| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
N@ruto Uzum@ki Miss Patate Owo ~ Mariée avec Naroute
Nombre de messages : 4365 Age : 28 Localisation : Qc baby (H) Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 30 Avr - 0:36 | |
| Parce que je l'aime pas et il est pas beau et en PLUS il est méchant O_O mais pas genre méchant/classe genre Pein, Itachi NON méchant:| Ouais Aeon *-* ! | |
|
| |
orochimaru Genin
Nombre de messages : 154 Age : 31 Localisation : la ou MON désir me porte Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 30 Avr - 0:41 | |
| Nanananana ouai chin quin c est gous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 30 Avr - 3:50 | |
| Meï pour moi, la godaime mizukage |
|
| |
TUAN Genin
Nombre de messages : 50 Localisation : Ciel et terre Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 13 Mai - 23:59 | |
| pour moi c'est Ino ^^
hinata c'est une coincé | |
|
| |
L'éclair brun Gourmet Hunter
Nombre de messages : 18599 Localisation : Chez le barbier Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 14 Mai - 0:05 | |
| Sérieusement, cette secrétaire : - Spoiler:
| |
|
| |
Sasuke-Uchiha. Chuunin
Nombre de messages : 294 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 14 Mai - 2:06 | |
| - orochimaru a écrit:
- moi avec Tsunade j aime bien sa Personnalité Tsunade est une femme de caractère et même de mauvais caractère. :D mais elle peux avoirs une certaine gentillesse et sollicitude et elle fait une parfaite Hokage.
Il faut pas oublier qu'elle a un très grand atout je dirai même deux | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 1 Juin - 19:29 | |
| Hum... je trouve temari très mignonne, mais elle a un sale caractère. Je prendrai directement Hinata!!! haaahaaa... heu pardon, j'était en train de rêver à notre couple. (Sasuke uchiha!! n'oublie pas que Tsunade a quand même 54 ans, hein?) | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 1 Juin - 20:23 | |
| Alors moi j'hésite entre Pain et... Madara =D Parce que j'aime les méchants, et que je suis une méchante, et bien je sortirais avec Pain et je le tromperais avec Madara /SBAM/ Bon avec Paaaaaain. Je suis folle de lui mais à un point c'est terrible comme personne ne peut le deviner ou savoir /o/ | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 1 Juin - 20:27 | |
| et bah pour sacré réponse pour ton age Mentha' | |
|
| |
Mentha' Genin
Nombre de messages : 72 Age : 26 Localisation : Aux côtés de Konan & Pain, à Ame =D Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 23/04/2011
| |
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 15:04 | |
| Hmmm... Même si je suis une grande fan d'Itachi, je dirais Naruto. Parce que... Je sais pas, j'adore son caractère XD. Il est un peu débile, mais il abandonne jamais, et il est vraiment adorable ♥. Je pense que c'est de lui que je pourrais tomber amoureuse le plus facilement. | |
|
| |
Mélie The Dark One
Nombre de messages : 14168 Localisation : Itachi's heart Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/02/2007
| |
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 18:47 | |
| Moi sa serait Temari^^car j'adore les femme qui ont du caractère et ne ce laisse pas marcher sur les pieds | |
|
| |
Lundoki Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 32 Localisation : Je suis derrière toi. ...Non bon d'accord, je suis à droite en fait. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 18:52 | |
| Hahaha, oui voilà Mélie :p | |
|
| |
anass-2b13 Jounin
Nombre de messages : 423 Age : 33 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 18:58 | |
| itachi est mort mélie sauf si tu fantasme sur un zombie | |
|
| |
CrisisSasuke Genin
Nombre de messages : 102 Age : 34 Localisation : euh... §$¤$:!!, Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 26/04/2011
| |
| |
Grimmjow Chuunin
Nombre de messages : 215 Age : 30 Localisation : cherche pas ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 19:06 | |
| C'est la mort assurer si tu dit sa enfin tu la deja dit donc vaut mieux pas pour toi que mélie le voit parce que té mort XD | |
|
| |
Fox Gamabunta
Nombre de messages : 817 Age : 26 Localisation : dans un petit bled près de Lille Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Juin - 22:09 | |
| Mélie va faire et aussi ça ensuite ceci et pour en finir avec anass-2b13, elle va faire ça et voilà dans quel état elle sera anass-2b13 va avoir mal aux fesses je crois.Tiens, le voilà!!! | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 12 Juil - 14:39 | |
| Par élimination, Itachi est trop trop.. Vieux pour moi. Même si j'adore sasukay j'me vois pas avec quelqu'un qui veut toujours tuer son frère ou Danzo ou Konoha.. Alors je dirait que j'aimerai bien sortire avec Gaara Mais que Naruto me conviendrait mieux en caractère... :(siflotte): Donc Naruto ou Gaara. | |
|
| |
Rikudô Sennin Jounin
Nombre de messages : 493 Age : 26 Localisation : Dans un arbre ^^ Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 12 Juil - 15:21 | |
| Pas de problème la jeunesse/vieillesse ;). J'invente une pilule pour vieillir de 37 ans et + avoir le même age que tsunade et bingo :héhéhé: .
Dernière édition par rikoudou sennin le Mar 12 Juil - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 12 Juil - 21:32 | |
| - rikoudou sennin a écrit:
- Pas de problème la jeunesse/vieillesse ;). J'invente une pilule pour vieille de 37 ans et + avoir le même age que tsunade et bingo :héhéhé: .
Quelle idée o.o Si j'avais ta pilule je prendrait le Yondaime | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 13 Juil - 1:33 | |
| Tiens Crisis Sasuke nous avont les mêmes gouts! Moi aussi je sortirais avec Tema-Chan! Moi aussi j'adore les femmes a caractère =D! Sinon j'aimerais bien Zetsu!....comment ça vous me croyez pas?Mais si! Peut être que la partie noire est pas si sympa et qu'elle est strange la partie blanche est trop kawaii!Pis en plus y'en a deux pour le prix d'un.... | |
|
| |
Ginrô Epéiste de Kiri
Nombre de messages : 1575 Age : 28 Localisation : Finistère Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/01/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 13 Juil - 13:19 | |
| T'inquiet, faut pas avoir honte de vouloir sortir avec Zetsu, moi je voudrais bien sortir avec Kisame car j'aime bien son caractère et aussi il est pas mal musclé ! | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 13 Juil - 16:38 | |
| Mais j'ai pas honte Oo ou ais-je dit que j'avais honte?Rien faire de vos avis pas gentils^^ | |
|
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|