| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|
+274Mr.Moustache Raioneru Paramore cameliaSasori fivetailskokuo Lagiacrus Lelouch Raito Sasuke_Akatsuki HyûgaMan1 Rhoodes hatake yukiona Midori Seiko-hime2 Big Boss FanNaruto Light Avril Shisui MylZou JustiiiiiiineNoJutsu shika' Marilyn Ikosha-Merrey Erazer miss-shadow-girl simba G-Hatake Blue¤Wind uchiwakawai Pichou Huttopy @lexis blodu56 WorldCataclysm Arya01 Itachou Enjyu Sawakø SaNaSa Sasuke Uchiwa2 Miu98 Eteam Milky Mey sarimanga Okami-Jo' Kzyros didiblue Neji75 Okami Cléa Portgas D . Ace © Ikki Kisame.Hoshigaki Shinigami Darkness Sow Dvn Jirei Atosuke Nilay dorianyto Miharu Miyuki Amandine Valentine Perséphone Konohamaru Shikamaru_97 Yukine keisuke takahashi itachi100 Earl Ilona Aqualade Lyqzerr Advice Uzumaki-Senju Cybaris moi_meme Yondaime Berzerker madaradu57 Saiye Ginrô MidokiSajimaa Rikudô Sennin Ayame Grimmjow CrisisSasuke Lundoki Mentha' Fox TUAN orochimaru anass-2b13 Aeon StaggItachi pink--apple Sasuke-Uchiha. Aoi ~ Nicolas... Suigetssu Luffy-Chooper Wolf Staara alice yannrasengan Sasunaru shikamaru_and_neji Amaterasu Madara Sempaï Tohru belkis-itachi Uchiha_Itachi shodaime Kagemusha Hashirama Nagato-Pain Tatsuki KamiCatMan Akatsuki-x Ellie KakashiSEX' Suna Yugao misoute Madara Uchiwa Razur flonaruto77550 L'éclair brun Rikudou Sennin ~ Pridy Kakashi16 maya Sasukeiiy Giirl remember-N Judiette Siijey Zarakaï Kirastre Great Boy Gaara-kun Shume Akatsuki skitx kikoulol kyubi373 codeto Yondaime hokagenin Saya Hatake Shanks Numa BigL Wakka Sakigw Taël-Uchiwa Hinata-Hyuga Yumi Deidara-Sanpai arrache-dent miki-sempai ChoujuuGiga Kurenai Yuhi Otaku Lolly-sama Rikku Ichi-san Aurora_01 kodi Juugo Deidara-san Erill White Label Deadara N@ruto Uzum@ki wagnchong yangeg-sann pururin .:Konan:. love-d'ams Yellow Lipstick shaiwa Bakaa ~ WoGae Shiroyasha Dante jiraya kage Sakuraa Tendou shikamaru Hosûke orochimarette Julink Revinu Nyasa Uchiha ~Naruto-Uzumaki~ nydjy mimi185 Shinode Tarinaku le concombre masqué shikamaru-kun Hero's Ookami Aishuu ayhan-kun Aiko bastet maitre-yaoi Makaveli31 Tenzô Miku Naruto Kun oOVLadOo stormrider Mohiji-Narukawaa alexandre SxYuki xiou fonfon42 kira matti-kun Bunowa naruto hokage Dark-dreamerXxx Cathy171 Chii Tsunade Temari Heki narutouzumakininja YASHA Sakura Haruno ClauU412 pein26 deidara-art ero-sennin Sakura-chan pouralie wilhelma sakura-hime Sasuké Uchiha Dan Sasori Elouann i love temari razengan06 Sun.Tzu sasukegirl Obito Miyami marie reka Phijo -Yuuki- kyuubi_power arlea Suigetsu Tom Miss Akasuna Janbwlak-Kakashi Sophie Shiro Uchiha Madara SamPia Mokosuke Magic Canada kakashi-hatake Mélie Hoshiko koa666 Hokage Neji 47 Naruto 47 mangekyou93 Slapgirl naruto_kun 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neji 47 Modo Choupinou Hé TssTss
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 15:29 | |
| MDR :D Je lis dans tes pensé maintenent =) ( cette phrase pourrait bien être la phrase du hokage ): tsunade c'est la plus belle du manga naruto ^^ | |
|
| |
Hokage Imperator
Nombre de messages : 4159 Age : 38 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 15:36 | |
| Ah nan c'est pas la plus belle !! La plus belle est la petite fille de Neko-baa ^^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 18:10 | |
| euh moi hinata hihi mais quand elle est grande ^^ | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 18:37 | |
| - neji 47 a écrit:
- arlea a écrit:
- sinon , gaara il est pas mal non plus , vous en pensez quoi ???
