| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elouann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 29900 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 19:13 | |
| alors euh j'hésite entre Neji ou gaara je risque peut etre moins de me faire tuer ac neji mais bon se sera celui qui voudra bien sortir ac moi :p meme si jsens que j'ai pas choisit les plus faciles ^^ | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 19:15 | |
| Ben gaara, fait gaffe avec son sable. ^^ Prends plutot neji, neji, neji :) C'est le meilleur, tinquiete il est gentil ;)
neji neji neji neji neji neji neji neji neji neji neji | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : 29900 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| jveux les deuxxxxxxx c'est possible? ^^'
:) | |
|
| |
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 19:24 | |
| Prends neji d'abord puis aprés on vera pour gaara :) Enfin c'est toi qui choisi, hein ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 26 Aoû - 19:34 | |
| mouai...
j'aurai neji a konoha et gaara a suna
deux pour le prix d'un pas mal :P | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 27 Aoû - 13:26 | |
| pkoi pas moi? ah non je plaisante sinon temari va me tuer! hi hi | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:27 | |
| ah bah moi c'est Sasori ^^ ou Deidara ^^ | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:29 | |
| - Elouann a écrit:
- mouai...
j'aurai neji a konoha et gaara a suna
deux pour le prix d'un pas mal :P Ca va pas être possible pour Gaara^^ | |
|
| |
Sasori Genin
Nombre de messages : 145 Age : 32 Localisation : A L'akatsuki Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:32 | |
| toi tu sortirais avec qui slapgirl ?? | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:34 | |
| Gaara^^ Je l'ai indiqué il y a un petit moment .... jvous préviens....j'aime pas partager dans ce domaine (a)! | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:36 | |
| ah dsl j'avais pas vu! quelle boulette lol | |
|
| |
i love temari Shukaku
Nombre de messages : 611 Age : 40 Localisation : Dokho No Kuni (Village du Ciel) Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 18:39 | |
| sasori, deidara est pas mal et charismatique pour toi! slapgirl, sors avec moi si te plait! ouaih! temari est là! elle ma tuer! faut que j arrete de parler aux filles comme un pervers tel jiraiya ou naruto pr technique sexy meta! mdr | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 19:28 | |
| bon be je sais pas je sors avec les deux,lol,c'est pas mal aussi ça^^ | |
|
| |
i love temari Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 19:30 | |
| oui oui profite bien de ces moments | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 19:31 | |
| | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 20:34 | |
| - i love temari a écrit:
- sasori, deidara est pas mal et charismatique pour toi! slapgirl, sors avec moi si te plait! ouaih! temari est là! elle ma tuer! faut que j arrete de parler aux filles comme un pervers tel jiraiya ou naruto pr technique sexy meta! mdr
Tu voudrais pas que je trompe Gaara nan plus? :o mon num : 06 66 66 66 66 | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
razengan06 Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 29 Aoû - 22:09 | |
| | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 2:29 | |
| elle est trop vieille tsunade ..elle va bientot mourire lol une fille jeune c'est bien pour moi genre mon age héhéhéhéhé | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 3:05 | |
| - reka a écrit:
- elle est trop vieille tsunade ..elle va bientot mourire lol une fille jeune c'est bien pour moi genre mon age héhéhéhéhé
Trop vielle, mais elle fait du 95 F quand même !! (->Je connais la sorite :$) | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 3:07 | |
| Mdrrr il pense qu'a c sein mais javous quel est canon héhéhéhé | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 10:00 | |
| - Slapgirl a écrit:
- mon num : 06 66 66 66 66
ok c'est enregistré....non je déconne^^ :P je me doute que t'es pas folle^^ | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 11:51 | |
| et les mecs faut pas pensez qu'au corps avec une fille !!! faut mieux la connaitre,exemple sa personnalité ^^ les mecs sont tous les memes lol | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 15:49 | |
| et ouai on est simple et vous compliqué mdrr c'est la nature c'est pas de notre faute lol nan mais on est pas si bete que vous le croyer... lol | |
|
| |
Sasori Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 30 Aoû - 15:56 | |
| encore heureux que vous ayez pour certain une intelligence lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|