| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| |
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
Akatsuki-x Kyubi
Nombre de messages : 2241 Age : 29 Localisation : Impel Down !! Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 14 Juil - 20:35 | |
| La jalousie est un vilain défault .. :/ | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
Nombre de messages : 5877 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 16/12/2010
| |
| |
madaradu57 Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 48 Age : 27 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 03/12/2010
| |
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 15 Juil - 19:02 | |
| - Staara a écrit:
- Yume.. a écrit:
- Alors je dirait que j'aimerai bien sortire avec Gaara
Il est déjà à moi, pas touche ! Prends Naruto !
XDDD Gaara il faut lui mettre son eye-liner tous les matin < (Gaara) Donc a la limite Naruto est mieux... En plus tu a Kyubi avec, deux pour le prix d'un | |
|
| |
Staara Konoha no Hoshi
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 15 Juil - 19:54 | |
| | |
|
| |
Ayame Genin
Nombre de messages : 59 Age : 26 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 15 Juil - 20:11 | |
| Donc enfaite, peut importe quelle personnage on prend on risque de se faire tuer par quelqu'un ? Je propose d'organiser des séances commune de psychanalise a Konoha. | |
|
| |
MidokiSajimaa Genin
Nombre de messages : 197 Age : 33 Localisation : Perdue dans son idéalisme Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 04/06/2011
| |
| |
Saiye Genin
Nombre de messages : 173 Age : 29 Localisation : Canada. Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/07/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 16 Juil - 5:47 | |
| | |
|
| |
Berzerker Genin
Nombre de messages : 116 Age : 31 Localisation : Sparte La sacrée *-* Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 18 Aoû - 14:55 | |
| moi je souhaiterai que se soit Sakura et Anko elle sont toute les deux toute aussi magnifique l'une que l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 20 Aoû - 5:41 | |
| moi je sortirais avec la mizukage |
|
| |
Yondaime Genin
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 20 Aoû - 12:33 | |
| | |
|
| |
moi_meme MMéchant Modo
Nombre de messages : 5141 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 20 Aoû - 20:15 | |
| tu dois bien etre le seul | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 21 Aoû - 23:17 | |
| Konan car c'est la seule fille de l'akastuki et elle a la classe ;) | |
|
| |
Uzumaki-Senju Super Saiyen Légendaire
Nombre de messages : 4241 Age : 31 Localisation : Dans le cœur de MA Yuki Chérie <3 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 2:34 | |
| Han, pourquoi pas Kushina en femme et Minato en homme | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 4:25 | |
| Tayuya ! Car j'aime bien ce qu'elle arrive à contrôlé grâce à son Chakra | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:21 | |
| | |
|
| |
Cybaris Genin
Nombre de messages : 69 Age : 29 Localisation : Ame no Kuni Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:25 | |
| Pain tu sortirais avec toi même. (c'est moi qui serait Pain muhahaha) | |
|
| |
Lyqzerr Genin
Nombre de messages : 164 Age : 30 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:28 | |
| Shikushodo c'est à moi :0 | |
|
| |
Cybaris Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:31 | |
| Je te la laisse si t'aime sortir avec toi même xD (pas touche a Konan) | |
|
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:32 | |
| Bof , pas si belle que ça. >< Sinon j'sort pas avec moi même ! :O | |
|
| |
Advice Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 33 Age : 26 Localisation : Quebec Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:34 | |
| Bien puisque Chikushodo est un clone de Nagato et toi que tu es comme personnage Pain s'est un peu comme ci tu sortirais avec toi même | |
|
| |
Cybaris Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:39 | |
| Chikoshudo n'est pas un clone de Pain mais un cadvre que Nagato manipule a distance relis ton histoire | |
|
| |
Lyqzerr Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 22 Aoû - 5:44 | |
| Exact.
Mais j'peux pas sortir avec moi même Pain est le prénom qu'on porte tous ensemble , sinon on a des vrai prénom. Tendô. :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|