ^O^ Il est stylé, balaize, kiool, kawaii <3 wala quoi ^__^ tant pis pour la difference d'age <3 | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 5 Juin - 12:21 | |
| La différence d'age est dans l'autre sens pour moi, mais c'est pas grave non plus! <3 | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 16 Juin - 15:00 | |
| Moi c'est Hidan ou Itachi, ils sont trop BEAUX !!! | |
|
| |
Suna Genin
Nombre de messages : 151 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 16 Juin - 15:41 | |
| J'aurais bien dit Minato, mais il est un peu mort. Je me décourage pas Gaara serait parfait! :gaaralassé: | |
|
| |
Yugao Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 39 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 16 Juin - 16:25 | |
| Enfait j'ai changé d'avi, c'est que Hidan !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|