Agrr il a pas de sourcil, il a les cheveux rouge, et un gros tatouage en gras rouge sur son front o.O Vous etes sur que vous le trouvez canon ?! ^^ La jalousie les amis, la jalousie...oh la jalousie!!!!!!!!!!XD Gaara Il esttrop mignon!! j'avoue qu'il est un peu plus mignon que Neji! :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
reka Baba-Cool
Nombre de messages : 2559 Age : 115 Localisation : Sur terre. Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 18:38 | |
| mdr le plus bogoss d'entre tous c'est lee hahahaha rien a dire :d. | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
Nombre de messages : 866 Age : 32 Localisation : perdu dans son monde Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 18:44 | |
| >< nan ce sont Gaara et Neji!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et Kakashi aussi, et Sasuke, et Itashi! | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 18:45 | |
| lol et encore beaucoup d'autres ... lol et shino il est pas beau? lol | |
|
| |
Slapgirl Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 21:50 | |
| Gaara je sais pas comment vous dire...mais il est (l)_(l) Shino est "cool" comme on dit! mais sans plus.... | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| Gaara il est pas beau mais il esttouchant ^.^C'est ça qu'on aime chez lui, mais vous vous pouvez pas comprendre ce genre de chose :p | |
|
| |
Nombre de messages : 4269 Lisez-vous les scans ? : Non Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Jeu 2 Aoû - 21:58 | |
| Ouais en fait, il est pas beau, mais il a du style !!! =) | |
|
| |
Sophie Shiro Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Ven 3 Aoû - 17:13 | |
| Pour les garcon il n'est pas beau mais pour nous les fille! ♥o♥ surtout - Spoiler:
*snif* quand il va mourir *snif* et qu'il se voit en face de lui! ToT Edit: Attention aux spoils stp !! | |
|
| |
Miss Akasuna Etudiant à l'academie
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : En train de réparée Sasori hu hu ( après de s'être fait tué par Chiyo T_T ) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 15:29 | |
| Moi sa serai avec Sasori huhu ou peut être Hidan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 16:59 | |
| Sasori je comprends mais hidan :gaarashock: ^^
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 18:19, édité 1 fois | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 17:14 | |
| moi je le trouve pas mal Hidan^^ | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
Nombre de messages : 977 Age : 98 Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 19:04 | |
| - Neji 47 a écrit:
- Sasori je comprends mais hidan :gaarashock: ^^
Bah t'as aucun goût. Moi je préfère bien Hidan à Sasori ^.^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 22:43 | |
| Oui enfin quand je parle de sasori c'est pas de lui : Mais de lui hein ?? ^^ :) | |
|
| |
marie Genin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : avc ma soeur entrain de regarder des anime Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Miyami Etudiant à l'academie
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 22:53 | |
| Kakashi ou Neji... car c'est comme cela. ;) | |
|
| |
Hoshiko Gamabunta
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Sam 18 Aoû - 22:57 | |
| - Neji 47 a écrit:
Oui enfin quand je parle de sasori c'est pas de lui :
Mais de lui hein ?? ^^
:) Uiui mais j'avais bien compris t'inquiète pas, c'était un choix en toute connaissance de cause ^.^ | |
|
| |
reka Baba-Cool
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 1:13 | |
| jiraya c'est le meilleur il n'y a rien a dire la deçus lool | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 11:08 | |
| moi je sortirai avec ino!!! :P :P :P | |
|
| |
Suigetsu Kyubi
Nombre de messages : 1204 Age : 31 Localisation : Devant l'ordi =) Lisez-vous les scans ? : Oui Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 15:55 | |
| c'est vrai que Haku est trop beau ^^ je craque aussi pour Deidara^^ | |
|
| |
marie Genin
Nombre de messages : 72 Age : 35 Localisation : avc ma soeur entrain de regarder des anime Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 16:15 | |
| | |
|
| |
sasukegirl Chuunin
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : chez moi xD Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 17:25 | |
| moi je sortirai avec SASUKE :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: :coeurs: | |
|
| |
Obito Jounin
Nombre de messages : 441 Age : 28 Localisation : en train de me faire écrabouiller par des rochers!lol!! Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ Dim 19 Aoû - 18:02 | |
| sasuke!!!(tu te rappelle sur msn!!!la sdf!!!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
| |
|
| |
| Avec quel perso homme ou femme sortirez vous dans le réel?^^ | |
|