| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WoGae Chuunin
Nombre de messages : 344 Age : 29 Localisation : ici Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Mai - 16:17 | |
| moi sa serais:
- Kiba (tout a fait mon type <3je craque literalement XD) -yamato (bah quoi?XD) -Sai (intelligent,parfois gaffeur et drole , jl'aime bien aussi XD)
mais bon je reste sur le 'Vive kiba <3' | |
|
| |
Bakaa ~ Artiste Bucolique
Nombre de messages : 6002 Age : 29 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Mai - 18:55 | |
| Il est bizarre ce topic XD
Mmmh ... Pourquoi pas Sai. Je l'aime bien, il est marrant et il a l'air attentionné :3 Kakashi est plutôt cool, mais il est beaucoup trop vieux. Mais j'adore vraiment son caractère. (8 | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 22 Mai - 20:25 | |
| mmoi cest Kurrenai franchement bien rouler joli intelligente est ne fait pas trop d histoire tout ce qu un garcon desire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 24 Mai - 0:39 | |
| |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 24 Mai - 0:40 | |
| Lutiero! La ca ne va pas passer... En une phrase tu nous a sortit 3 mots en Sms... t'écoute pas se qu'on te dit? Si tu ne sais pas ecrire sans fautes d'orthographe dit le, et fait toi aider d'un correcteur en ligne...!!! La prochaine fois il y a une sanction, tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenu. | |
|
| |
shaiwa Genin
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : en train de manger un bolle de nouille chez ichiraku Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 24 Mai - 0:45 | |
| moi ce serait tsunade elle est trop canon surtout qu'elle a des gros ******!!! | |
|
| |
Tendou Kyubi
Nombre de messages : 1364 Age : 32 Localisation : la ou ma vengeance me conduit Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 27 Mai - 10:57 | |
| je suis d accord avec toi shaiwa tsunade est joli masi trop veille moi j ai choisi kurenai mais en y repensant elle est enceinte est ya rien de plus enervant qu un enfant alors je prends a mon azge TenTen super joli surtout avec ces petit chignons | |
|
| |
Yellow Lipstick Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Localisation : Lorraine. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 30 Mai - 22:22 | |
| Naruto (gaffeur, légèrement idiot mais tellement drôle & attachant) , Kiba (j'aime son côté macho) , Kakashi (un homme viril =p) & Sasuke même si côté conversation ça n'est pas le top, c'est sûr : D . | |
|
| |
love-d'ams Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Juin - 16:59 | |
| First : Itachi ! ( Je le vois bien me piéger dans une des ses illusions parce que je serais trop chiante ! xD ) Non, sérieusement, ça doit être top moumoute de sortir avec lui. Tu risques pas grand chose c'est bien. Et il faut avouer qu'il est totalement sexy... Mdr. Second : Kakashi ! Il est un peu vieux, mais il est trop classe... En plus, je pourrais enfin voir ce qui se cache sous son masque ! ^^ Third : Jiraiya ! C'est trop fun les vieux pervers !!! Non, je lol hein ?! | |
|
| |
.:Konan:. Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 9 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Juin - 17:21 | |
| Avec Tsunade MAIS Sakura dans shippudden, j'en fais des saignement de nez !!! Non je rigole mais elle est quand même canon !! | |
|
| |
pururin Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 35 Age : 28 Localisation : naisho^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 3 Juin - 18:35 | |
| moi sa serait avec Kakashi et Deidara ( les deux hein^^) j'aime bien le caractère de Kakashi et pour Deidara son coté un peu travelot m'a beaucoup touchée!^^ :coeurs:
si j'était un garçon se serait Temari evidemment^^ | |
|
| |
yangeg-sann Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : Tourcoing Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 11 Juin - 1:45 | |
| jai vu une fille avec l meme coupe que hinata une foi je croi que cétai une fan car elle portai meme un bendeau ^^ ben frenchement elle etait magnifique ; domage trop timide jai pas oser lui parler
( on voit de tou a lille ^^) je repond direct hinata avce son ti cot timide :p:p | |
|
| |
wagnchong Kyubi
Nombre de messages : 1870 Age : 29 Localisation : Dans un beau Canada Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 11 Juin - 2:32 | |
| .... Probablement un Jiraya(type caractère)J'adore son côter pervers et maladroit avec les femmes. mélanger avec du Yahiko(pour le physique)no comment . Malgré que Jiraya est pas si mal non plus! | |
|
| |
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 11 Juin - 3:02 | |
| Je me rapelle plus ce que j'ai mis.... mais la j'ai choisi et biensur c'est KAKASHI ! :coeurs: | |
|
| |
Deadara Gamabunta
Nombre de messages : 896 Age : 28 Localisation : CANADA Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 12 Juin - 21:51 | |
| Ben moi c'est kakashi!^^ Y'a pas photo. | |
|
| |
White Label Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 12 Juin - 22:01 | |
| | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 30 Juin - 11:26 | |
| Moi je plonge sur natsuhi ,elle est trop mimi | |
|
| |
Erill Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 12 Age : 28 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 3 Juil - 16:28 | |
| Moi ça serait Neji dans la next gen. | |
|
| |
mimi185 Shukaku
Nombre de messages : 639 Age : 46 Localisation : Suisse Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 19/11/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 9 Juil - 21:55 | |
| - N@ruto Uzum@ki a écrit:
- Je me rapelle plus ce que j'ai mis.... mais la j'ai choisi et biensur c'est KAKASHI ! :coeurs:
- Deadara a écrit:
- Ben moi c'est kakashi!^^ Y'a pas photo.
Aaaahhhh! Comme je vous comprends!!! | |
|
| |
Deidara-san Genin
Nombre de messages : 67 Age : 28 Localisation : Dans la pièce secrète de l'aka avec Dei . ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 14 Juil - 0:28 | |
| - pururin a écrit:
- Deidara son coté un peu travelot m'a beaucoup touchée!^^ :coeurs:
Quoi !! Deidara un côté travelot ! Je suis terriblement choqué ! Deidara est l'incarnation même de la virilité ! Ne chercher pas Deidou est entièrement a moi et puis on a déjà quelques expériences très concluantes ensemble (dans mes rêves :'(: ). | |
|
| |
Juugo Genin
Nombre de messages : 148 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 17 Juil - 21:40 | |
| Moi je serais avec .... - Spoiler:
Karin trop mimi avec sa mini chorte
| |
|
| |
kodi Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 15 Age : 32 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 17 Juil - 23:31 | |
| moi j' adorais sortire avec la mizukage, :):) elle vient de faire sont apparition et je l' adore déja:) | |
|
| |
Tendou Kyubi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Juil - 4:30 | |
| Comme je te comprend Kodi ,si elle etait plus jeune . Mais bon v'est juste un delires alors | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Juil - 13:47 | |
| :énervé: nn tsunader c la mienne je suis etonner de sa oter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Juil - 13:52 | |
| Neji-Yanis il faut aller te présenter dans la partie présentation. Dis-nous tes goûts, tes mangas préférés, ou t'en es dans Naruto... Et le sms n'est pas apprécié il faut que tu fasses un effort.
Merci d'avance. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|