| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Sep - 23:25 | |
| revenons au sujet, je sors avec temari!
EDIT HOKAGE : Oui c'est ça, je sujet !! C'est bon les enfants, fini les HS maintenant. Merci | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 9:33 | |
| moi apres réflexion je sortirait avec temari au lieu d'ino!!!! | |
|
| |
Sun.Tzu Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Zone d'Entrainement Numéro ... a merde je sais plus Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 11:57 | |
| Moi aussi Temari je l'ai déja dit | |
|
| |
Dan Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 12:35 | |
| moi jhesite entre temari et hinata (pour ceux de mon age)
et entre tsunade et kurenai (si jetais plus grand) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 12:36 | |
| moi c'est Lee ahahahah... Je sais que vous lsavez... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 13:50 | |
| N'importe laquelle !! Temari est la plus belle , Hinata la plus mignonne , Sakura la plus euhhh collante ... Mais ma préféréée reste Temari :coeurs: :coeurs: |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 16:03 | |
| en tout cas personne prend sakura ??? | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 17:38 | |
| nan! sakura a un mauvais caratere! heu j espere qu elle a pas entendu! OBITO, tu me fais rire car tu a changé d avis! | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 18:14 | |
| personne aime konan? lol moi je sais pas si c'est une fille ou un garçon :( si c'est une fille elle est tres mignone si c'est un garçon..... lol hinata reste ma préférer devant kurenai et temari... | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 18:32 | |
| - reka a écrit:
- hinata reste ma préférer devant kurenai et temari...
Ecoute ca fait 15 fois que tu le dis, c'est bon on as compris - reka a écrit:
- lol moi je sais pas si c'est une fille ou un garçon :( si c'est une fille elle est tres mignone si c'est un garçon..... lol
Mais voyons, c'est une fille, tu le vois bien quand même ! Sinon ( pour revenir au sujet) , sisi moi j'aime konan ^^ ( Pour l'instant hien ? ) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 22:42 | |
| A part j'hésiterais entre Anko et Ayame... Et j'aime bien Temari aussi, je dirais même que c'est elle que je préfère !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 3 Sep - 23:16 | |
| mais reka! konan est une fille evidemment! j admire pas konan car c le debut et je la connais pas | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Sep - 16:27 | |
| Pour une fille,je trouve qu'elle est classe konan,sinon pein est pas mal non plus ^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Sep - 17:05 | |
| y a pas mal de filles mais c temari point final pour moi | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Sep - 21:59 | |
| BON( Ce message, est plus ou moins important ! ) ~~~~~~~~~~~~ i love temari, tu commence trop a flooder, là, voici ma petite recherche : - i love temari a écrit:
- mais c temari point final pour moi
- i love temari a écrit:
- touchez pas a ma femme temari!
- i love temari a écrit:
- ah non je plaisante sinon temari va me tuer! hi hi
- i love temari a écrit:
- temari sans hesitation puisque qu elle est deja me femme! je la kiff trop et on s entend bien
- i love temari a écrit:
- . je suis avec Temari en secret.
~~~~~~~~~~
C'est bon là, calme toi, on a compris !!! Attends ca fait 50 fois que tu nous le dit ( Et j'ai enlevé, le flood pour tes citations ) Serieux, tu poste une fois sur ce topic, tu déconne sur 2 ou 3 messages, mais pas plus, faut pas en rajouter quoi !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Sep - 22:03 | |
| lol ben je suis justement trop accro sur temari! hi hi arrete j en rajoute plus mon petit neji ... | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 14 Déc - 20:50 | |
| moi en vrai , je sortirai avec naruto , sasuke , gaara , neji , kiba , kimimaru mais de tous je préfère gaara. | |
|
| |
Sasuké Uchiha Genin
Nombre de messages : 123 Age : 28 Localisation : Dans le repaire d'orochimaru Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 16 Déc - 19:32 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 17 Déc - 20:56 | |
| J'adore Gaara , il est trop beau , dommage qu'aucune fille ne l'interesse. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
Nombre de messages : 211 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Déc - 19:47 | |
| ok ok jte laisse bon ben itachi pour moi | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Déc - 19:58 | |
| - sakura-hime a écrit:
- ok ok jte laisse bon ben itachi pour moi
Melie, t'es pas dans le coin? car pour ton info itachi APPARTIENT à meli,non sans blague mais bien choisis quand meme.Il a la classe ce gars. | |
|
| |
sakura-hime Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 20 Déc - 21:46 | |
| en fait chuis l'amante de itachi lol, moi franchement je trouve qui va bien avec sakura en fet tout les gars vont bien avec sakura sauf kiba shikamaru, et shino jtrouve | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 21 Déc - 11:19 | |
| moi je sortirais soit avec naruto ou neji !!!!!!! ils sont beau mais n'empèche gaara aussi . je sais bien qu'il est déja pris mais moi aussi j'le trouve mignon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|