| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 18 Avr - 15:19 | |
| rrôôoôô desuite mais nân faut pas dire ça elle est juste un peu agressive mais juste un peu.... | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 23 Mai - 7:50 | |
| moi j'esite entre Neji et Kabuto! j'ai tiré au pif et ca a donner Neji | |
|
| |
Naruto 47 Naroute le bienveillant ~ Marié avec N@robase
Nombre de messages : 2771 Age : 31 Localisation : Sud Ouest, of course ! :D Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 23 Mai - 15:12 | |
| ah j'en connaît un qui va être content^^ kabuto il est trop "bon" ce type....(pas "bon"....gentil mais "bon" fort^^) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 24 Mai - 15:28 | |
| - naruto47 a écrit:
- ah j'en connaît un qui va être content^^
kabuto il est trop "bon" ce type....(pas "bon"....gentil mais "bon" fort^^) Pourquoi tu dit q'il va etre content??? | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 24 Mai - 16:03 | |
| Bah il fait référence a Neji 47 vu que c'est son préféré ^^ T'as de la chance... personne n'avait pris Neji encore :D Mais si t'avais choisis Kabuto !! bon chacun ses gouts ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 24 Mai - 16:07 | |
| Ah ok! Ben si Neji ( de l'anime) est libre alors...^^ | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 27 Mai - 12:48 | |
| Et la fille qui est au resto ou Naruto va manger les râmen... Elle est pas mal, elle aussi...
Autremnt il y a aussi Shizune, l'assistante de Tsunade... | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 27 Mai - 17:00 | |
| Mort de rire !
Janbwlak ! tu devrai avoir au moins 19 ans non ?
parceque la plus part d'entre nous parle de la catégorie Sakura & co.
tu es le seul a parler des "Grandes" Habitantes de konoha
(Je te Conseille Kurenai, c'est la plus belle apres Tsunade ^^) | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
Nombre de messages : 672 Localisation : La Lune des Illusions Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 27 Mai - 22:27 | |
| Oui... enfin j'ai PAS encore 19 ans, sa sera pour bientôt !!!
Kurenai est pas mal aussi.... Mais si Haku était une fille je la choisirais ! | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 28 Mai - 15:14 | |
| - Janbwlak-Kakashi a écrit:
- si Haku était une fille je la choisirais !
Naaan !! c'est pareil on va dire que c'est une fille xD | |
|
| |
Janbwlak-Kakashi Shukaku
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 28 Mai - 23:34 | |
| Merci Hokage !!!! ;) Alors Haku | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 18 Juin - 15:38 | |
| pff, c'est pas juste! j'ai une copine qui craque sur Haku!!! | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Juin - 9:10 | |
| Moi sa serai avec Sasori mdr >.< | |
|
| |
mangekyou93 Jounin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Juin - 9:49 | |
| avec Sasori mais c'est pas un humain lui c'est un jouet lol | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Juin - 13:31 | |
| bah remis dans le contexte ^^ il est pas mal :p m'enfin du moment qu'elle ne touche pas a Itachi ^^ elle peut bien prendre qui elle veut | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 19 Juin - 15:51 | |
| - mangekyou93 a écrit:
- avec Sasori mais c'est pas un humain lui c'est un jouet lol
;) Tout à fait d'accord ^^ Et puis il a le corps d'un enfant ^^ une marionnette en plus :p (Je trouve qu'il ressemble à Near de Death Note, vous ne trouvez pas? ^^) | |
|
| |
Uchiha Madara Kyubi
Nombre de messages : 1282 Age : 112 Localisation : J'ai peur que la réponse ne te plaise guère. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 21 Juin - 17:03 | |
| hehe , il aurai du succés au pres de ToyStory | |
|
| |
Tom Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 11 Juil - 20:16 | |
| Moi jhesite entre sakura, Temari et Ino laquelle choisir? | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 11 Juil - 20:45 | |
| | |
|
| |
Tom Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 11 Juil - 22:16 | |
| C zarb tt le monde trouve hinata mignone moi elle me fait peur avec c yeux. | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 11 Juil - 22:22 | |
| | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 11 Juil - 22:54 | |
| | |
|
| |
Mélie The Dark One
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 12 Juil - 23:59 | |
| ^^ mais oui il est mimi Lee dans son style :p Moi j'avoue que la 1ere fois que j'ai vu un Hyuga ^^ j'ai cru que c'étais des aveugles avec leurs yeux lol !! mais apres tu craques ^^ :p | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 13 Juil - 20:17 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 29 Juil - 12:56 | |
| moi je sais pas vraiment qui choisir , ya des garçons qui sont franchement trop mignons : Sasuke , froid et distant , pas mon genre ( j'ai pas vraiment de préférence lorsque je choisi un mec ) , neji , c'est pas la peine ( sophie va me tuer ! ) , lee je l'aime bien mais je préfère Naruto. Il est pas mal dans son genre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|