| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 16:07 | |
| hahahaha loool sa aurait étai l'enfer pour vous héhéhé | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 16:18 | |
| | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 16:42 | |
| | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 20:25 | |
| Je prend note, je prends note... Pour Hokage on y peut rien...j'ai tout essayé...(enfin ptet pas mais bon^^) Sinon jvais faire ma lourde mais revenons au sujets initial, à savoir avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel... | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 23:32 | |
| mais moi j aime bien la personnaliter de tsunade elle c'est se quel veut et en plus j adore les jeux d argent comme ellle | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 31 Aoû - 20:04 | |
| touchez pas a ma femme temari! celui qui a l intentiuon de sortir avec ma femme sera tué sur le champ par mon rasengan-chidori (melange de 2 technique) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 31 Aoû - 21:54 | |
| lol ta une technique bizard ta deux affinité c'est bien!! loool | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 31 Aoû - 21:59 | |
| oh une technique mega trop puissant! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 1:44 | |
| mais je préfère quand meme mille fois plus le sintillement du corps c'est la meilleur et la plus impressionante des technique... d'ailleur yondaime étai le plus craint grace a cette technique alors voila quoi lol...^^ mais on sort du sujet faut arrêter on va ce faire engeuler faut parler de sa sur le bon sujet.. lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 1:53 | |
| yondaime est surnommé l eclair jaune de konoha en raison de sa vitesse prodigieuse | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 2:05 | |
| voila c'est le sintillement du corps il se retrouver derriere toi sans que tu le vois bouger... lol terifiant peut etre que naruto peut developer cette technique pour utiliser le rasen shuriken mais bon on verra sa je poste plus sur ce sujet parlon des sortie héhéhé moi c'est HINATAAAAAAA | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 9:56 | |
| Â quand la mariage ?? lol | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 13:39 | |
| qui ca moi? aah je sais pas faut que je trouve lol comme elle ne son pas dans le réel sa va etre dur lol héhéhéhé ^^ | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 14:22 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
| |
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 19:45 | |
| lol,bon courage pour la trouver ^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 20:52 | |
| Héhé, vive les recherches ou alors c'est une ninjas qui est spécialement forte et discète... Bonnes chances !!! | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 20:58 | |
| et moi une jumelle de temari! mdr | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 22:40 | |
| lol vous copiez sur moi la hahaha trouver vous une autre solus:cheers: LOL hinata en vrai je fait un carnage mdrrr!!! | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 23:19 | |
| - reka a écrit:
- lol vous copiez sur moi la hahaha trouver vous une autre solus:cheers: LOL hinata en vrai je fait un carnage mdrrr!!!
On a compris c'est bon !!!! Et pis mettre "lol" a force sa soul, tu peux ecrire sa sur MSN, mais sur un forum c'est limite... Et pis c'est bon arrete de déconner quand même, même si c'est dans partit "délire ", hein ? Oui je suis un peut lourd, mais bon voila :) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 1 Sep - 23:39 | |
| Bon je prendrai Ayame, la fille du resto. d'Ichiraku... | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Sep - 0:54 | |
| nan neji tu es pas lourd! on est comme ca a rigoler! et toi ausi rigole neji! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Sep - 13:35 | |
| ahaha laisse le i love temari il comprend pas notre delire il est serieux.... moi franchement tu peut me dire se que tu veux tu me blesse absolument pas tkt pas pour ca et si le '"lol" te soul zape le et moi aussi j'ésseyerait de ne pas le mttre. | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Sep - 13:43 | |
| comme les autres pour ne pas souler notre neji qui est toujours serieux! hi hi | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 2 Sep - 22:47 | |
| - Citation :
- ahaha laisse le i love temari il comprend pas notre delire il est serieux....
moi franchement tu peut me dire se que tu veux tu me blesse absolument pas tkt pas pour ca et si le '"lol" te soul zape le et moi aussi j'ésseyerait de ne pas le mttre. C'est pas grave... En tout cas moi sa me dérange pas du tout !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|