| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 21 Déc - 17:51 | |
| Gaara est trop beau ! il est divin et ses pouvoirs sont extraordinaires !!!!!!!!!!! | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 22 Déc - 16:23 | |
| Moi je soritrais avec quelqu'un qui a la classe et le charisme d'itachi,l'humour de naruto,les pouvoirs de gaara,l'intelligence de shikamaru..........sauf que c'est pas possible hein? | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 22 Déc - 18:52 | |
| enfin c'est possible si il existait , mais bon !! toi au moin tu trouve tous ça mais moi je ne sais pas vraiment . | |
|
| |
Sakura-chan Chuunin
Nombre de messages : 341 Age : 29 Localisation : Tu ne me trouveras pas = X Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 23 Déc - 16:42 | |
| m0ii je serai bien avec SASUKE!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
Nombre de messages : 283 Age : 31 Localisation : dans un monde parallèle Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 24 Déc - 11:53 | |
| Si seulement la personne que wilhelma a décrite existait , j'aurai parcouru le monde entier pour la trouver ! | |
|
| |
ero-sennin Chuunin
Nombre de messages : 221 Age : 32 Localisation : Entre les 2 106 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 24 Déc - 15:48 | |
| c'est comme avoir une femme belle, et une femme intelligente, les 2 d'un coups sont IMPOSSIBLE xD | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 24 Déc - 18:30 | |
| Ouaih exactement. Et pour tout dire , il y a des garçons qui sont beaux mais question Quotient d'Intelligence , c'est pas parfait parce qu'ils ont rien dans le coco. Donc ouaih , c'est IMPOSSIBLE . | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Lun 24 Déc - 22:26 | |
| complètement d'accord avec toi !!!!!!!! et c'est vrai que c'est pas la beauté qui conte c'est l'intelligence !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour ça en peut dire qu'en ai deux !!!!!! mais quand une fille craque pour un gars c'est pas a dire , c'est le shop de tous les temps . comme certaine , dès quelle sont devant la téte du gars quelle trouve mimi elle n'arrive plus a parler . c'est rigolo ça !!!!!!! nous sommes tous des humains pourquoi avoir honte de sa vie !!!!!!!!! j'comprend pas !!!!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 25 Déc - 5:50 | |
| moi en tout vas , si un garçon comme Gaara existait vraiment , j'aurai couru sauter dans ses bras ( j'oserai jamais ). | |
|
| |
wilhelma Chuunin
Nombre de messages : 265 Age : 30 Localisation : kandrakar Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mar 25 Déc - 17:41 | |
| - arlea a écrit:
- moi en tout vas , si un garçon comme Gaara existait vraiment , j'aurai couru sauter dans ses bras ( j'oserai jamais ).
Ahh c'"est mieux d'avoir mis ton :j'oserais jamais;car si tu le fais vraiment............tu sais quoi hein! :gaarashock: | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 26 Déc - 17:37 | |
| Ouaih je sais parfaitement , et puis dommage que Gaara ne s'intéresse pas aux filles ... | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 26 Déc - 17:44 | |
| moi si deidara existai je le suivrai jusqu'à qu'il sortent avec moi (en plus il a pas une trop grande différence d'âges vu qu'on dit qu'il a 15 ans ^^) | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 26 Déc - 19:16 | |
| En tout cas , le seul perso que je trouve moche et qui n'en vaut pas la peine qu'on s'interesse a lui , c Karin !!!! | |
|
| |
deidara-art Genin
Nombre de messages : 81 Age : 30 Localisation : ailleurs Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Mer 26 Déc - 19:22 | |
| | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 27 Déc - 18:52 | |
| de toute façon , tout le monde la déteste. | |
|
| |
pouralie Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 27 Déc - 20:49 | |
| moi aussi j'la déteste , cette karin en plus de ça elle est iper moche !!!!!!!!!! | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 29 Déc - 17:59 | |
| moi aussi je la déteste !!! | |
|
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 17 Jan - 18:06 | |
| Qui pourrait bien aimer Karin? | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 19 Jan - 21:50 | |
| sasuke si ça se trouve... On est jamais sur de ce qu'il ressent vraiment. | |
|
| |
ClauU412 Chuunin
Nombre de messages : 243 Age : 31 Localisation : Maison voisine de Naruto Date d'inscription : 02/02/2008
| |
| |
pein26 Genin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 9 Fév - 11:24 | |
| sur sakura tu a raison mais on ne sait pas vraiment ce que pense Sasuke. personnelement, je pense qu'il n'en a vraiment rien a faire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 9 Fév - 16:54 | |
| Moi je pense que Sasuke c'est de l'encre sur du papier ou des pixels sur un écran ... Donc pour ce qu'il pense je crois que c'est mort ...
A bon entendeur ... |
|
| |
Sakura Haruno Genin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Konoha Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 9 Fév - 18:36 | |
| Moi je preferais sortire avec naruto Trop mignionn !! xD | |
|
| |
arlea Chuunin
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 10 Fév - 10:32 | |
| Sasuke a vu ses parents morts et a été torturé par son propre frère... Alors pour ce qu'il pense , il n'en a rien à faire que quelqu'un l'aime , à part peut-être son meilleur ami Naruto en qui il a une confiance qu'il ne partage avec personne d'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 10 Fév - 17:05 | |
| Aha !! Moi je sortirait avec Temari !!! Et c'est pas Shikamaru qui me la prendrait, a sa non !!!
[-Yakubi-] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|