| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aurora_01 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 49 Age : 26 Localisation : Vers konoha^^ XD Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 23 Juil - 17:38 | |
| Moi sa serait sasuke :coeurs: ou naruto comme Hinata | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| |
| |
Rikku Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Quelque part Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/07/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Aoû - 12:14 | |
| moi ce serai Itachi je l'aime bien | |
|
| |
Lolly-sama Chuunin
Nombre de messages : 207 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Aoû - 13:59 | |
| Moi je choissirais Gaara et Hidan (ba oué si déjà j'en prend deux ) J'ai pas prit Itachi parce que je sais qu'il appartient à Mélie ^^ | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 5 Aoû - 15:01 | |
| | |
|
| |
Ookami Aishuu Kyubi
Nombre de messages : 1726 Age : 113 Localisation : Sur une colline, à contempler l'astre lunaire Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/12/2008
| |
| |
shikamaru-kun Chuunin
Nombre de messages : 360 Age : 28 Localisation : Avec l'époux ♥ Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 6 Aoû - 21:00 | |
| Je sortirais bien avec Shikamaru | |
|
| |
Otaku Cookie Bro'
Nombre de messages : 4920 Age : 30 Localisation : In a field of wheat Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/07/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 10 Aoû - 18:07 | |
| moi sa serai plutot Tsunade ou alors Hinata ou alors Ino ou alors Temari ( j'arrive pas a choisir ^^ ) ou peut etre encore Sakura xD | |
|
| |
bastet Shukaku
Nombre de messages : 604 Age : 31 Localisation : Repaire de l'Akatsuki n°68m5d56f Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 28 Aoû - 4:00 | |
| Moi avec Sasuke ou Itachi ou Gaara. | |
|
| |
Kurenai Yuhi Genin
Nombre de messages : 56 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 24/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 28 Aoû - 13:50 | |
| Je vais laisser Itachi à Mélie ! ^^ Donc je dirais, Shikamaru ou Kiba ! | |
|
| |
ChoujuuGiga Genin
Nombre de messages : 179 Age : 32 Localisation : Derrière toi ? Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 28 Aoû - 14:55 | |
| Moi je dirais, Grand mère Chiyo ... ... Ou pas xD. Nan sérieusement, pour moi ça serait plutôt Shizune ou Anko ( Ouais, ouais les plus âgées xD ). | |
|
| |
miki-sempai Kyubi
Nombre de messages : 1112 Age : 35 Localisation : Volterra Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 28 Aoû - 17:09 | |
| Je vois que tu préfere les femmes qui ont de l'éxperience. Mais grand mère chiyo quand même la tu fais dans le nécro. | |
|
| |
arrache-dent Chuunin
Nombre de messages : 216 Localisation : Shangrila Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 1 Sep - 23:22 | |
| moi sa serait disons eum?? je sais GAMABUNTA!!!non je blague disons genre Ino ou Hinata | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 1 Sep - 23:52 | |
| Moi je pense que j'irais avec Kurenai . est chixx :P | |
|
| |
Yumi Genin
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Fc de Gaara,tu connais?^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 6 Sep - 19:21 | |
| GROAAAAR!!(sort un katana) Pas touche à MON Gaara-kun!!! la première*ou le premier,ça dépend!xp*qui me le prend, je la transforme en sushi! è_é
-Nous vous prions d'attendre que votre interlocutrice se calme ...-.............. Euh...oops! désolée! je veux dire:je sortirais bien avec Gaara,si il existait...^^ Kyaaah,Gaara-kun!!<3
:gaaralassé: | |
|
| |
Ichi-san Chuunin
Nombre de messages : 387 Age : 28 Localisation : Hueco mundo Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 6 Sep - 20:26 | |
| Moi j'ai plutôt changé et je dirais Ino | |
|
| |
jiraya kage Chuunin
Nombre de messages : 204 Age : 33 Localisation : au dessus de konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 7 Sep - 18:20 | |
| c vrai que ino dans les shippuden est pluto pas mal :ow mais bon on va dire que pratiquement toute les nanas dans naruto sont bien foutu :)
donc perso je choisirai ino tsunade sakura temari anko et kurenai plus on est fou plus on rit
et un bon comme jiraya j aime toute les femme 8) | |
|
| |
Deidara-Sanpai Genin
Nombre de messages : 190 Age : 30 Localisation : Dans mon lit Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 8 Sep - 15:16 | |
| Bon moi je pense que Tsunade a de bon attribut et Ino aussi aussi :) !! | |
|
| |
Hinata-Hyuga Chuunin
Nombre de messages : 226 Age : 27 Localisation : Dans un coin du monde loin de tout^^Avec little sakura Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 18 Sep - 17:06 | |
| | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Taël-Uchiwa Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 41 Age : 31 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/09/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 19 Sep - 23:43 | |
| moi je sortirais bien avec gaara il est trop mignon lol, sasori et orochimaru (moi je le trouve beau). |
|
| |
Sakigw Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 30 Sep - 21:48 | |
| | |
|
| |
Wakka Genin
Nombre de messages : 68 Age : 27 Localisation : Hachy Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 6 Oct - 19:56 | |
| Moi je dirais Hinata Elle est pas mal dans les shippudens | |
|
| |
BigL Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 8 Oct - 4:58 | |
| Pour ma part ça serait Kurenai ou Tsunade, pas pour les mêmes raisons=) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|