| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kyuubi_power Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 14:20 | |
| pour moi se serai Temari Sakura et Ino en next gen . Mais bon c'est vrai que hinata n'est pas trop mal non plus . en fait j'aimerais sortir avec chiyo-baa ^^ | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 17:44 | |
| tu veux sortir avec chiyo-baa , c'est dingue ! T'oserai pas , hien ? | |
|
| |
-Yuuki- Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 19:38 | |
| ben puisque que personne a pris Gaara jle prend mais jle trouve mignon^^ et je prend aussi yondaime et kakashi et haku et sasuke et itachi et sasori et et.....deidara ! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 20:04 | |
| si tu veux de toute façon du moment que personne me pique le mien vous pouvez prendre qui vous voulez !!!^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 20:35 | |
| - -Sasuke- a écrit:
- ben puisque que personne a pris Gaara jle prend mais jle trouve mignon^^ et je prend aussi yondaime et kakashi et haku et sasuke et itachi et sasori et et.....deidara !
Non non pas touche :gaarashock: il est ulta réserver lui !!! A MOI ET RIEN QU'A MOI !! compris ? :orochimaru: huhu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 20:57 | |
| mdr ^^ tkt je te laisse tout les autres ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 20:58 | |
| grrrrrrrrrr......................d'accord alors quand tu dis tous les autres c'est y compris itachi?? et toi tu prend lee?! | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 22:17 | |
| Lee il est pour moi !!!!!!! Personne a le droit de le prendre !!!(sauf moi) On est fait l'un pour l'autre !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 22:21 | |
| lee?!! bon ok chacun c'est gout^^ bon pour faire vite on donne la tete pour melie et toi tu garde le corps ca te va?? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 22:24 | |
| non vaut mieux tout lui donner à Mélie !! la pauvre je pense pas qu'elle veut la moitié d'Itachi !!!lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 30 Juil - 12:50 | |
| Bon j'ai Itachi !!! il est a moi ! rien qu'a moi !! basta ^^
Maintenant ce ne sont que des perso fictifs (malheureusement >.<) pas la peine d'en parler pendant 20 pages :) | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 12:24 | |
| t'as bien precisé malheureusement , c'est ça ? je parie que t'as vraiment un faible pour itachi. Moi j'aime bien naruto , il est drolement beau dans naruto shippuden. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 16:34 | |
| pas besoin de parier pour melie... etde toute facon il sont fait l'un pour l'autre^^ Et moi, tant que vous toucher pas a Neji, alors je ne serai *peut etre pas* la cause de votre mort xD | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 18:34 | |
| ok je crois bien que je vais m'enfuir , elle est démoniaque et sa cervelle renferme des plans absolument diaboliques ! ( enfin elle s'en servira si on touche à son nejinounet )... | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 20:07 | |
| - -Sasuke- a écrit:
- ben puisque que personne a pris Gaara jle prend mais jle trouve mignon^^ et je prend aussi yondaime et kakashi et haku et sasuke et itachi et sasori et et.....deidara !
Alors ca, c'est sans compter sur moi....Touche pas a Gaara :énervé: | |
|
| |
Phijo Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 22:35 | |
| MOi j'aime bien Karin ! Avec ses allures de Femmes Fatal ! Un peu comme SAkura ...
Je prends les 2 ;) | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 31 Juil - 22:53 | |
| quoi ???? tu peux pas prendre Karin !!!! elle est morte !!!!!!! Sophie Shiro et moi on l'a tuée !! on est (pas) désolées mais on peut pas se la voir !!!
P.S: FAUT LA PENDRE KARIN !!!!! | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 1 Aoû - 15:48 | |
| non en fait je l'ai torturer et TU l'as tuer^^
et puis c'est vrai que c'est une femme fatal... il sufit de poser les yeux sur elle pour mourir !!!!!!!!!!XD | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 11:01 | |
| sinon , gaara il est pas mal non plus , vous en pensez quoi ??? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 12:18 | |
| il est trop canon^^mais moi je suis avec lee donc je vous le laisse gaara^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 15:17 | |
| - arlea a écrit:
- sinon , gaara il est pas mal non plus , vous en pensez quoi ???
Agrr il a pas de sourcil, il a les cheveux rouge, et un gros tatouage en gras rouge sur son front o.O Vous etes sur que vous le trouvez canon ?! ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| |
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 15:25 | |
| Bon ouais, c'est bizard les filles.... Pas vrai hokage ? ^^ ( cette phrase pourrait bien être la phrase du hokage : Enfin tsunade n'est pas bizard, donc toutes les filles sont bizards sauf tsunade ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 15:26 | |
| - neji 47 a écrit:
- ( cette phrase pourrait bien être la phrase du hokage : Enfin tsunade n'est pas bizard, donc toutes les filles sont bizards sauf tsunade ^^
T'as tout compris ;) ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|